Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche zikoss motivé pr groupe !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

Oui c'est clair!
En tout cas,bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah...   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Y'a pas de raison, avec la motivation, vous finirez forcément par trouver ^^
Just keep the spirit alive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

Cap'tain Phil a écrit:
Y'a pas de raison, avec la motivation, vous finirez forcément par trouver ^^
Just keep the spirit alive Surprised

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Faudra voir tes riffs..si c'est bien trash voir metalcore sa peut m'intéresser c'est a voir mais je joue pas si tu as toujours ta berhinger parce que ce son est vraiment inaudible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

sa a pr influence machine head Failed dc tu voit cke jve réelmen faire, puis sinon ben pr Angel's tu c très bien kon voulait changer les compo, sauf que si yen a un surtt si c'est le guitariste principale veut rien changer s'est assez dur de refaire la seconde guitare... enfin bref c'est le passé

fodra voir tu aimerai etre le bassiste???

tkt pas pr la gratte ^^ mon problem c l'ampli j'avais eu un marshall 100W avk une pédale d'effet mais avk mes connerie j'ai du revendre (problem de tune)
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:04

Ouais non laisse tomber il y a Blacked pour la gratte et puis a la basse désolé mais j'ai déjà assez de groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

oui pr la seconde gratte dja pris, mais otant moi jvé juste me foutre chanteur... fo kjy réfléchisse sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

Non surtout pas!!!! reste a la guitar peut importe le nivo ke ta,au il pleu pas!!

alor que si tu chante,fini notre beau soleil du sud....

alor fait pas de conerie parcke on sora que c toi!!!!

Tombass =) tomate1

Bam =) tomate4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29

Encore sa passerai si tu savais quelle voix j'ai au chant, mais tu ma jamais entendu chanter, et la gratte tu ma pas vu a fond

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:17

Motivé ! Motivé ! Le groupe est pas encore monté !

(au putain ca rime, trop fort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:04

commencez tant que vous etes motivé,mm si vous etes pas complet,le reste viendra petit a petit.Car l'éternel problème est de savoir ou vs allez répéter et quand^^
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:15

TOMBASS a écrit:
Non surtout pas!!!! reste a la guitar peut importe le nivo ke ta,au il pleu pas!!

alor que si tu chante,fini notre beau soleil du sud....

alor fait pas de conerie parcke on sora que c toi!!!!

Tombass =) tomate1

Bam =) tomate4

Tu crois qu'il a chanté avec le temps qu'il fait en ce moment on le tabasse? amort violent1 jason guillotine indiana indiana indiana guillotine aieaieaie aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:18

Mdr!
Vous êtes vaches entre vous!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

ben je chante assez souvent mais hier soir ct électric, javé personne chez moi alors ampli voix et gratte a fond et ce juska 3h du mat' ^^

Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:35

Bam la fessée!! aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

d'ailleur jy venait, quand j'ai brancher les ampli sa a commencer a gronder et pleuvoir, j'ai commencer a jouer il a plus comme vache qui pisse et quand je me suis mis a chanter ya eu des putain d'éclair cheers

vivemoi lol xD

nan sinon sérieusement je viens de passer l'aprem' a mieux apprendre Trivium, dc: "pull harder on the string of your martyr", "rain", "anthem(we are fire)", "dying in your arms"... enfin sa passe trankil ^^ fodra ktu voit sa Failed, pi sinon j'ai appris du machine head encore, du adema et... du Bloody vision ^^ (mais je galère xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!!   recherche zikoss motivé pr groupe !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche zikoss motivé pr groupe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche groupe motivé...
» Groupe cherche musicien motivé
» recherche zikoss pour boeuf !
» Recherche groupe
» recherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: