Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme

Aller en bas 
+14
Louis
alex_vilmart
angelinthesky
Flea30340
Gabz
Save your ass.
Charles
Blaked
Ombre
Slowhand2
bobby
JPew
sylvain drums
Akira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Ok merci Ombre bon on viendra voir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

angelinthesky a écrit:

hello a priori ce serait bon pour nous mais au niveau de lheure on serait dispo a partir de 20h30 ou 21h (obligation professionnelle pale ) voilou... musique merci a pluch'

bah niquel puisque c'est lheure ou on commence !!! Very Happy
par contre il va y avoir une reunion à la titoune pour voir l'horaire, le temp (par groupe), l'ordre de passage......

je vous contacterai pour plus d'info (un membre par groupe suffirat et transmettra les infos au autres membre, ou si vous voulez venir à plusieur c'est comme vous voulez)

sur ce bonne nuit à tous, see yaa!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Invité
Invité




Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:11

En attente de la réponse de notre batteur....
Je pense une réponse dans la journée...
Désolé pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:16

Desolé, je pourrais pas venir... Je bosse le soir et le lendemain j'ai stage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

faudrais planifié une rencontre savoir qui amméne quoi et tout le tralala bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

ouep je vous direz la date dès que possible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

Reunion devant la Titoune le Mercredi 16 juillet à 16H00 voila un membre par groupe suffirat comme je vous l'ai dit, mais si vous voulez venir à plusieur c'est comme vous voulez Very Happy

grand merci à Angelus qui nous prète sa sono, parce que sans lui ce concert aurait été annulé car sans sono = pas de concert... donc voila merci Angelus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Invité
Invité




Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

quesqu'il est sympas quand meme cet angelus...
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert à la Titoune le 23 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

ok ok mai commen on fer pour la batterie car moi avec mon matoss pourie on vas pas aller bien loing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:02

et le batteur de seth?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

J'ai envoyer un message a charles (bassiste de seth) pour la reunion et donc je sais pas si valentin pourra preter sa batterie jvous tien au courant dès que possible pour la batterie
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert à la Titoune le 23 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

ok ok mai si il prete pas sa batterie ba on va devoir jouer sur une stag completemen naz ou i manke un vrai pied de caisse clair un pied de symbale et un vrai tabourer voila donk fo vraimen trouver un batterie koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

bon on va voir avec mar one mais vraiment rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Hello a tous, et désolé de ne pas avoir pris part au sujet plus tot, mais le temps joue un peu contre moi...

Malheureusement, je ne pourrais pas etre présent pour la réunion, c'est pour cela que je poste ce message.

Comme Bobby vous l'a dit, je me propose pour sonoriser la soirée avec le matos du groupe.
Je tiens, avant tout, a préciser que je ne suis ni ingénieur du son, ni professionnel de l'organisation de ce genre de soirée, comme bcp le savent.
Je fais cela simplement parce que j'ai envie que Dilemme avant tout joue (et si dans ce délire on peut embarquer une paire de groupe du cru, se ne peut etre que meilleur) et aussi parceque cela m'interesse.

Je vous demande donc, toute votre indulgence envers la qualité qui sera restituée, je ferais ce pendant le meilleur qui est en mon pouvoir pour satisfaire tout le monde.

Je vous demande donc, des critiques constructives, et surtout que cela se passe dans la joie et la bonne humeur.
Je ne veux surtout pas rester sur le gout amer que m'a laissé "Lez Antistatics" de cet été.

Je connais les limites de notre matériel, il en est donc a moi de juger les limites du votre en proportion. J'ai déja un ampli boiteux a cause de ce genre de mauvaise expérience, je ne veux pas que cela se reproduise...!!!!

L'ensemble du matériel a été testé il y a peu dans le meme type de conditions que celle requisent pour cette soirée.
Aux musiciens de Dilemme de savoir si cela peut etre jouable ou non, sachant que ma réponse est Oui..

Je voudrais que l'on fasse ici un inventaire du matériel pour que l'on soit sur de tout avoir.

Voila donc ce dont je dispose:

1.9Kw de son a répartir entre façade et retour répartis sur 6 H.P. (je pense a 1.2kw en façade et 600W en retour).

Batterie de 4 micros.

2 Pieds de micros

Table de mixage.

Calblage.

Certainement 2 synthétiseurs (1 pour sur)

Je pense etre assez court en cablage, donc, si vous pouvez prévoir des longueur de Jack, ce serait l'idéal (courrez pas en acheter pour autant, on peut faire sans... Very Happy Very Happy ).
prévoir aussi des ralonges et multiprises...
Veuillez faire un signe distinctif sur vos cablages afin que tout le monde récupère ses billes a la fin.

Ce qu'il nous faut pour la "scene":

2 amplis guitares
1 ampli basse
1 batterie ( j'essaie de voir avec Maruan des que possible).
Voir pour d'autres instrus....???

Vu le nombre de micros, possibilité d'amplifier meme avec un petit ampli.

Voila, a vos plumes respectives et en espérant que tout marche comme sur des roulettes.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:47

Oki pas de probleme niveau son Angelus on se plaindra pas parce que sans toi tout serait tomber a l'eau...

pour se qui é du materiel je veux bien me charger d'apporter 2 ou 3 multiprises de chez moi qui son dans le garage Razz

après pour les micros chant , vous avez sa qui faut?? parce que moi j'en é mais ils sont pas terrible du tout donc voila

Grand merci Angelus cheers cheers cheers

et j'espère passer aussi une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:30

moi je fournis:
baffle 4*12 marshall
tete line 6 hd 147
pédalboard
cablage

donc c'est réglé pour "1 ampli guitare"

si y faut j'ai a disposition en + un marshall valvestate 100 watts et un pedalier boss ME50

mais bon c'est vraiment si yen a qui sont coincés

study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

Moua j'ai mon pitit Marshall 30 watts que Bobby adore si vous voulez ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Invité
Invité




Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

Hello tous....
C'est ok pour la batterie a maruan, donc, messieurs les batteurs, ne prévoyez que vos cymbales et baguettes.....

Désolé, mais je suis un peu a cours de temps, donc, je vous demande de me donner un rapide descriptif de votre groupe pour savoir a quoi m'en tenir au niveau matos ainsi qu'un rapide plan de scene.


En ce qui concerne les micros chants, ça devrait etre bon, tout dépdent de ce dont vous avez besoin.
Si vous pouvez en fournir, ainsi que des pieds, ce ne sera que bénéfique.

Pour les amplis guitare, si il n'y a pas plus puissant, je serais d'avis de prendre les 2 a bobby, le 100W étant repiqué sur la sono.

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:17

mais la titoune est une petite piece qui sera vite remplie , je ne pense pas qu'il y est besoin de beaucoup de puissance , le 30 watt repiqué serai trop juste niveau puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:52

Ben, d'apres ce qu'on m'a dit, ce serait dehors....
Donc, je ne sais pas, mettez vous d'accord... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:07

c'est pas dehors???? Question Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:13

ok ok ! dsl ! parce que le premier était a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:26

benen fait on sais pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:17

On verra le 16 =). Moi pour le deuxieme ampli guitare, j'ai mon Hugues and Ketner 60 watt, il devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:00

Oki pour la batterie je contacte mon batteur et celui de Seth demain ^^ et merci a mar-One pour la batterie

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Contenu sponsorisé





Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme   Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dilemme en concert a monteil
» Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril
» 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert
» Concert Dilemme / Tascoï a TMS le 14 Juillet
» Fake au Rockstore le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: