Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de Gueule !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:38

Juste pour bien préciser de UPS: C'EST DLA MERDE !!! C'est une entreprise priver, y sont senser livrer les colis rapidement et tout... Ma gratte devait arriver hier matin et pour sa j'ai payer 25euros ces p*!¤** de frais de port pour justement quelle arrive hier... JEN AI MARRE DE M'TAPER LA DEATH POUR JOUER, ELLE EST BIEN MAIS LE SONS EST MERDIQUE !!!

Vé MOURIR !!! vous préviens vé sauter, vé mourir cheers drunken Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:56

Franchement, j'ai pas mal bossé avec Ups, et la Poste, au point de vue qualité de service, ils sont quand meme largement au dessus du service public, combien de fois j'ai reçu des colis par la Poste complétement distroy et rarement dans les temps.
Du coté Ups, jamais rien a redire...Mais forcemment c'est plus cher mais largement plus rassurant...

Mais je comprends que ça fasse mal au c*-l surtout si tu es deçu de ton acquisition...

Fais pas le con, reste avec nous....sinon tu vas trop nous manquer petit obsédé... Very Happy Very Happy Surprised Surprised Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:38

Ouais c'est vrai que la poste vaut mieux pas leur confier quelque chose de fragile et même quand c'est pas fragile ça arrive dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:48

Pour l'instant et jusqu'à ma dernière acquisition (pédale Electro harmonix metal muff) j'ai pas eu de soucis avec la poste.
Le seul truc c'est qu'ils s'évertuent à livrer quand y a personne ou le samedi matin !!!!!!

Sinon Bam tu l'as ta gratte ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50

xD Ouai je sais qu'au moin elle arrivera sans un pèt', mais voila sa va faire une semaine que j'attend et il m'ont certifier quelle arriverai le jeudi 22 mai... chui rester chez moi kom un con pour pas la voir What a Face No Crying or Very sad

ET JEN AI VITE BESOIN !!!!!

Vous inquitez pas chui po suicidaire, g pas assez b***** Cool Razz
Mais bon c'est surtout que pour une boite privé quoi j'aurai espérer qu'il ny ai pas de retard, surtout vu le coup des frais de port... enfin g plus qu'a espérer qu'elle arrive d'une minute a l'autre !

Suspect et non je l'ai pas justement, c'est ce que j'atend héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:23

c'est bizarre, c'est pas d'eux d'etre a la bourre....
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:34

Faut croire que le camion UPS qui livre s'est pris un mini cyclone ou un mini séisme dans la tronche. C'est à la mode en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

-Angelus- a écrit:
c'est bizarre, c'est pas d'eux d'etre a la bourre....

moi, je dis que tu t'es trompé dans l'adresse :p
et donc!
quelqu'un d'autre a reçu la guitare à ta place! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

ALORS TU l'AS TA GRATTE De LA MORT QUI TUE?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

Le camion aurait-il eu un problème avec l'essence?! vu que c'est la pénurie partout...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

Ma dean envoyé le 19/05 a 16h des USA
Recu le 23/05 13h.
Merci UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Mon Zoom G9.2tt commandé le 24/05 de France
Recu le 27/05 a 18h30.
Merci UPS.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:25

ma rock "LP" bleu classic, envoyer le17/05 et normalement reçu le 22/05, reporter au 26/05 -_-

FUCK UPS !!! Twisted Evil

nan sérieu jme suis gourer nul par y mon appeller et mon redemander mon adresse et tt, pi y ont mon num dc vla !!! et ces con ce croyent drole de me dire: "Excusez nous monsieur mais la livraison prévu pour avant-hier est repporter a lundi, nous avons pris du retard"...

Genre j'ai pas remarquer tsé -_-

dc dsl mais: FUCK FUCK FUCK UPS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:05

-Angelus- a écrit:
Franchement, j'ai pas mal bossé avec Ups, et la Poste, au point de vue qualité de service, ils sont quand meme largement au dessus du service public, combien de fois j'ai reçu des colis par la Poste complétement distroy et rarement dans les temps.
Du coté Ups, jamais rien a redire...Mais forcemment c'est plus cher mais largement plus rassurant..

Et chez UPS ??? vous aviez l'habitude de vous foutre de la geule des gens ? est-ce qu'on as le droit de pété la geule au livreur??? xD sOrry pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:10

lol! lol! lol! lol! L'erreur est humaine...
Tu as le droit de lui peter la gueule, meme si lui n'y est pour rien... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:40

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLLLLLLLLLLLE ESSSSSSSSSSST ARIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

HALLLLLLLLLLLLEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLUYYYYYYYYYAAAAAH !!!!!!!!

ARGH MAIS ELLE AS UN PETE LES SALO !!!!!!!!!!!!!!!!! menervee
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:59

Arf les boules... Il est gros le pète?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

Décidemment, t'as vraiment pas de bol....
Le chauffeur est toujours de ce monde??
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:36

Dans mon mail c'est livré en 48h... Sachant que mon G9 est parti aujourd'hui, je serai livré ce mercredi au pire des cas. Attention UPS ou ca va chier diable_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:38

ben c'est pas trop grave, au niveau du corps ya un pti éclat pas trop voyant mais ya un truc de pointu ka du taper dedan koi, pi jvien de remarquer que le bouton du volume est rayé... menfin, le principale c'est ksa soit pas grave et quelle marche nikel Wink

jvé pas me prendre la tête nn plus, jvé juste mettre des cordes en 12-58 et elle sera nikel
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

Ah on va donc pouvoir voir et entendre ta nouvelle acquisition
12 52 OOOMMMPF, fort tirant , fais gaffe au manche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:23

Failed ma demander ce que c'était comme bois, sa je ne sais pas, je sais juste que ma rock "LP" est vachement lourde kan mm et le manche est collé, au pire du 11-58 sa devrai aller???

oui sinon ben demain je vais passer oui mais si ce temp ce calme car la pluie mes bébé n'aime pas sa ^^ et j'ai envie de venir dc bon...

sinon elle as vraiment un bon jeu, le sons est pas mal, les touches agréable, le poid je préfère elle tien me en place vu kom je joue, puis les finition sont plutot nikel !!! aucun regret que du plaisir puis style lespaul.. j'aime trop les gibson lespaul mais faute de sousous... elle est vraiment nikel pour le prix ou je l'ai eu !!!

je l'espère a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

GUITARE ELECTRIQUE ROCK "LP" CLASSIC

micros: 2x humbucker avec capot nickelé doré - réglages: 2x volume + 2x tonalité - sélecteur micros: 3 positions - dessus: "archtop" avec binding n&b - corps: aulne massif - manche: érable / 628 mm / collé - touche: palissandre / 22 cases - chevalet: style tune-o-matic fixe - mécaniques: à bain d'huile, nickel dorées - couleur: blueburst

C'est quand même marqué la ou tu l'a acheté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

XD c exact, mais ya des pti truc en plus la study
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:53

Fort UPS, mon colis a été envoyé hier a 16h30 et ce matin a 7h il est deja a Avignon. Son état est livraison en cours maintenant, ca pas tarder a arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage studio de repetition
» ma vidéo coup de coeur ^^
» mes coup de foudre en batterie
» Encore un coup ! ...de Téléphone ?!
» Besoin d'un coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: