Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disign de Myspace...

Aller en bas 
+6
bobby
Akira
Slowhand2
sylvain drums
dude
Ditrik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:04

Hey bonjour les Zikoss du 30 Razz
Je fais ce nouveau post pour dire que je créé (ou arrange) des myspace ! En effet c'est moi qui est fait celui de Sylvain (angels weeping), de Tascoï ou encore de Aezen ! clown
Donc voilà je fait tout celà selon vos critere en echange d'une petite commision cheers Voici mon new Myspace (certain mon deja en ami.. j'ai recup' l'ancien myspace de Anoname pour en créé un nouveau Smile ) Estienne R. Disignnnnnn clown
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:20

Par curiosité c'est quoi la commission ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:39

il doit dormir je me permet de répondre a sa place ! aux alentour de 20 euros suivant le boulot qu'il a a faire dessus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Ouais il gère bien le Ditrik, je le conseille.

www.myspace.com/aezenmusic

C'est son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:37

voila une autre oeuvre de lui
http://www.myspace.com/sylvaincael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

YOP SALUT LES ZIKOSS
nouveau Myspace de Ditrick et qui en même temps me permet d'alimenter le topic Trombinoscope et à part la musique qu'est ce que vous faites?

merci Estienne le travail est d'enfer !
On mettra une vidéo et de la musique un peu plus tard
j'aime bien ce qu'à t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

la commission est assez elevé quand même ^^ jte rajoute a mes amis Estienne Razz ou sinon à part la musique je suis serveur dans le restaurant à ma moman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

ouai mais 20 euros quand tu vois qui passe 5h dessus..je trouve que c'est rien..Very Happy
tu as vu un peu le boulot qu'il y a ? il ne fait pas des copié colé d'images qui met en fond:lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Faut pas pousser non plus ma soeur a fait l'embleme que tu peux voir sur notre myspace et pourtant ça lui a pas pris toute une journée puis la mise en page c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

Disign de Myspace... Fakenbcolorhm0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

ça dépend ce que tu fais !! c'est peut etre plus dure quand tu creer un fond comme celui d'aezen de tascoi ou encore de pascal , une baniere , les baguette que tu peut voir sur le coté de mon myspace , que reprendre une foto tte simple..BREF..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Les baguettes sont tiré d'une photo si je ne m'abuse ?? c'est exactement que pour la photo avec Fake marquer dessus ?? non ?? Smile en tout cas comme tu le dis BREF ^^ passons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

Pas besoin de s'énerver ! C'est vrai que de faire les myspace que je fait me prenne beaucoup de temps (je créé les fond de A à Z !) mais tu sais Le phat 20 € c'est un prix réfléchi par rapport au nombre d'heure de travail... Et chaque personne ont leur exigeance donc je doit madapté et ca prend du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Cool les gars il y a pleins de gens qui font du boulot de qualité en web design et le boulot de ta frangine Akira est sympa;celui de Estienne aussi; l'important je crois est dans l'usage de l'outil de commmunication que l'on se fait, la destination de vos my space n'est-elle pas d'être une carte de visite sonore et visuelle?
Pour le visuel on a de belles choses après en terme sonore va falloir tous entrer en studio!
Je crois sans vouloir "engréner" personne que AEZEN fait le bon choix en prenant le temps de reprendre le visuel de leur Myspace que je trouve trés réussi et de peaufiner les sons qui sortent de studio...
Voilà une carte de visite qui tient la route
Allez je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

Oki bah pour les baguettes j'ai rien dit alors !! autant pour moi Very Happy en tout cas bonne continuation dans ton taf de designer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:25

Akira a écrit:
Les baguettes sont tiré d'une photo si je ne m'abuse ?? c'est exactement que pour la photo avec Fake marquer dessus ?? non ?? Smile

Je ne veut pas rabaisser le travail fait... donc aucune crtique ne sera faite de ma part mais bon... les codes HTML que je connais pour faire les myspace sont inconnu de la plupart des personnes qui gere leur myspace donc je me propose de leur faire le myspace qu'ils souhaitent et tout travail mérite salairs ! (pour ton exemple heureusement que ta soeur ne te fait pas payer car elle fait parti de ta famillllle ! je n'ai pas fait payer sylvain ! ZUT il ne manquerai plus que ca clown)

Edit: Le bébat est clot les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:32

Bah encore heureux !! ou sinon je la tabasserai a coup de guitare Razz non je deconne pour les code HTML suffit de taper sur google Myspace profil Editor, et il y a pleins de sites pour générer des codes HTML (ex: tu veux en fond sa ou sa ou bien sa de quel couleur quel police ... et il te le traduit en HTML ^^)

PS : fin du bébat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:38

Ca te donnera un myspace bannal avec de la pub pour le generateur Wink moi j'essaye de faire un truc un peut mieux et plus styler rabbit De toute facon la personne qui ne souhait pas de mon aide il ne me demandera pas donc bon on tourne en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

Il y faire du travail et faire du travail sur myspace...

Ce qu'il vous propose la, c'est un travail graphique dans un premier lieu...

Dans un deuxieme lieu, travailler un code propre et non pas un copier-coller banal avec tout le tas de saloperies qui s'y glisse...

Je suis d'accord avec le fait que ce travail-la soit rémunéré...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

respect pcq payé ou pas payé moi j'y capte que dalle a myspace
je trouve ce site ultra mal fait et surrestimé
c'est vrai c'est pas pratique de navigué ou de rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:42

Perso je trouve pas que c'est mal fait ou surestimé mais juste qui faut toucher sa bille pour bien s'en servir! C'est pour ça qu'une opportunité comme celle que nous à proposé Ditrik nous à vraiment plus!

Et 20€ personellement je trouve ça dérisoire pour tout ce qu'il à fait!On y à demandé 3-4 trucs et le résultat au final dépasse notre éspérance!

On est en attente d'un logo et celui de "remplacement" qu'il nous à fait sera peut être même mieu que celui finalisé!

Bref un super boulot fait en peu de temps (je parle en jour pas en heure!^^), trés propre et bien dans l'esprit souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

pour ma part je deste myspace pas pratik du tout
estienne on a besoin de tes services tu passera me voir
tms a un compte mais j'ai pas le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:27

cool tout ça, pour la comission, c'est franchement rien, ca montre une reconnaissance pour le travail.

Allez voir le prix des graphistes et on en reparlera ^^, on s'était renseigné un moment, 1500€ la page myspace de Neurolespia (très bon groupe d'ailleurs) www.myspace.com/neurolepsiaband

il faut savoir que le travail entre le graphisme/création + html est quand même une certaine maitrise à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

1 trique, 2 triques, 3 triques, 4 triques, 5triques, 6 triques, 7 triques, 8 triques, 9 triques .... Ditrik!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:37

borntogrowl a écrit:
1 trique, 2 triques, 3 triques, 4 triques, 5triques, 6 triques, 7 triques, 8 triques, 9 triques .... Ditrik!! cheers


Pouah!!!T'es en grande forme à ce que je vois en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disign de Myspace... Empty
MessageSujet: Re: Disign de Myspace...   Disign de Myspace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disign de Myspace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» myspace
» myspace TMS
» Myspace Programmeur,
» Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: