Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gazerock nü-metal

Aller en bas 
+3
bobby
Saturn
Blaked
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

Alors bon(soir)jour tout le monde, je suis sur Montpellier et Alès et je voudrais créer un groupe de gazerock et nü-metal, nous sommes un batteur et un guitariste (moi), le batteur maîtrise parfaitement la double pédale et le blast ( ça c'est si vous voulez une idée du niveau ) et donc nous sommes très très motivés, et vraiment engagés dans ce projet, donc je recherche un chanteur possédant une voix mélodieuse mais pouvant hurler aussi ( voix type Ruki de GazettE ou Limp Bizkit ), un deuxième guitariste, et un bassiste. Le groupe aurait une ambiance orientée Fantasy, et son nom est "Architectural Princess".
On compose sur gp avant d emettre au propre en vrai, comme ça chaque membre peut donner son avis et modifier ce qu'il vet tant qu'il ne touche qu'à son instrument ou alors qu'il demande l'avis de l'autre musicien, histoire que le batteur ne dise pas au guitariste ce qu'il doit jouer par exemple ^^. Mais bien sur tous les avis sont prenables ( euh ça se dit ça ? )
Pour donner une idée de la motivation, les porojets : premier objecif, atteindre au moins les 6/7 morceaux parfaits histoire de pouvoir faire des tremplins, et pour avoir quelque chose à proposer. Deuxième objectif, tourner sur Montpellier et dans la région ( y compris Alès et le huit, le bosquet, etc.. ). Troisième objectif, nous iront au Pays Basque car le batteur a des plans la-bas. Quatrième objectif, le studio pour une maquette propre. Et notre objectif principal, ce qui nous motive, c'est le Japon ! Nous n'arrêterons jamais tant que nous ne serons pas allé jouer au Japon, et même si nous n'y allons pas on persévèrera. Donc voilà, si on a la France on a la Belgique, puis les environs, genre Suisse, Luxembourg et Allemagne, puis Angleterre, si l'A,gleterr suit, les Etats-unis suivront, et en route pour le Japon ( on dit ça pour motiver et parce que ça rrivera !!!! )
Si vous voulez plus d'infos beh il suffit de demander Razz
Alors bonne soirée ou bonne journée à tous, et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

Je vous souhaite de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

Entierement d'accord avec Kro(nenbourg), bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

Blaked a écrit:
Entierement d'accord avec Kro(nenbourg), bonne chance a vous Wink

Ouai ! Merci Blaked pour le remaniement de mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:52

Bah merci beaucoup à tout les 2 ^^

Et puis bah on cherche toujours, on persiste !!! Mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Acapulco
Date d'inscription : 31/05/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

Interessant, je vous souhaite bonne chance !! J'ai aussi un gros projet avec mon groupe qui commence à se compléter sévérement donc je comprend ce que vous ressentez !! Gambate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Allez y'a plus personne affraid
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

bonne chance pour votre projet!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

Merciiii

on y croit fort !!!

Vous viendrez nous voir au duelsrock ?!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

I apply for the position Wink
En Français sa donne je postule en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Ah et en quoi mister ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:32

for singer... pour la place du chanteur (si vous chercher tj?)^^ dsl pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

singer c'est une marque de machine a coudre bam! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

bobby a écrit:
singer c'est une marque de machine a coudre bam! lol! jesors

Ah ouiii ^^ c'est vrai MDR, jy pensais mm pas ^^
Je rassure je postule pour etre chanteur ^^ pas pr faire la machine a coudre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

Mdrrr et personne gère en point de croix la ? pask c pr le jeu de scène on aimerai bien fer une broderie, on voulai fer un graff' mai ça fai pa rebel !!

xD'
Revenir en haut Aller en bas
Magaly
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Magaly


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 06/05/2007

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:45

Salut!
Je te souhaite de réussir
Pour ma part je vais tenter de monter un groupe de visu sur Bordeaux (enfin lorsque j'y serais) sauf que ce serait dans un style très visu/jdr/manga, dans le fait que chaque personne sera en quelque sorte un perso ayant son importance... en fait, le groupe que je souhaiterais monter ce rapprocherait du visu initial avec costume et maquillage de grande importance

Enfin bref, je vais pas expliquer ici le topic n'est pas fait pour ça ^^"
Par contre, tu devrais dire où tu fais tes répèt exactement et tout non? car entre Alès et Montpell c'est assez vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:52

Bam est parmis nous !

On savait pas que dans le groupe on se connaissait en fait lol

Donc toujours à la recherche d'un bassiste, le chanteur on s'en charge en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:21

sérieux tu chantes bam ? depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

Oui je chante, mais c'est juste que j'en parle pas tout le temp pour me faire remarquer, mais je suis avant tout guitariste Wink

Sinon depuis quand sincèrement je ne sais pas donc pour pas dire de connerie je dirais juste moin longtemp que je fait de la gratte ^^ donc moin de 5ans
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:02

OUHHAAAA tu doi etre trop fooooooooort !! silent
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:05

arret ditrik moi je respecte bam parce que avec tout ce qui raconte il doit vraiment etre tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:13

sylvain angels weeping a écrit:
arret ditrik moi je respecte bam parce que avec tout ce qui raconte il doit vraiment etre tres fort

Eux vous etre stupide ou quoi ??? j'ai jamais dit que j'étais fort !!! vous défois vous aller chercher des truc je ne sais pas ou !!!

Ditrik: OUHHAAAA tu doi etre trop fooooooooort !!

Dsl j'ai jamais dit sa, je ne me juge pas moi même et on m'as fait beaucoup de réflection pour m'améliorer je ne me suis pas braquer bien au contraire j'ai écouter les conseil Wink

Ya des bouffons desfois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:20

stop!
les reglements de comptes c'est par MP et vous le savez...
dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

Monsieur Bobby a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazerock nü-metal Empty
MessageSujet: Re: Gazerock nü-metal   Gazerock nü-metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazerock nü-metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bombes du metal
» Metal au piano
» metal meet
» groupe de pagan metal
» projet groupe metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: