Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bac session 2008

Aller en bas 
+3
Ombre
JPew
Blaked
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:55

Les futurs bacheliers ca sera sympa que vous nous racontiez comment s'est déroulé vos epreuves. Que vous nous parliez des sujets que vous avez eu.

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ca mais... je trouve que ca claque bien Feedbacks Bac non geek

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
JPew
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
JPew


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 02/06/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:00

Yeah! Cool d'aborder le sujet!

On ne parle jamais des bac Pro?! on nous prend pour des incultes illétrés ou koi?
On est peut etre a par mais c'est pas une raison.
(voila pour le cou de gueule)

Bon sinon vivement que sa finisse pasque je fai que travailer, la semaine derniere j'ai écourté mes nuit pour finir un projet alors j'ai plus qu'une chose a dire:

Vivement la fete de la musique (EEZEWEAN en concert a nimes!)

Bon ben maintenant c'est a vous! Racontez nous vos misères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:20

JPew a écrit:
Yeah! Cool d'aborder le sujet!

On ne parle jamais des bac Pro?! on nous prend pour des incultes illétrés ou koi? On est peut etre a par mais c'est pas une raison.
(voila pour le cou de gueule)

Faut dire que vous faites rien pour nous enlever ce doute !

Non je déconne, c'était pour la boutade.

Le bac pro est un bac comme tous les autres et ceux qui font des filières pro ne sont sûrement pas plus bête que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:28

Euh JPew,tu ne t'y serais pas pris à la dernière minute pour ton projet,tu n'aurais pas eu besoin d'être speed la semaine dernière!
C'est con j'ai vu ta soeur samedi^^

Bon sinon la philo c'est passé,demain histoire-géo et espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

Dude a écrit:


Faut dire que vous faites rien pour nous enlever ce doute !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:42

c'était quoi les sujets de philo chez les L ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:46

une connaissance scientifique du vivant est-elle possible?
un sujet c'était sur la perception
un texte de Sartre

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

Piou c'est super vague les deux derniers sujets blaked.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:14

Normal,c'est ce que je lui avais dis tout à l'heure sur msn^^

Bon la deuxième disserte: "La perception peut-elle s'éduquer?"

Et pour le texte c'était Sartre, Cahiers pour une morale
(allez je vous le tape si vous voulez^^)

Puisque la liberté exige que la réussite ne découle pas de la décision comme une conséquence,il faut que la réalisation puisse à chaque instant ne pas être,pour des raisons indépendantes du projet même et de sa précision;ces raisons forment l'extériorité par rapport à tout projet et la liberté est perpétuelle invention des moyens de tourner ces difficultés extérieures,mais il est bien entendu que la réussite doit être seulement possible,c'est-à-dire qu'il n'y a action que si les difficultés extérieures peuvent toujours être si élevées ou si neuves que l'invention humaine ne puisse pas les surmonter. Ainsi est-il toujours entendu à la fois que l'entreprise humaine a réussi à cause de la libre décision et de la libre inventivité qui a surmonté les obstacles et à la fois qu'elle a réussi parce que ce sont ces obstacles-là et non d'autres plus grands qui lui ont été imposés. Toute entreprise humaine réussit par hasard et en même temps réussit par l'initiative humaine. Si le tireur n'avait pas eu le soleil dans l'oeil il m'atteignait,je manquais ma mission de reconnaissance. Il s'en est donc fallu d'un rayon de soleul,de la vitesse d'un nuage,etc. Mais, en même temps, mes précautions étaient prises pour éliminer tous les dangers prévisibles. En un mot les possibles se réalisent dans la probabilité. La liberté se meut dans la sphère du probable, entre la totale ignorance et la certitude; et le probable vient au monde par l'homme.


Voili voilou pour le texte...et je ne l'ai toujours pas compris...c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

La Philo c'est passé... Le plus dur reste à venir...
Perso je sais pas pourquoi mais tout le monde a trouvé le texte de Schopenhauer (Série S) compliqué... C'est là que je me dis que je me suis peut être plantée à mort... On verra les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:00

C'est pour les suicidaires le texte... Mais bon si tu l'as choisi, tu devais donc un minimum gerer les textes. Very Happy

Par pitié, plus de "on vera" pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:03

Blaked a écrit:
C'est pour les suicidaires le texte... Mais bon si tu l'as choisi, tu devais donc un minimum gerer les textes. Very Happy

Par pitié, plus de "on vera" pale

Nous verrons...
J'ai jamais fait de dissert' en cours puis étant donné que j'ai toujours des "bonnes notes" en explication de texte c'était plustôt logique pour moi de prendre le texte... Puis ma prof notait quand même sec (Vampirella pour les intimes).

1er sujet : L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?
2eme sujet : Y a-t'il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
3eme sujet : A. Schopenhauer, Le monde comme volonté et comme représentation


Si la morale ne considère que l'action juste ou injuste, si tout son rôle est de tracer nettement, à quiconque a résolu de ne pas faire d'injustice, les bornes où se doit contenir son activité, il en est tout autrement de la théorie de l'état. La science de l'Etat, la science de la législation n'a en vue que la victime de l'injustice; quant à l'auteur, elle ne l'aurait cure,s'il n'éait le corrélatif forcé de la victime; l'acte injuste, pour elle, n'est que l'adversaire à l'encontre de qui elle déploie ses efforts ; c'est à ce titre qu'il devient son objectif. Si l'on pouvait concevoirune injustice commise qui n'eut pour corrélatif un injustice soufferte, l'!etat n'aurait logiquement pas à l'interdire. Aux yeux de la morale, l'objet à considérer, c'est la volonté, l'intention ; il n'y a pour elle que cela de réel ; selon elle, la volonté bien déterminée de commettre l'injustice, fût-elle arrêtée et mise à néant, si elle ne l'est que par puissance extérieure, équivaut entièrement à l'injustice consommée ; celui qui l'a conçue,, la morale le condamne du haut de son tribunal comme un être injuste. Au contraire, l'Etat n'a nullement à se soucier de la volonté, ni de l'intention en elle-même ; il n'a affaire qu'au fait (soit accompli, soit tenté), et le considère chez l'autre terme de la corrélation, chez la victime ; pour lui donc il n'y a de réel que le fait, l'évènement. Si parfois il s'enquiert de l'intention, du but, c'est uniquement pour expliquer la signification du fait. Aussi l'Etat ne nous interdit pas de nourir contre un homme des projets incessants d'assassinat, d'empoisonnement, pourvu que la peur du glaive et de la roue nous retienne non moins incessament et tout à fait surement de passer à l'exécution. L'Etat n'a pas non plus la folle prétention de détruire le penchant des gens à l'injustice, un motif plus fort encore, propre nous détourner ; et ce second motif, c'est un chatiment inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
JPew
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
JPew


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 02/06/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: a a a a!!   Bac session 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

On est peu etre des branleur en bac pro mais on l'assume!!
et on bose pour l'avoir!!

ET ON FAIT PAS DE TRUCS CHIANTS COMME LA PHILO!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! afro afro flower elephant study study study Basketball cheers albino Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy xtire4 xtire4 xtire4 xtire4
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

Tu bosse pour l'avoir?!
Laisse-moi rire!!!
Qui n'arrêtait pas de me dire "ah bah on va pas en cours,on fait la fête" ,hein?!
lol!

Sinon la philo ce n'est pas chiant,c'est très bien,t'apprends à réfléchir par toi-même et tu approfondis des connaissances.
Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

Sinon ce matin au programme il y avait histoire-géo.
Histoire en majeur.Les compos:
La France dans le monde de 1945 à nos jours.
La guerre froide.

L'étude de documents était sur les démocraties populaires de 1948 à 1989.

Et Géo en mineur,avec au menu les nords et les suds dans le monde, ou la Russie.


Et l'aprem Espagnol (c'était la merde on a du attendre les sujets pendant 1/4 d'heure,il y a eu un problème au rectorat apparement)

Voili voilou pour les news au niveau des L ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThOm
chantal goya du metal
chantal goya du metal
ThOm


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alés
Date d'inscription : 29/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

Ben moi en philo :

Peut on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre Shocked
ou
La loi peut elle dicter mon bonheur ( un truc du genre )


Ben jai pris le premier, c'etait une dissert et en plus la premiere de ma vie le jour du bac

Donc bon je vise le 7 voir le 8 si la correctrice est sympa !

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aezenmusic
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

Pourquoi "la correctrice"?!
Qui te dis que ce sera une femme?! ^^
Comment ça se fait que c'était ta première disserte?Tu déconne là,non?
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:37

Bandes de salauds... On s'est fait baisé la gueule l'année derniere avec la Geo en majeure...
En plus payes ta carto les Nords et les Suds... T'as pas plus simple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

Qui c'est qui devine trop bien les sujets du bac ?
C'est moiiii !
Bon Histoire/Géo ça devrait aller, Espagnol encore plus^^
Aujourd'hui plutôt foiré ma spé au plus gros coefficient (Cool : SVT.
Agréablment surprise par la physique/chimie... Moi qui suis nulle d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
ThOm
chantal goya du metal
chantal goya du metal
ThOm


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alés
Date d'inscription : 29/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:09

Euh pas fais gaffe quand j'ai marque "la correctrice"

Ben c'etait la premiere parceque la prof de philo nous juger trop debile pour faire une dissert ( javais Gresse celle un peu gothique Very Happy ) dons bon j'ai appris sur le tas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aezenmusic
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:03

MDR gresse je l'avais eu au tout début de mon année en terminale. On l'avait eu que deux fois elle est plus jamais revenue après. On avait 3 ou 4 remplaçants du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:35

Bon désolée du retard (plus d'internet depuis hier de nouveau chez moi...)

Alors hier matin littérature de 8h à 10h sur les Contes de Perrault ou le Guépard de Lampedusa.

L'aprem les maths.

Et cette aprem anglais.

Voili voilou,il n'y a plus qu'à attendre les résultats le 4 juillet Very Happy

(Sinon bah à la prochaine,je sais pas quand je réccupère internet...j'en ai marre,saleté de live box!!!)
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

C'est déjà fini le bac?? c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:06

Ombre a écrit:
Sinon bah à la prochaine,je sais pas quand je réccupère internet...j'en ai marre,saleté de live box!!!

OUFFF on va pouvoir un peu souffler tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

TOMBASS a écrit:
Ombre a écrit:
Sinon bah à la prochaine,je sais pas quand je réccupère internet...j'en ai marre,saleté de live box!!!

OUFFF on va pouvoir un peu souffler tongue lol!

Alors là abusé!!!
lol!
Vous n'aurez pas pu souffler longtemps n'empêche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac session 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bac session 2008   Bac session 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac session 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: