Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibanyo
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ibanyo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Anduze
Date d'inscription : 28/04/2008

Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice" Empty
MessageSujet: Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice"   Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Je conseille le festival Jazz a Nice pour les riches ! truc de fou tu paye ta place un max et sur place tout est cher!!
Par contre la zic c'est bon !! Sauf Léonard Cohen....
Mais Maceo parker c'était énorme!! Pour ceux qui connaissent pas c'est du funk causto, avec comme zikoss :
Basse, batterie, orgue hammond, guitare, section cuivre; trombones, saxos, trompettes, plus le chef d'orchestre qui va avec et Maceo Parker au saxo.

On a eu droit a du Ray Charles !! C'etais ultime, en plus super bonne ambiance, mais un peu trop court.... Hélas.

Si vous pouvez les voir un jour n'ésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice" Empty
MessageSujet: Re: Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice"   Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice" Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:45

Ton frère m'a fait écouté un peu, ça groove a mort !! J'ai vraiment aimé, et toi t'as du te barder au concert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maceo Parker - Festival "Jazz a Nice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: