Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Basse choisir help

Aller en bas 
+4
PorKeltOn
bobby
Flea30340
dude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Basse choisir help Empty
MessageSujet: Quel Basse choisir help   Quel Basse choisir help Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:16

Bonjours à tous !!

Voila je voudrais faire l’acquisition d’une basse ( je suis débutant ) et j’hesite entre 2 basses pour commencé !!

Voila j’hésiterais entre une IBANEZ GRS200TR ( j'ai entendu dire qu'elle avait un micro Jazz et un micro P ) OU UNE YAHAMA RBX170M ou voir même une CORT assez sympathique dans le même style de budget J’ai besoin de vos précieux conseil et j’espère qu’ils pourrons m’aiguillé pour une prochain achat très bientôt

Merci D’avance !!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel Basse choisir help Empty
MessageSujet: Re: Quel Basse choisir help   Quel Basse choisir help Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:30

Bah déjà c'est pour jouer quoi ? quel style ? C'est pour un projet sérieux ou juste pour jouer en diletente ?
Le mieux c'est quand que tu essaies, tu verras la qualité du manche, et le son qui te convient. Après, je crois que ce sont des marques tout à fait honnêtes dont tu parles (je sais pas trop niveau basse) donc niveau qualité ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Basse choisir help Empty
MessageSujet: Re: Quel Basse choisir help   Quel Basse choisir help Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:39