Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert a la Titoune 24/07

Aller en bas 
+14
PorKeltOn
Cedric TASCoï
Louis
dude
sylvain drums
bobby
Slowhand2
Cap'tain Phil
borntogrowl
alex_vilmart
Charles
Akira
Save your ass.
Blaked
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Eh bien, c'était un concert fort sympathique, la plupart des personnes du forum étaient présentes et ca c'est tant mieux.


Bon commencons dans l'ordre :
Fake : Du meme avis que tout le monde, c'est de mieux en mieux et j'aime bien l'energie que vous avez sur scene. bounce

Video : https://www.dailymotion.com/gardzikoss/video/x68iae_fake-a-la-titoune_music


Seth : Toujours niquel, que dire de plus ! A part le son un peu trop criard de Goeffrey comme je te l'ai dit. Wink

Video : https://www.dailymotion.com/gardzikoss/video/x68iim_seth-a-la-titoune_music


Dilemme : Ben pour une premiere fois, moi je suis vraiment content, c'était super. Very Happy

Video : https://www.dailymotion.com/gardzikoss/video/x68ijh_dilemme-a-la-titoune_music


Taisco : C'était pas prevu, et Cédric manquait vraiment par contre la wah wah de Phil m'est resté dans la tete toute la soirée ! Bon Sylvain un solo ! un solo ! cheers

Desolé pour la video, j'avais plus de batterie Neutral


Pour les photos, je les mettrais quand j'aurais le courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:54

Merci pour les vidéos et ton ampli mon gars Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

Tout est dit . Même avis que Blaked .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:12

je crois que Blaked a tout dit, en tout cas merci pour les videos ainsi que ton ampli Razz , merci a ceux qui sont venu et aussi a Angelus pour la sono

malgrès le caca nerveux de Seth parce qu'il voulait pas passer en premier ... xD je ne suis pas rancunier mais sa gave un peu surtout quand on organise un truk que l'on s'est fait chier a le faire et qu'on a eu aucun merite a l'avoir fait ... bon en tout cas on s'est bien éclaté pendant cette soirée du début jusqu'a la fin

PS : Charles bouuuh tapette ta eu peur de faire pierre feuille ciseaux pour voir qui passe en premier HUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Invité
Invité




Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:45

La scène était vraiment bizarre, entouré de petit arbres et tout... Shocked J'aurais pas imaginé qu'on puisse faire un concert là.

Fak3 : Arrivé au milieu du set, et d'accords avec tout le monde : bonne énergie, bonne présence, et bon potentiel.

Seth : Je sais pas si Charles a capté qu'il était beaucoup trop fort, mais visiblement non vu qu'il ne s'est pas baissé. Quoi qu'il en soit j'ai pas bien entendu le guitariste (belle guitare d'ailleurs). Aussi pas mal de potentiel. Bon niveau des gars.

Dilemme : Pour etre franc, j'aime pas trop la musique, parce que manque d'originalité, paroles un peu faciles, pas mal de "pains". Mais bon, y'a de bonnes idées, de belles lignes de basses...et c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Pour répondre à Samoo, si bien sûr j'ai capté que j'étais trop fort, en tout cas de mon côté, c'était assez infâme et j'me suis baissé plusieurs fois, j'aurai du me baisser plus... Et en fait j'ai demandé 2,3 fois à mon batteur si j'étais pas dix fois trop fort, et lui ça le choquait pas plus que ça, et aux balances en façade personne n'a rien dit de particulier, donc bon c'est chaud. J'ferai plus attention la prochaine fois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

bon ptit concert je tien a remercier tou les groupe presen a dilemme pour la sono
public un peu mou mai bon on peu pas tou avoir ^^
voila sinon g bien aimer les balance avec dilleme enorme
voila koi g tou dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

a et thomas ta prediction ne c pas realiser on na pas eu le droit o flik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

Si je les ai vu pas mal de fois roder Smile .
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

Même avec les vidéos j'arrive toujours pas à voir où il est ce resto -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Que dire? J'aime beaucoup les trois groupes qui sont passés, avec peut-être une petite préférence pour Dilemne (pour leurs mélodies, le piano, le style en général) et Fake (dont je connais un peu mieux les membres, donc je ne suis pas impartial). Seth n'est pas mal non plus, un peu moins mon style, mais j'aime beaucoup les lignes du guitariste et la présence scénique de Charles).

Le cadre était vraiment rigolo, pas forcément adéquate, mais c'est toujours une aubaine de pouvoir s'exprimer devant un public. Aussi je dirai que "peu importe le flacon pour peu qu'on ait l'ivresse", et c'est toujours un plaisir de faire une sortie tranquille avec tous les gens du fofo.

P.S: j'étais un petit peu pressé par le temps alors je suis un peu parti comme un voleur... Désolé pour toutes celles et ceux que je n'ai pas salué en partant.

P.S 2 : Ralf merci pour ton ampli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

alex_vilmart a écrit:
a et thomas ta prediction ne c pas realiser on na pas eu le droit o flik Very Happy
Héhé çà sert d'avoir des relations....
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

ben pour ma part bonne petite soirée sa fait plez de voir vos tetes Wink
moi j'ai trouvé ca fun de jouer sur une terrasse
on auré di qu'on était parqué! lol!
pour fake: dans qqes temps vous aller faire mal! c'es sur! continuez! mais pensez a recupéré votre matos! lol!
pour seth: j'aime tjrs autant c'est frais
et dilemme ben pour ma part sa ma bien fait plez de jouer! mais c'est indéniable y nous manque des heures et des heures de répéte...
merci a tous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

alex_vilmart a écrit:
bon ptit concert je tien a remercier tou les groupe presen a dilemme pour la sono
public un peu mou mai bon on peu pas tou avoir ^^
voila sinon g bien aimer les balance avec dilleme enorme
voila koi g tou dit ^^
je pense que le public c'est a vous de le chauffer mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:21

uer mai si tas remarker on leur a demander de saprocher voila koi et pi de toute fasson il eter cho pour okun groupe tu las vu kan tu a eter presenter non
pi je pensse ke ceter tro underground pour eu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:24

ouaahh le batteur qui a fait les balances a dilemme lol!

ben c'était pas non plus tres approprié pour avoir un public chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

j'enreviens pas...........y'en a toujours ki sont jamais contents.........le principal c'est de s'amuser et de faire une scene parceke si on attend de passer au stade de france c'est pas demain hein?????????
alors pour ma part je dirais ke c'etait bien on etait au frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:58

mai eu g pas dit ke jeter pas conten ^^ o contraire ke je leter conten avec les 5 groupe ke g fer avan fake c la 1ere foi kon va ossi loing et ke les gen ki nou ecoute aprecie ce ke lon fer alor pk je ne serer pas conten ^^
je fer juste la remarke le publik eter pas cho aprer bien sur la musik avan tou sinon a koi sa servirer de jouer o tan bracher un ampli un lecteur cd et passer le cd o publik sa serer pareille
voila ba je re dit merci a tout les groupe presen sur place
a dileme pour la sono et a boby pour avoir mi en vente des parti de ma batterie grrrrrr mechan boby mechan mdr
^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:59

a eu uer super cool les balance avec vou dileme o faite boby pour la signature c kan vou vouler hahaha mdr
^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

sérieux alex, tu veux pas faire un petit effort dans ton orthographe parce que ça devient une vrai gymnastique de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:31

J'allais dire la meme chose, merci Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:48

Tout a été dis, par contre je suis d'accord avec Alex, le public était un peu léthargique, et c'est pas faute d'avoir tenté de les faire bouger.

Sinon plutot cool, bon ambiance etc ... =)

Edit : Merci pour les vidéos Blaked Wink. Et super t shirt x).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

D'accord avec Alex et LouLou, faut le comprendre avec un clavier français et un pc programmer en anglais c'est dure de reperer les touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

bon dude je v texpliker pour koi je peu kekrire en language phonetike
mon pc fonctionne sous un systeme speciale gamers ki nexiste ko etats unis donk mon systeme dexploitation et anglais g essayer de passer la fonctionaliter du clavier en francais mai c imposible
et g pas de clavier anglais donk voila je peu pas faire otremen
va faloir ti faire car je peu pas faire otremen et je ne compte pas changer mon systeme dexploitation

merci de ta comprehention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:30

TE RONGE PAS LES ONGLES:D Very Happy Very Happy Concert a la Titoune 24/07 Te_ron10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert a la Titoune 24/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert a la Titoune 24/07   Concert a la Titoune 24/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a la Titoune 24/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: