Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]

Aller en bas 
+17
Ombre
borntogrowl
Stymio
Charles
sylvain drums
Save your ass.
Blaked
Cap'tain Phil
angelinthesky
dude
Slowhand2
bobby
Akira
Gabz
Flea30340
Louis
Ditrik
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Et bien voilà pour la plupart d'entre nous, nous étions au concert à Bagard en ce soir du 13 juillet. Une ambiance bien sympa (comme d'ab' Wink) et de la musique musicalement divertissante Razz !


Fake: Très sympa comme d'hab, ca bouge bien, rock n' roll (avec ses erreur... mais c'est fait expres nest ce pas Razz) !

Tascoï: Bin... Enorme quoi ! Toto totalement dans son element à la basse; Cédric toujours carré avec sa gratte; Sylvain en place...encore et toujours...même avec une baguette cassé changé inextrémisse Razz et Phil de superbe solo "Hello Kittien" clown

Priska: Pas mal j'ai un peu moin accroché mais bon... Toujours A POILS xD


Voilà merci beaucoup pour cette soirée ! cheers cheers <3 les photos sont à venir..hein Bobby ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

Fake c'était assez Wack ene woll, j'avoue xD. Mais nous on a pris notre pied.

Tascoï : Phil me tuera un jour, Je le sais... Sinon, c'est vrai qu'un plus vocal ne serait pas a sous estimer, parce que pour les gens qui sont pas trop dans le trip, ça accroche moins je pense.

Priska : A POIIIIIL

Rien d'autre a dire.

Super ambiance d'avant concert (ah que ce boeuf était magique) et des sandwish au top =D !
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:14

Ouais vraiment l'endroit etait pas mal, jolie petite scène. le son un peu moisi mais surement qu'on ne pouvait pas faire mieux.

Fak3 : Bin meilleur concert que le 1er, les gars plus détendu, j'ai eu l'impression qu'il se fesait grave plaisir et ça ça tue. Petit probleme de callage sur les 1ere mesures, mais ça rentrera dans l'ordre.

Tascoï : Bien kiffant, plus callé que la 1ere fois. C'est vrai qu'une chanteuse ne serait pas de trop. Captain Phil trop fou , tu m'as tué. Petite mention pour les masques qui vous aller très bien, et pour Sylvain toujours impec.

Priska : Inaudible. Comme dirait Phil "c'est le star system" lol. J'ai vraiment pas aimé.

Voilà petite soirée fraiche et bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:17

Bravo au trois groupe qui on super bien jouer même si j'avou que j'ai eu un petit faible Tascoï mais Fake bravo les Dani california que du bonheur et Priska a su mettre l embiance mais trop prise de tête a bon gout ils manque de naturel mais sinon ils jouer tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabz
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Gabz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

Bin ce concert a bagard étais vraiment simpas, merci aux organisateurs (et organisatrisses ^^)(zété pas mauvais les sandwichs^^), merci aux people qui sont vennu pck bagard c paumé mais ya une scéne bien simpatoche, merci a priska pour la sono, et voila .. moi je dit A QUAND UN AUTRE CONCERT A BAGARD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:57

Bon feedback by lê phat (ça va être long ^^) :

Super concert bien sympatoch, malgrès quelques soucis niveau sonorisation et mon ampli qui voulais pas passer de clean a overdrive Shocked ...

Fake : les premières chansons était bof bof, avec l'arssen complete des deux ampli retour c'était désagréable vraiment, mais la fin était grandiose et le public était vraiment kiffant !!!

Tascoï : Vraiment bon!!! captain Phil (ouais Hello Kittie powaaa, et la gratte derière la tête avec le ptit déhanché était vraiment énorme Razz ) sylvain et thomas toujours aussi bon, cédric était carré franchement pour deux répète c'était vraiment du Rock'n Roll !!!

Priska : d'abord merci pour la sono (même si le son n'était pas terrible des fois) à poils!!!!! ça c'est des hommes !!! Razz

Avant concert : Aprem vraiment sympas, avec la blague de Phil sur le gorille xD et aussi merci au organisateur ainsi que les sandwichs qui envoyaient du patéé!!! ^^

Bilan : vraiment bon concert du début jusqu'a la fin, malgrès quelques personne qui ont trop forcé sur l'alcool et une migraine horrible... ça fait plaisir d'avoir vu autant de gens du fofo Very Happy

sur ce bonne nuit a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Gabz
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Gabz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

XD phil ta gratte hello kittie a u bcp de succès (Ouéééé Hello Kittie powaa ^^)
Ha la la énorme énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:59

alllééé a moi!!!! alien alien alien alien ben franchement bonne ptite soirée!!!
le cadre sympa (GABZ tu parlais de reorganiser des concerts a cet endroit! moi je suis chaud bouillant y avraiment du potentiel!!)
plein de gens du fofo!(meri ombre pour le gateau au chocolat!! drunken )
alor fake: y sont fous ces jeunes! lol!
mise en place un peu difficile mais une fois qui sont chuad les garcons sa demenage!!! j'aime bien l'energie que vous dégager et on vois surtout que vous etes la pour vous faire plez et le public le sens!! continuerr!! (on se revois a la titounee! lol! )
tascoi:
enfin je vous ai vu les gars!!
l'entrée avec les masques c'était trop stylé!! j'ai bien trippé (sa pourrais devenir une marque de fabrique??)

la zike sa envoie bien de la bonne funk!!
masis comme je vous l'ai dit une bonne voie feminine sur certain morceaux sa dechirerééé!!
bravo au phil pour la sortie de hello kittie! cheers
priska:
en j'ai pas trop trop écouté mais yavé du bon et du moins bon! a bosser la propreté du son et la mise en place je pense, en tout cas pas prise de tete sur scene c 'est cool! geek

ptit jam sympa avec les 2 frangins!!

bravo aux orgas aussi joli ptit resultat!! (bravo krokro! alcvsdru )

merci ausssi aux personnes avc + de 10 grammes vous m'avais bien fait marrer lol!
j'ai envoyé les photos aux groupes je compte sur vous pour que vous les metiez sur le fofo tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:09

Tout est dit bravo à Krokro pour l'organisation
Je pense qu'une affichette ds les campings d'Anduze et de la vallée du Gardon aurait drainée plus de people

Fake sympa malgré les galères de son du début de votre set, vous allez faire mal!
TASCOÏ deux répet 7 morceaux plutot Funky rock c'est bien bon les garçons vivement le chant sur certains morceaux et quelqu'un qui parle au micro ne serait ce que pour dire qui vous êtes et le nom de vos morceaux !
Priska des hauts et des bas dommage le côté à poil j'aurais fait des photos mais plus de batterie....je suis pas sur que les locaux aient bien compris la signature du à poil derriére vos instrus! heureusement que vous n'avez pas de violoniste!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:24

Perso la scène à Bargard je l'ai pas trouvé si énorme que ça. Assez mal placé avec des maisons pas loin.
Sinon je suis pas resté jusqu'à la fin. J'ai pas trouvé qu'il ya avait beaucoup d'ambiance, ça bougeait pas trop devant la scène (sauf quelques pogos, et là encore plus par amour du pogo).
Oui les groupes s'amusaient bien sur scène, tant mieux pour eux, c'est fait pour ça.
Fake : c'était pas mal, c'est vrai que le son grésillé pas mal. Même si j'ai trouvé ça un peu répétitif.
Tascoï : vraiment pas mal, mais manque vraiment du chant, parce que perso au bout d'un moment les solos ça devient un peu lourd, mais moussaillon du gère quand même, pareil pour les autres.
Priska : je suis parti avant qu'ils jouent.

Donc voila, un concert banal, mais qui m'a permis de serrer quelques mains et de discuter avec des gens sympa.

PS : Ah oui ! par pitié ! arretez d'employer rock'n'roll tout le temps, et surtout quand vous parlez d'un son pourri, et que vous jouez mal. C'est vraiment en changer totalement le sens et perso je le prends presque comme si je qualifiais de "métal" le bruit d'une bétonnière. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : anduze
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:28

a mon tour...
deja bravo a lorganisation c'etait super le cadre trés agréable aussi...
sinon pour les groupes:
fake: g bien accroché surtout 2 ou 3 qui mont vraiment régalé vivement le concert a la titoune le 23!
tascoÏ: genial franchement avec deux repets vous avec assuré mais c'est vrai qu une chanteuse ne serait pas de trop sur certains morceaux...phil ce dehanché avec la guitare derriere la tete....wouah lol! enoorme! et les masques vous allaient trés bien Very Happy ...bonne idée
priska: pas tellement mon style mais y a de lidée et javoue que g adoré la reprise de SOAD...trés melodieu et pour la fin du concert ben g loupé ca lol! en tout cas encore bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:45

Je laisse une photo de chaque groupe
pour d'autres contactez moi par MP les gens
j'ai deux trois perles pour le trombinoscope...

FAKE

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Fake11

TASCOÏ

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Tascoi10

PRISKA

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Priska10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:05

Bon bein tout à été dit!
Je pense la même chose que tout le monde pour FAK3 et Tascoï.
En résumé
FAK3 : Quelques petits problèmes mais un gros potentiel!
Tascoï : Vraiment adoré mais manque du chant!
Priska : Vraiment détesté, j'ai trouvé ça à la limite du grotesque.çà transpiré l'autosatisfaction! Et perso la reprise de SOAD et le solo de Joey Jordisson m'ont bien fait marrer! Twisted Evil

Sinon voila, petite soirée sympa mais un peu froide! Content d'avoir pu discuter avec les gens du fofo!

(Ptit bug, le poster c'est ST et pas samoo!)


Dernière édition par Samoo le Lun 14 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:06

Citation :
PS : Ah oui ! par pitié ! arretez d'employer rock'n'roll tout le temps, et surtout quand vous parlez d'un son pourri, et que vous jouez mal. C'est vraiment en changer totalement le sens et perso je le prends presque comme si je qualifiais de "métal" le bruit d'une bétonnière. Merci.

Quand je dis "C'est pas grave, c'est rock 'n roll" en montrant nos erreurs ou le son qui est mauvais, c'est déjà pour avoir quelque chose a dire sur scene (haha ... pardon) Laughing et puis, pour moi le rock 'n roll (enfin le rock en général quoi, surtout a mon niveau et a celui de Fake) c'est une musique qui est faite pour s'amuser, pour bouger, pas pour faire des performances d'anthologie sans une fausse note et aucun larsen, après c'est vrai que quand il n'y a ni larsen, ni fausse note, c'est mieux Smile . Puis c'est une expression a prendre au second degré.

PS : Moi ca me ferait crever de rire que quelqu'un dise du bruit d'une bétoniere "ce gros son ! bien métal quoi." xD Enfin bon, des détails tout ça =).
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:30

Et ben justement le rock'n'roll c'est pas ça, enfin pas que ça. e vous invite à ce propos à télécharger le numéro 2 de punksociety quand il sera sorti.(je vous préviendrai)

Mais ce qui me fait chier, c'est que y'a beaucoup de gens ici qui disent rock'n'roll uniquement quand ils ont eu un son pourri, ou qu'il leur est arrivé une couille quelquonque. Je trouve ça très chiant. Y'a pleins de groupes avec des sons niquels, qui jouent très bien et qui sont eux vraiment rock'n'roll. En plus le rock'n'roll ça s'étend de la musique (attention tout ce qui est rock n'est pas rock'n'roll) par exemple j'ai rien trouvé de rock'n'roll dans fake, d'un point de vue musical, ni même scénique, faire les cons ( même si je le fais aussi) c'est pas forcemment rock'n'roll.

Enfin bon, si vous voulez écoutez et voir du rock'n'roll voyez avec MOTÖRHEAD, NASHVILLE PUSSY, MC 5, 19 HELL, SUPERSUCKER, GIRLSCHOOL, LAST VEGAS, STONY BROKE....
et là vous comprendez ce que c'est le rock'n'roll.
Pour l'histoire de la bétonière, c'est aussi du second degré caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:34

Après c'est plus une histoire de vocabulaire, on va pas commencer a disserter sur ce qui est rock'n roll et sur ce qui ne l'est pas. A la base, c'est jamais que du blues joué par des petits blancs énervés xD.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:38

c'est pas vraiment une histoire de vocabulaire c'est pas comme si tu utilisais gratte au lieu de guitare. Mais bon, sinon c'est vrai qu'à la base c''est blues, mais c'est aussi devenu quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:48

dude le retour Very Happy
pour la scene c'est vrai que les maisons sont pas loin, mais bon jusqu'a minuit c'est gerable sansprob
moi j'ai bien trippé faudras voir avec krokro si y amoyen de reorganiser qqchoze cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

et ouai, je suis de retour, non sérieux, pour organiser quelque chose autant essayer dans une salle, ou sur un stade isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabz
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Gabz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:58

oué mais je trouve que la scéne et l'endroi était bien simpas donc pourquoi pas un autre concert a bagard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:19

C'était vraiment une soirée ENORME. Et une journée aussi d'ailleurs. Un grand plaisir à découvrir un peu mieux les membres de Fake (que je reverrai bientôt en concert). Vous êtes bien pêchus les gars, et vous livrez une musique vraiment rafraîchissante.

Un très grand plaisir à monter sur scène avec la team Tascoï ; c'était pas gagné d'avance mais je pense qu'on a tiré notre épingle du jeu. Par rapport au chant, je comprends que le besoin se fasse sentir. Je suis ok avec Dude sur le fait que les solos ça va un moment... après ça peut effectivement lasser. Content aussi d'avoir fait prendre l'air à mon Ukulélé (mdr).

Pour Priska, c'était moins mon style, mais j'ai apprécié l'effort de fait dans la diversité des reprises. Et un grand merci pour la sono quoi qu'il en soit.

Et puis plus que tout je voudrais remercier en vrac les représentants du Huit, d'Aezen, de Pork Rise, de Let's ride, de Dilemne, des Anthropologues, Ditrick, Ralf, Ombre, Krokro (et surtout Krokro) Save your Ass... et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres. Ca fait vraiment plaisir d'avoir une équipe soudée aussi bien SUR la scène que devant. Le plaisir de descendre de scène en serrant des mains, en prenant des gens dans ses bras... Pour moi c'est ça, la vraie finalité du concert.

Merci un dernière fois à tous les gens cités plus haut, qui ont TOUS sans exception contribués à rendre cette soirée aussi magique qu'elle l'a été pour moi.

P.S: Ditrik garde-le précieusement, il vaurdra cher un jour ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:34

Bon je suis arrivé a la fin du concert, donc j'ai loupé meme Tascoi avec Kitty Neutral

Bon je suis un gros flemmard, donc je vais juste poster quelques photos.

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo293pm2

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo300zd9

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo299vu4

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo301jg0

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo302fj3

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo303uc2

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Photo305rq9
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

Mais c'est le Huck Brothers Experience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:03

C'était sympa hier soir effectivement , un peu froid mais bon .
En ce qui concerne les groupes :
Fake ,Pas trop trop écouté , mais ça passait bien à l'oreille .
Ensuite Tascoï , beh tout simplement enorme . un grand bravo à vous les mecs .
Priska , Beaucoup de reprises pas trop de compos . Mais c'était bien .
le Huck Brothers Experience , j'ai beaucoup aimé .

Sinon ça fait plaisir de vous voir , de vous entendre .
Donc à refaire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:11

Cap'tain Phil a écrit:
P.S: Ditrik garde-le précieusement, il vaurdra cher un jour ^^ lol

Je le sais, je l'a bien mis de coté dans une petite boite avc des souvenir de concerts magnifiques tongue ! Merci à tous pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dileme/ tascoi au vintage
» bon annif cedric tascoi
» MINUIT 10 et TASCOÏ en live
» Tascoï à Agde le 2 octobre
» Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: