Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel's weeping recherche bassiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:33

Voila tout est dit dans le titre, on recherche un bassiste qui soit plus présent dans ce que l'on fait (du black-métal), qui aime ce style, qui soit dispo le vendredi et le samedi soir de 19h à 21h et qui puisse se libérer le samedi aprèm si on doit jouerait le samedi soir.Les répètes se font dans la salle de concert le "huit", un ampli basse est disponible sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:35

y c'est barrer votre bassiste ou vous l'avez virer ??? Shocked

Ben vous souhaite bonne chance et que vous en retrouviez un bien vite Wink je ne me propose pas Smile sa ne servirai pas a grand chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:37

On cherche un remplacant parce qu'il ne pourra pas nous suivre l'an prochain il reste le temps qu'on en trouve un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:46

Et il s'est fait virer aussi un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:49

LOL OKI Very Happy j'adore les réponse qui diffère !!! ben ouai fo vite en trouver un kan mm, avant le 21 juin sa serai le mieu, bien avant mm comme sa il aurait le temp d'apprendre les compo et améliorer si il peut !!! sa serai cool pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:03

Bin on peut jouer pour le 21 mais la basse sera comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:19

ok, BON les zikoss, je sais que la race du bassiste ce fait rare, mais autour de vous vous connaissez surement des bassiste de death ou autre, alor: Angel's weepinG (black death) recherche bassiste !!!

faite passer le message autour de vous et donner des news dès que possible Wink

(sinon sa risquerai d'etre moi qu'il se coltinerai et Kévin a mon avis a pas envie que jlui skouate une basse pour toute les répèt' et tout les concerts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:29

je pensse ke tu reve un peu bam,toi a la bass:lol: en plus cela m'etoneré fortement ke kevin t'en prete une!!!
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:40

bam a écrit:
(sinon sa risquerai d'etre moi qu'il se coltinerai et Kévin a mon avis a pas envie que jlui skouate une basse pour toute les répèt' et tout les concerts xD)

Haha c'est de l'ironie non?
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:54

Allé , le Marvin se casse . Quel couillon celui la , mais on l'aime quand même . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Moi je l'aime bien mais bon on trouve qu'il apporte pas assez dans le groupe, après plusieurs remarques, ça n'a toujours pas avancé donc on préfère changer de bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Oué , je viens d'en parler avec lui , il était pas au courant , mais ça ne me regarde pas .
En tout cas , bon courage pour le remplaçer , enfin pour trouver un autre bassiste . silent Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's weeping recherche bassiste Empty
MessageSujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste   Angel's weeping recherche bassiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's weeping recherche bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste recherche groupe.
» ANGEL'S WEEPING cherche bassiste
» Antropofago recherche Bassiste!!!!!
» Recherche Bassiste.
» Recherche : Chanteur, Guitariste et bassiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: