Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préjugés...

Aller en bas 
+2
Ombre
bobby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:01

Une fille avec les cheveux court est une lesbienne !
Oui c'est bien connu !
Marre des préjugés !
OUI j'ai les cheveux courts et je ne suis pas lesbienne pour autant !

Pourquoi tant de préjugés ???

Ptit coup de gueule ! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:03

Et un gars avec les cheveux longs, c'est un gay??
Moi, j'en ai marre que les clients arrivent au camion, en disant bonsoir messieur dames....sachant que le dame est pour moi.... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:04

oui mais toi tu l'es vraiment! lol!
nan serieux ecoute pas les gens qui te disent ca y sont bete comme leurs pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

-Angelus- moi j'aime bien les mecs aux cheveux longs et c'est vrai que ce problème est à double sens ! Les gens n'acceptent pas que l'on sorte un temps soit peu de la "norme", leur norme, alors ils s'inventent des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

Arfff les gens sont cons c'est tout...
Ils ont besoin de ça pour se sentir bien dans leur peau et surtout supérieur aux autres.C'est histoire de dire qu'ils sont des gens bien et qu'ils valent beaucoup mieux...
Que veux-tu?l'Homme est bête,on ne peut rien y faire.
Tu sais moi j'en ai entendu pas mal de par mon style,on m'a même dit que j'étais skin!Je vois pas trop d'où je fais skin...enfin bon.Ah on m'a aussi dit que j'allais sacrifier des animaux sur les tombes dès que j'en avais l'occasion.

Alors vis ta vie,et les autres tu les emmerde!T'en que toi tu es comme tu en as envie,et que tu as tes amis,c'est l'essentiel,les autres tu t'en fout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

bobby a écrit:
oui mais toi tu l'es vraiment! lol!
nan serieux ecoute pas les gens qui te disent ca y sont bete comme leurs pieds Wink

J'écoute pas les gens mais au bout d'un moment ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : anduze
Date d'inscription : 30/08/2007

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:13

HEY moi aussi jy ai eu droit quand javais les cheveux courts et des piercings partout a lepoque surtout quand je suis parti en vadrouille en belgique javais un sacré succés.....aupres des nanas vlang lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

sa m'etonne pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Les préjugés c'est aussi souvent de l'humour pas drole, donc faut pas s'prendre la tête.

Moi j'aime bien me moqué des gens, mais y'a jamais rien de méchant (genre dédicace pour Kromozom : "t'as commencé la chimio quand ?" albino ).

Puis les gens qui disent "non mais arreter de vous moquer ou d'avoir des préjugés parce qu'on a les cheveux longs, des piercings ou des tatouages" ce sont souvent les premiers a avoir des préjugé sur les fashions, les tecktonikeurs et les "racailles". Donc...ça fait parti du jeu quoi, du moment que toi tu kiffs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

Je parlais des préjugés quand ils sont VRAIMENTS méchants, parce que les trucs du style "fais gaffe, une telle aime les filles elle va te sauter dessus !" ça me fait rire, je le prends pas mal ! C'est plutôt les remarques vraiment méchantes qui sont pas dites sur un ton de plaisanterie, les choses auxquelles tu portes aucun crédit au début puis qui au bout d'un moment commencent à énerver puis pour finir à faire mal !
J'assume, mais au bout d'un moment trop c'est trop !
Puis je suis bien la première à me moquer de certaines personnes, jamais avec une intention de faire mal ou par méchanceté.

Merci pour la dédicasse Samoo ! Non pas de chimio, juste une tondeuse qui s'est un peu trop rapprochée de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:53

Ben je savais meme pas qu'une femme aux cheveux courts c'est consideré comme une lesbi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: C'est sûr...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

Les gens ne se sentent à l'aise que lorsqu'ils ont réussi à te mettre une étiquette sur le front, peu importe la véracité du truc. Comme le disait très justement Samoo "racaille" "rockeur" "gay" et pleins d'autres. Ils se sentent rassurés. Je sais pas trop ce qu'on peut faire techniquement pour lutter contre ça... C'est nul c'est sûr, mais perso je me sens un peu impuissant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

La nouvelle etiquette en ce moment c'est les "rockeurs", faut ecouter Tokyo Hotel pour ca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

Il suffit juste d'arriver a laisser tout passer par dessus la tete, perso, je ne me prend plus la tete a savoir ce que l'un ou l'autre pense de moi, dans quelle catégorie de gens il me voient....

A près tout, je m'en contrefous, ça ne m'empeche pas de vivire, et bien souvent, ça me fait bien marrer la connerie de certains...

Juste revers de la médaille.... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:42

niveau préjugé il fo passer outre ne pas y faire attention et montrer que sa nous touche pas, qu'on y est insensible. les préjugés vraimen méchant et salo sont dit par des personnes conne qui se croit supérieur a d'autres pour tel ou tel chose...

te pren vraimen pas la tête endurcit toi un peu plus et mm si sa te blesse est l'air indifférente, ou n'écoute mm pas sa s'arrètera a un moment ou un autre. tkt pas g l'habitude, depuis que je suis "métalleux", ma famille entière m'en as fait voir !!!

entre la passoire, le clébard marquer o fer ka perdu sont maitre, la serpière trouer, le gruyère moisie... tu c chui roder et sa va bien, fait pareil de tte façon yora tj des cons (malheureusement) sur cette planète qui casseront les couilles a tout le monde!

bisu °O*
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:30

Moi j'aimerai peter mon coup de gueule !

C'est pas parce que je m'habille pas comme vous que je danse la Tecktonik comme vous le dites si souvent, a vous ecouter, j'aurais jamais eu de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: C'est pas faux l'ami   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:06

Moi le premier, je dois avouer que quand je t'ai vu à brabo samedi dernier, je me suis dit "damn, ce mec joue de la guitare? non c'est pas possible, il doit être D-J ou un truc comme ça". C'était pas méchant du tout, pourtant ça m'a permis de me rendre compte que moi aussi parfois je colle des étiquettes. Pourtant après avoir discuté quelques minutes avec toi, je me suis rendu compte que toi aussi tu étais amoureux des belles guitares, et que toi aussi tu bossais dur ton instrument. Comme moi avec mon complet en Jean directement sorti de la fin des années 80 mdr. Donc qu'on était pareil toi et moi, Tektonik ou pas.

C'est le soucis avec toutes les tirades qui commencent par : "oui les gens de toutes façons...". Les gens on en fait partie, il ne faut pas oublier. Je connais que très peu de membres de se forum qui n'ont pas chambré au moins une fois Blaked sur son look ou ses gouts en matière de musique (moi le premier). Bien sûr ça n'a pas été méchant plus que ça, mais c'était un jugement quand même.

Et si les "gens" qui te font craquer Kromosom c'était tout simplement des gens comme nous, mais en moins délicats ou moins intelligents? ^^ Perso ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:55

perso moi samdi kan chui arriver je vous connaissait pas, je savais rien de vous mais j'ai vite su que vous étiez des gratteux vous en parliez ^^ pi qu'on s'habille punk, fashion, goth, grunge, clodo, ou métalleux, c pas par rapport au style qu'il faut juger !!! le gars qui ma appris a faire les retour, les ben d'armonic et ki me casse les couille a jouer du dragon force il a pas un piercing ni rien et on diré séieusement un banquier...

pi fo rester soit mm les gars Wink (moi par exemple un gros chtarb' XD)

aller fo ke j'aille faire ma ptit' ejac1 du matin ^^ (jdec' vous inquietez pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:27

Quand vous aurez fini votre puberté vous en aurez plus rien a foutre de ce que disent les gens...

C est juste un mauvais moment a passer ( et parfois ça peu durer longtemps...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

D'accord avec Papy....
Je pense que la maturité aide a outre-passer ce genre des réflexions, malheureusement, il faut s'en prendre plein les dents, et encaisser les coups avant d'etre suffisement fort....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Je suis complétement d'accord avec vous!Moi vu tout ce que je me suis pris dans les dents tout au long du collège,une fois arrivée au lycée j'en avais plus rien à faire des réflexions (que je trouve complètement gamines d'ailleurs...)
Mais bon,tout cela nous permet également d'être ce que nous sommes aujourd'hui,ainsi qu'à nous forger notre caractère!
T'inquiètes ça ira mieux par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

papyboyington a écrit:
Quand vous aurez fini votre puberté vous en aurez plus rien a foutre de ce que disent les gens...

C est juste un mauvais moment a passer ( et parfois ça peu durer longtemps...)

lol!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:43

Ouais les préjugés on en a tous bouffé notamment les métalleux ici présents et je suppose que comme moi vous y avez réfléchi longuement. Les gens ils sont jaloux c'est tout simplement ça que j'en ai tiré comme conclusion aprés moultes et moultes et moules réflexions, enfin même si c'est plus complexe que ça. Maintenant on vit dans un monde où à l'heure actuelle tout le monde il est le plus beau, tout le monde il est le plus fort et personne cherche à comprendre son voisin mais juste à se foutre de sa gueule et par ce biais là à se mettre sur un piédestal. Alors à une époque on me disait " ouais mais c'est sûr que quelqu'un comme toi avec une sensibilité autre que les gens plus "classiques" , dans un milieu un peu hors norme ou marginal vous êtes des gens ouverts et plus tolérants". A une époque ouais je l'étais ouvert et tolérant. J'écoute de l'extrême, ça parle de satanisme ou autre thèmes un peu glauques ou obscurs comme vous le savez tous (bon perso je suis pas sataniste comme beaucoup d'ailleurs je pense ici -_-). C'est pas pour autant que j'ai pas lu le nouveau testament par exemple ( tiens j'écouterai bien du testament au passage :p ) . Mais maintenant mes couilles quoi, marre des efforts!!! Fini la tolérance et l'ouverture d'esprit pour tous ces connards qui peuplent nos rues et qui se croient les meilleurs et tout le bordel. Je suis métalleux, on est métalleux et je suis persuadé qu'on leur est 100 fois supérieur. et là je vous vois venir " au mon dieu un hitler chevelu!!!". Et bien non je réagis pas à la couleur de peau et j'ai franchement rien contre l'épicier arabe du coin ( et jaime le couscous suis pas raciste hého mdr). On est des gens qui ont acquis une sensibilité autre que ces trous du cul des masses et faut le cultiver. Je suis chevelu à 100% (mm quand je serai chauve et jai pas mal de pote "chevelus ds lame" qui ont pas de cheveux longs et ca compte aussi), métalleux et fier de l'être.
"Never surrender the spirit never dies !!!!!"
"Heavy metal is the law"

A méditer... -_- Enfin si vous aimez vous torturer la tête sur des questions existentielles loool parce que là on pourrait en dire des chose. si je m'écoutais c'est 3 pages de post que j'écrirais la Smile
Le monde sera métalleux ou ne sera pas (voix de rambo). mdr Ca c la citation à l'hollywoodienne

Je rends l'antenne à vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31

j'ai bcp aimé la citation "hitler chevelu" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais d'accord avec toi les gens ne prennent pas le temps de regarder a coté surtout si c'est different pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:37

Ce qui me fait peur c'est que les gens interprètent mal mes propos. Des fois je suis pas clair et je m'emballe un peu vite lol.
Je veux bien insister sur le fait qu'un "chevelu" de quel endroit qu'il vienne est un peu comme frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Contenu sponsorisé





Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préjugés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: