Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Braindead

Aller en bas 
+5
Jé le batteur
borntogrowl
Ditrik
bobby
Mattigor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16

Bijour tout le monde, voila j'ai regardé t'a l'heure un film qui m'a bien fait rire, je voulais savoir si y en a qui connaissaient ?

sinon pour ceux qui connaissent pas vous pouvez le trouver sur http://allostreaming.com/

Amateurs de film gore avec des effets spéciaux bien marrants et du sang partout ça vous plaira.

Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

il est trop trop vieux ce film!!
avec les singes rats!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

ce film il troue l'cul!!!(perso je suis un grand amateur de film gore)
Si t'as aimé il te faut absolument voir Bad taste c'est du même réalisateur à savoir Peter Jackson...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

Lord Ucuetis a écrit:
ce film il troue l'cul!!!(perso je suis un grand amateur de film gore)
Si t'as aimé il te faut absolument voir Bad taste c'est du même réalisateur à savoir Peter Jackson...

Very Happy

lol! ouiii je veux des film du même genre, j'en veux plein, j'ai vraiment trippé dessus ^^.

je vais voir si je trouve Bad Taste, merci Very Happy:D:D.



PS : avouez que le singe rat est trop bien fait, surtout quand il se fait écrasé la gueule par la mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Erf.. un film que je n'irai surement pas voir ^^ mais si les gros films trash vous font trippe, have fun clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

ben alors du même style t'as les Toxic avenger perso mon préféré c'est le 4...
les EVil Dead qui sont super simpas..
Toute la série des Reanimator, y'a aussi Nikos l'empaleur ( ça c'est pas un film de tarlouze!!!!)
Cannibal Ferox, cannibal haulocaust, l'Au-delà (De Fulsi),Elmer le remue méninge, Death Factory , Barricade, Dead Meat bref y' en a plein ... Smile
ah j'oubliais redneck Zombi il est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

moi je conseillle "monster man"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:12

Si y en a que je déconseille par contre c'est la série des "august underground" ("august underground mordum" et cie...) c'est vraiment nul à chier c'est que du gore pour faire du gore. Par contre rien ne vaut un nekromantik hein mon ucuetis?? cheers cheers et c'est vrai que les evil dead reste des classiques bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

T'as carrément raison Born je suis un âne de l'avoir oublié celui la!!!!! vive le nécromantik cheers en plus la musique du film c'est celle utilisée par carpathian forest quand ils montent sur scene
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

http://fr.youtube.com/watch?v=N63fkF_dUm4
la bande annonce de cette mega grosse super hyper grosse production!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Rhââââââ !! Peter Jackson, mon maître !

Bad taste (énorme ! surtout le final avec le binoclar qui sort de l'alien en criant "Ma 2ème naissance!" _ le binoclar c P.JACKSIN lui-même, si, si !) Braindead, Les Feebles, ....

MDR

Allez donc voir les Feebles (espèce de muppet show trash !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

Et pis le coup du dégoulis dans bad taste .... Et le morceau de crâne qui se détache ... Et pis ...

Arrêtez-moi ou je vous raconte le film entier ! Ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : anduze
Date d'inscription : 30/08/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

braindead c bien le film ou a moment donné y a une femme en train de manger qui a un trou dans la gorge par ou tout ressort???si c ca il est ennormissime je le vu y a super lgt mais certaines scenes m'ont marqués plus que dautres...
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

^^ lord ucuetis expert en la matiére, merci beaucoup, j'ai pas trouvé bad taste malheuresement SadSad mais je vais sur ce pas regarder les Evil Dead, (dont pablo m'a aussi parlé, ^^, vraiment vous traumatisez nos enfances lol! )
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:53

Mattigor a écrit:
vraiment vous traumatisez nos enfances lol!

On est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

y'en a un k'est pas mal en ce moment
planete terreur
et boulevard de la mort
ca reste dans le delire ghore
Revenir en haut Aller en bas
the rebelle
pogoteur fou
pogoteur fou
the rebelle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 17/07/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:28

moi je vous conseille le film le "jour de la bête" un très bon film espagnole en plus dedans ya un metaleu trop puissant mdr lol!

sinon je dirais aussi regard le film "house" apparemment il en existe 4 j'ai vue le 1 et le 2 j'ai trouver çà excellent le 4 je l'ai vue pour la 1er fois ya 2jours il est moyen bof. et le 3 je l'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

@lord:

mettre du fulci et du deodato avec du Raimi, du Jackson et du Gordon??? SACRILEGE

ces mecs la jouent pas dans la meme categorie, les bad taste, evil dead (surtout 2 et 3) et re-animator c'est du gore comique, surtout les 2 de jackson (on peut y ajouter meet the feebles, tourné entre bad taste et braindead) qui peuvent etre comparer a du tex avery version thrash, surtout dans le cas de braindead!

alors que l'au dela et les cannibals ca a vraiment rien a voir, c'etait vraiment du film de trouille agrementé de gore, surtout cannibal holocaust qui essayait vraiment de repousser les limites de l'inssoutenable en livrant un faux documentaire, que certains a l'epoque ont meme pris pour un snuff, ce qui n'est pas totalement faux etant donné qu'une tortue se fait réellement demembré dans le film. Je precise egalement que Fulci et Deodato ne jouait pas dans la meme categorie non plus, Fulci etant un pur cineaste d'horreur alors que Deodato jouait surtout avec la provoc!

sinon oui dans bad taste, peter jackson joue 2 roles differents: Derek le taré et Robert l'un des E.T (celui qui vomit dans le bol) et celui d'ailleurs qui se fait malmené par derek au debut du film au bord de la falaise, un jackson vs jackson quoi XD
Il a quand meme fallu 4 ans a jackson pour faire ce film, avec une bande de potes pendant les week end et les quelques vacances qu'ils avaient, certains de ces potes jouant jusqu'a 10 roles, principalement des E.T!
Jackson faisait tout ce qui etait effets speciaux lui-meme, notament les masques das aliens qu'il moulait et sculptait, puis les faisait cuire dans le four de la cuisine de sa mere XD, il a egalement fabriqué les armes utilisées dans le film avec des tuyaux, du plastic,... enfin les effets speciaux c'est ce qui a d'abord passionné Jackson quand il a vu king kong la 1ere fois petit (il realisera son fantasme ultime en en faisant le remake denierement)! De la il empruntera la camera 8mm de son pere pour faire des ptits films avec quelques effets speciaux de ci de la, et bad taste qui au depart n'aurait du etre qu'un de ces courts metrage finira en long metrage au bout de 4 ans se frayant meme un chemin jusqu'au marché du film au festival de cannes, il remporta d'ailleurs quelques prix dans le monde, tout comme braindead et 16 prix dans le monde entier!

enfin je vous conseil a tous de vous procurer le dvd de bad taste ne serait ce que pour les bonus avec un making of de l'epoque où jackson explique comment il a tourné le film, les effets, avec des extraits de ses 1ers courts metrages enfin un dvd genial, je suis fan de ce bonhomme depuis que j'ai vu braindead a 9 ans! XD


Dernière édition par GuiyomuS le Dim 31 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

ya rien de gore dans Boulevard de la mort contrairement a Planete terreur qui l'est un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

sinon pour ce qui est de re-animator, c'est adapté d'une nouvelle de Lovecraft, avec le genial Jeffrey Combs dans le role de herbert west qu'on retrouvera d'ailleurs dans Fantomes contre fantomes de tiens tiens peter jackson justement (il etait fan de l'acteur dans re-animator et avait exigé qu'il soit dans son film XD)
donc re-animator réalisé par Stuart Gordon qui a fait pas mal d'adaptation de Lovecraft mais dont re-animator reste son film le plus culte!
Enfin un film genial qu'il faut avoir vu, des scenes cultissime (le chat, la morgue, le cuni,...) et l'occasion de decouvrir si c'est le cas cet acteur genial qu'est jeffrey combs a voir egalement dans fantomes contre fantomes où il a un bon role de taré a la mesure de son genie! cheers

Et Jackson a depuis des années une envie de faire un suite a braindead qui avec de la chance devrait se faire dans quelques années egalement, enfin j'espere! XD

Sinon pour Evil dead, donc de sam raimi (spiderman1,2,3, mort ou vif, un plan simple,...)
bah c'est un peu le meme parcours que jackson en fait, un 1er film fauché fait avec des potes dans une cabane au milieu de la foret qui deviendra un vrai film culte, il aura chié autant que jackson mais pendant moins longtemps lui XD.
Tourné donc avec un ami de longue date, le non moins culte Bruce Campbell dans le role de Ash, qui aura bien souffert pendant le tournage d'ailleurs!
le succes du film a l'epoque incitera des producteurs a demander une suite a Raimi avec un budget plus consequent, mais Raimi au lieu de leur livrer une suite réalisera le remake de son propre film en rajoutant tout ce qu'il ne pouvait rajouter a l'epoque niveau effet speciaux et delire cartoonesque (la scene avec les objets de la cabane qui se marrent avec Ash, juste enorme).
Donc pareil gros succes mais dans une veine bien plus comique que le 1er, qui verra donc naitre quelques années plus tard Evil dead 3: L'armée des tenebres, bien moins gores celui-ci, mais toujours aussi fun et delirant avec un Bruce Campbell hallucinant (on pense vraiment a jim carrey en voyant ce mec je pense que Carrey s'est pas mal inspiré de lui)!
grand film d'aventure moyen-ageux, avec un tas de scene culte egalement, des repliques de tueurs,...

c'etait l'epoque du grand cinema de genre, et c'est pas les souviens toi l'été dernier, Saw (dans le genre racolage et nivellement par le bas ya pas mieux en ce moment), et autres bouses intergalactiques qui me feront mentir!
a noter que Raimi pencherait sur un evil dead 4 pour dans quelques années! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:30

lol! le connaisseur arrive, a part bad taste et les Evil Dead, y a des films dans le même style bien sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:48

Je n'aurai qu'une chose à dire : "VERATA CLATU NECT heu eu heu ! Mais si je l'ai dit !"
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

bah recement ya eu shaun of the dead, qui est absolument genial a condition d'aimer l'humour a l'anglaise!
ya aussi un ptit film néo zelandais qui s'appelle blacksheep, avec des moutons zombies!

pourquoi pas aussi les Freddy et les chucky niveau horreur/comique c'est bien aussi, selon les episodes! XD

une nuit en enfer aussi est genial dans le style!

mais bon c'est plus trop le genre de film qui se fait en ce moment, les evil dead et compagnie donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Le meilleur film gore c'est la vidéo de pantera dans vulgar videos 3 quand l'ingé son ( il me semble que c'est lui) se fait sortir un furoncle du cul. cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=kRMkgMEWs4o

Ca c'est du snuff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

En fait si vous aimez le gore et le vrai métal il vous faut regarder les clips de Nécrophagia (avec le Philou de pantera à la gratte!!!)qui sont fait avec des extraits de films gores!!! je peux pas donner les liens you tube car il faut un compte et plus de 18 ans pour visualiser la majorité des videos ('c'est vraiment des tarlouzes sur you tube!!)....

Ps: le clip Cannibal Holocaust est l'un de mes preferés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braindead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: