Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma gibson firebirb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

Gibson firebird


Ma gibson firebirb Fqdbfd10

Ma gibson firebirb Gffd10

Ma gibson firebirb Bfwfd10

Ma gibson firebirb Sfbqdf10


Caractéristiques

. Série limitée à 400 exemplaires
. Corps en Zebra Wood (je sais pas si c'est le cas pour la mienne)
. Manche conducteur 9 plis Acajou-Noyer / touche Palissandre 22 cases profil '1960 Slim Taper'
. 2 micros mini-humbuckers Gibson Ceramic
. 2 volumes, 2 tonalités, sélecteur 3 positions
. Chevalet Tune-O-Matic + cordier Stopbar
. Mécaniques Firebird
. Accastillage chrome
. Couleur : Natural Satin Zebra Wood
. Décorum : filet simple bord de manche 'Antique' - répères manche 'Antique Trapezoid'
(caractéristiques pris sur le net)

. Je l'ai eu grâce à l'offre "guitar of the week" de chez gibson, donc elle est limité a 400 exemplaires dans le monde, c'est a dire que la guitare coute moins cher que la modèle de série, mais les matériaux utilisés sont meilleurs, voici ce que brock n roll mets sur son site par rapport à cette opération: "cette opération unique permet de proposer chaque semaine une nouvelle guitare en série limité à 400 exemplaire pour le monde, ces guitares ce distinguent par un design original, des options nouvelles mais aussi un prix, qui contrairement a ce que l'on pourrait penser, est plus bas que le modèle de série"
"Elle est fabriqué a Nashville Tennessee USA avec les mêmes soins et le même soucis de qualité que les produits haut de gammes de la marque" (toujours d'après brock).


Utilisation

Très légère, par contre le tête est vraiment énorme et si on lâche la guitare, elle glisse du coté de la tête, mais c'est pas vraiment dérangeant, il suffit de faire attention.
Les mécaniques sont à l'arrière de la tête, ce qui est bizarre. L'accès aux aigue très facile, parce que la guitare est décalé sur la gauche, donc les doigts tombent directement au niveau des aigues, mais on est déstabilisé à cause de ce décalage, et la guitare demande un temps d'adaptation quand on vient d'une guitare "normale".
Le manche est de type 60, plus fin que le classique de chez gibon, très agréable.


Sonorités

Typé rock, les minis humbucker sont excellent, on a en position manche un son doux et chaleureux et en position chevalet un son bien agressif.


Avis global

Très très bonne guitare. J'adore ses sonorité, son look original, je l'ai acheté presque sur un coup de tête, à cause de son prix et du fait qu'elle appartient à la série des "guitars of the week" de gibson, je savais que j'aurais une belle guitare a l'arrivée (parce que je l'ai acheté sans avoir testé de firebird, et en plus sur ebay). Parfaite pour jouer du hard rock, du blues et les solos grâce au décalage du manche.


Ma gibson firebirb Fdsbds10
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:10

Ouah, magnifique ! Préviens moi si tu la revends geek
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:15

djoliiiiiiiiiiiii!! Shocked
c'est rare cette couleur!
on les voie toujours rouge!!!
j'aime bien poru le gros son desacoré sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22

C'est quoi le gros son désacoré??? scratch

CrazyHorny, jamaiiiiiiiiis jason lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:27

ben je pensé quand on avais vu manson ensemble il avais ca et en power cord sa envoyais du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

Si, ça envoie les mini humbucker, c'est une guitare faite pour le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gibson firebirb Empty
MessageSujet: Re: Ma gibson firebirb   Ma gibson firebirb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gibson firebirb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson J-200
» HP GIBSON
» Gibson SG standard
» photos de vos Gibson
» Ma gibson les paul standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: