Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fete de la musique TMS 21/06/08

Aller en bas 
+9
Ditrik
Cap'tain Phil
Ombre
Save your ass.
Charles
sylvain drums
Blaked
borntogrowl
bobby
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:12

pfiouuu dur dur de se lever apres ca! Twisted Evil

bon ben dzl pour les groupes que j'ai raté pale
je voulais voir Tascoi mais raté affraid
vous avez interet a faire un autre concert les gars faut que je vous voient! cheers

sinon bonne ptite soirée!!! un grand bravo aux orgas et aux groupes c'était class!!
ya qqe ptits groupe qui sont passé avt dontg j'ai pas retenu le nom drunken dzl! mais c'était cool

la comedie musicale de slowhand été sympa ya du taff derriere sa se vois!
Ekymoz: aie aie aie! un come back qui a foutu le feu!! diable_f
grosse prestation (sympa le clin d'oeil simpsons dans l'intro lol! )
merci manu pour la pub pour le fofo pirat
hate de vous revoir les gars!!!!!

ravi d'avoir rencontré Esus (depis le temps les gars! bom ) et surtout vu jouer!! dude avais raison c'est + violent que du chuck norris metal lol!


et pour finir en beautéé angel wheeping geek
2 fois que je vous vois et j'aime de + en +! le mariage avec le violon c'est excellent!!

pour les photos vous les aurez fin 2014 lol!
nan ce que je vais faire je vais envoyer les toffs aux groupes et vous mettrez celles qui vous plaient le plus sur le fofo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:38

Ouais vraiment bonne soirée du début jusqu'à la fin. Merci à tous. Faudrait que ce soit fête de la musique tous les week-end Désolé Bobby de pas t'avoir reconnu sur le coup lol! Content d'avoir vu vos sales tronches lol Mais alors cette chaleur.... je croyais que j'allais en péter une à la fin. On se serait cru au fin fond des flammes de l'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:52

Entierement d'accord, ca envoyer du bois serieux Very Happy

Kekettemoze : honnetement c'etait super, ptet un peu trop de basses chez les grattes et pas assez dans la basse elle meme. Mais sinon je pense pas que j'ai besoin d'en rajouter vu l'ambiance.

Esus : elle suce, ben héhé on a vu un fashion faisant du headbang' au debut cheers

Angels' : toujours terrible, meme si a mon gout ca faisait un peu tard pour ceux qui étaient depuis 16h30 Smile

Tascoï : super Phil tu leur as pas dit que c'était moi qui jouait derriere toi Very Happy

Let's Ride : oh yeah baby, it was the begining of poggo's

Seth : ils cherchent pas un guitariste ? ca me plait enormement ce qu'ils font, et les membres sont super sympa cheers

Bon ben voila, c'était Blaked, le "tecktometaleur" (corypight Bobby) en exclus a Ales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:52

Moi je veux les photos !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:07

tu avais raison borntogrowl,j'ai transpiré comme un porc!
j'ai passé une bonne soirée,content d'avoir découvert ekymoz.
Et comme d'habitude,super organisation,super ambiance..
rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:10

Haha tu vois que t'as transpiré mon pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:22

ok,mais c'est quand la premiere fois que je transpire autant!
il faisait au mons 40degrés la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:36

T'inquiète pas va même avec la chaleur t'as toujours autant envoyé. Ca a été le cas de tout le monde remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:05

Y'avait du bon, y'avait du moins bon !
J'ai beaucoup apprécié tascoi (enfin, ça sera encore mieux quand y'aura du chant parce que à la longue que du solo c'est un peu chiant, même si le captain à démontré qu'on pouvait faire pleurer un wah wah.) Et ce bon tombass qui avait les doigts tout tremblant sur le second morceau.
Puis let's ride, du bon rock'n'roll en plus ça jouait fort ! dommage que y'ai eut personne !
Ensuite j'ai pas tout vu, je suis allé faire un tour du côté du provece voir les stude bakers, du bon rockàbilly qui swingue un max.
Retour au huit et Esus entre en scène.
En fait, en écoutant bien, ils ont de bons morceaux, des riffs rock'n'roll, ou à la black sabbath. Dédicace à Born : tu as une voix grave. cherche le jeu de mot !
Et pis angels whipping, d'accord avec je bobby, le violon se marie très bien avec le reste, mais j'avais vraiment trop chaud pour rester tout le concert.

sinon la fête de la musique était pas mal, un long concert ! et puis j'ai papoté avec pleins de gens : tout esus, et ils sont super sympa, bobby, un petit peu avec slowhand2 et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:06

Ben moi j'ai pas vu grand chose au huit, mais j'ai vu le premier concert de mon ptit frère avec Fak3, et c'était bien sympa pour un premier, et mon john frusciante junior de frère m'a fait bien plaisir =D. Et j'ai vu Tascoï aussi! Bien! De bons musiciens, une basse origiale et phil gère le solo en wah wah! Mais sinon après dans Alès yavait pratiquement rien...
Mais quelle chaleur dans le huit! Enfin heureusement qu'elle existe cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

Merci Dude, Esus te retourne le compliment Smile T'as un bon esprit rock'n roll, continue à le cultiver. et gloire à Lemmy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

Merci, merci, et merci pour la bière aussi. Le jeu de mots, je sais pas si tu l'as vu mais pour ceux qui l'ont pas vu : voix grave, grave = tombe en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:05

Super soirée !
Arrivée pour la fin de Tascoi (désolée Phil)...
Dommage que la chaleur nous ait un per (beaucoup) achevés !

Blaked : Lisse toi les cheveux !
Ombre : Merci pour le ptit délire tuture et tout le reste !

La fille avec les lentilles c'était moi !
Révélation : je ressemble à Cléopatre et le fond de teint ça se met dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

C'était bien sympa effectivement . Mis à part la chaleur, et le manque de monde à l'interieur .

J'ai pas vu tous les groupes , mais ceux que j'ai vu étaient bien bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

Bon petit début de soirée, j'ai pas vu tout les groupes, mais feedback de ceux que j'ai vu :

Fak3 : Bin pour un premier concert ça assure, pas tout le temps callé, la voix un peu hésitante, mais ils font pas semblant les gratteux, ça joue. Mention spéciale pour Phat mon ex-cousin, qui a vraiment la grande classe.

Seth : Bah pas très originale comme musique, mais bien faite. Charles tu taquines sevère a la basse et au chant : chapeau, et pour revenir sur la prestence scènique j'ai pas spécialement trouvé que vous vous la petiez (oulah conjugaison foireuse).

Tascoi : Pas mal pour une seule repet ensemble, Captain fou d'la gratte tu m'a régalé a faire le Jimi Hendrix d'Alès. Aprsè niveau zik j'sais pas trop ou vous voulez en venir (vous non plus peut etre) mais comme dit Dude quand y'aura du chant ça sera mieux. Sylvain tu taquines sèvere a la batterie mais j'ai trouvé le double complementement décalé par rapport a la zik, mais peut etre est-ce l'effet recherché.

Ekymoz : Bon bin comme je l'ai dit a Manu : gros son, grosse energie, gros (tres gros) riffs, mais un petit manque d'originalité par rapport a Imperfection. Sinon c'est que du bon et y'a des chances qu'on voit pas mal de double tête d'affice Aezen - Ekymoz l'an prochain.

Voilà j'espere que mes critiques seront jugées constructives. En tout cas super d'avoir organisé ça TMS, gratuit en plus. Alès rules !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Bonne petite soirée,ça fait du bien.
Des groupes bien sympa,Phil t'as géré!
Seul problème,la chaleur,c'était vraiment horrible lol.
Sinon moi je suis partie avant la fin d'Ekymoze (d'ailleurs les gars c'était excellent Very Happy )

Sympa d'avoir vu les gens du fofo,ça fait toujours plaisir.

Krokro: de rien pour le délire dans ma voiture,n'empêche le gars il a trop flippé^^ Mdr pour la comparaison à Cléopatre,ahlala sacré Sancho!
Sinon je confirme,Blaked investis dans un lisseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

Bon premièrement merci à tous ceux qui sont venus nous voir et nous encourager ça fait vraiment plaisir.

J'ai du partir précipitamment vers 21 h 00 donc je n'ai pas pu voir les groupes qui sont passés après, à mon grand damn.

Sur les groupes que j'ai vu, que du bon. Du rock sous ses multiples facettes, il y en avait vraiment pour tous les gouts et ça fesait plaisir.
En ce qui concerne notre groupe (Tascoï), ça a été une super aubaine pour nous de pouvoir monter sur scène pour pouvoir d'une part annoncer notre recherche de chanteuse, d'autre part pour avoir un retour sur nos compos, qui à n'en point douter, va nous aider à écrire par la suite.

Petit point négatif cependant... J'ai bien observé la salle du Huit et je pense avoir localisé d'ou vient le problème principal... C'est la difficulté pour certains batteurs d'arriver à se contenir. N'ayant pas de boulequiès, j'ai été obligé d'écouter certains groupes depuis l'autre côté de la rue. J'aurais vraiment aimé pouvoir rester dans la salle mais physiquement ça n'était pas possible. Il est peut être important de se mettre en tête que l'on ne peut pas frapper de la même manière en extérieur quand dans une petite salle.

Ne voyez aucune attaque personnelle, mais si chacun joue moins fort, ça reste du rock n' roll, mais avec des gens dans la salle et pas dans la rue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Pas faux Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Tu ne m'as même pas dis au revoir hier Phil,t'abuses! Razz

Sinon j'avoue que ça faisait bien mal aux oreilles mais bon comme dans pleins de concerts...moi ce qui me posait le plus de soucis c'était surtout la chaleur dans la salle,il faisait meilleur dehors (même s'il faisait déjà bien chaud lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

ah sur ce coup je suis pas tout à fait d'accord, faut un certaine puissance dans la frappe quand tu fais un rock'n'roll qui feraille. Bon peut etre que je deviens sourd à force, mais j'ai pas trouvé ça super fort.
Pis comme dis lemmy : si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Une super soirée ! Fak3 se sont pas mal debrouillés pour un debut (entre nous je mattendai à pire mais vraiment content) !
Seth toujours aussi kiffant ^^ j'adoooore votre état d'esprit cheers
Toscoi ca gere bien ^^ pas mal phil pour une repet avc eux ^^
ensuite jme suis absenté pendant un moment mais je suis revenu pour Esus et , même si je n' adhere pas d'habitude au gros black métal, je me prend des claques par Mr Borntogrowl ^^ ENORME
Et puis Angels Wipping bin cay toujours super quoi ! mon petit Lulu continue la headbang' avc le violon et de te bougé sur scene: CA DONNE ! Very Happy

Merci TMS pour ce super concert et cette soirée ! CONTINUEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

et moi j'ai pas gérer!merci ditrik!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

Fanfan a pris mon cul en photo au fait si ca vous tente... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

Et si Sylvain t'as géré mec! comme d'hab Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

pff..merci les amis un peu de soutient ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Contenu sponsorisé





fete de la musique TMS 21/06/08 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique TMS 21/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE
» fete de la musique a boisset
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» pour la fête de la musique sur Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: