Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les differents types de metal!

Aller en bas 
+10
bubu
dude
borntogrowl
Blaked
miss_faust
MetalMeet
mitch
GuiyomuS
S.A.M.
bobby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:08

sa m'a bien fait rire!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux, mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal. Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)


WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...


variante:

RAP
Le chevalier arrive dans sa golf vr6 tuning la casquette lacoste a l'envers, vends du shit au dragon qui est trop stone pour faire quoi que ce soit, il prend la princesse, l'emmene dans la cave de sa cité pour la faire tourné


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:45

lol! lol! lol! lol! lol!

la derniere est enorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

EMO: l'émo arrive devant les douves, pleure devant le dragon, par pitié il le laisse passer, il arrive devant la princesse, repleure, emmene la princesse, lui dit qu'il l'aime, repleure, ils restent ensemble 2 jours la princesse le jette pour aller avec le heavy metal et sa virilité, l'émo rerererepleure, se tranche les veines et ecrit sur le mur du chateau avec son sang: aïe gaive iou mayeuh <3


elle de moi celle la! a l'instant!! fiouuu quelle inspi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

lol! lol!

t'as la variante du chevallier teuffer!!
il deboule devant le chateau monte un mur d'enceinte et tu le dragona coup de drum n bass y rentre dans le chateau, file un exta a la princesse celle ci reste perchée et fais un bad trip et se jette de la tour, les forces de l'ordres debarquent et font evacué la rave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:20

variante tecktobite:

le tecktobiteur arrive dans les douves devant le dragon, la il fait retentir la sonnerie polyphonique de son telephone portable se met a tecktobiter, tue le dragon avec une superbe combo de mouvement de bras tecktobitiens, embarque la princesse dans sa golf gt a neons roses, et une fois arrivé dans le lit lui demande de lui introduire differents objets dans l'anus ce qu'elle refuse, elle se barre a nouveau avec le heavy metaleux et laisse le tecktobitien s'introduire lui meme les objets sur le rythme de sa sonnerie

(je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

putain trop fort quand j'etais au lycée ya un pote qui me l'avai montré sa mais depuis pas moyen de le retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

GuiyomuS a écrit:
variante tecktobite:

le tecktobiteur arrive dans les douves devant le dragon, la il fait retentir la sonnerie polyphonique de son telephone portable se met a tecktobiter, tue le dragon avec une superbe combo de mouvement de bras tecktobitiens, embarque la princesse dans sa golf gt a neons roses, et une fois arrivé dans le lit lui demande de lui introduire differents objets dans l'anus ce qu'elle refuse, elle se barre a nouveau avec le heavy metaleux et laisse le tecktobitien s'introduire lui meme les objets sur le rythme de sa sonnerie

(je suis fatigué)

trop bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeet
pogoteur fou
pogoteur fou
MetalMeet


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : France, Aubais
Date d'inscription : 24/09/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:25

J'tire mon chapeau, j'ai bien ris, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmeet.fr/
Invité
Invité




les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:02

AAA lol et moi qui suit plus Heavy Metal et Hard Rock la chui mort de rire.

ps:Bobby exelente la derniere sur la Rap.
Je mis conné bien car dans ma classe il y a que de sa lol.
Et ta fait aucune erreur de description a part le petit"Zebii" lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 24/03/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

la princesse elle en prend plein son grade ds tout les genre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:45

Et si on fesait notre version a chacun ? Ca pourrait etre super Very Happy

Je comence :
Le chevalier arrive sort sa gratte, il joue Master of puppets nuit et jour... Le dragon se suicide. Le chevalier emmene la princesse sur son Derbi en boite et la ramene chez elle parce qu'il a deja une copine Razz

J'ai essayé de me representer, a vous maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:10

moi je dis rien pcq je vais etre obligé de dire que je pose un carton a la princesse
et au dragon aussi tant qu'a faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

MDR
Je connaissais une vieille version de ce truc pas mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:53

Le chevalier arrive, arrive pas a se garer et fou sa tire en l'air! Il sort de la carcasse et pren le temp de sortir sa gratte. Il se pointe devant le dragon et lui dit: Me fait pas chier médor j'ai envie de baiser moi !!! Après un long débat le chevalier en a raz-le-cul, sa trik est a sont comble alors il sodomiz le dragon! Puis il va retrouver la princesse et lui demande si elle écoute machine head, elle lui répond que c'est de la merde, alors le chevalier la pren par le bras et la ramène chez ces parents en se disant qu'il a bien fait de se faire le dragon (la princesse n'as que 15ans Sad )

xD lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je suis bam quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:57

ou pour vraiment me définir il y a:

le chevalier n'est pas venu sauver la princesse ou quoi que se soit, il s'en bas les couilles!!! Le chevalier dort paisiblement avk sa femme dans les bras pckil ont encoooore passer une nuit toride, il l'aime et c'est réciprock dc fuck la princesse et le dragon geek
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
bubu
chantal goya du metal
chantal goya du metal
bubu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/10/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

c'est vraiment enorme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:41

Wikipédia est vraiment notre ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:54

par contre mon ptit, toi tu vas pas le rester longtemps si tu mélanges torchon et serviettes. c'est pas wikipédia, c'est la DESENCYCLOPEDIE. c'est pas pareil. t'as intéret à faire penitence, sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

alor c tou simplemen enormisime xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

le chevalier va pour sauver la princesse mais lorsquil aperssoi le dragon sa peurositer revien o galot et esite puis fini par se casser
le lendemain il revien pren son courage a deux main arrive devan le dragon qui lui annonce qu un otre chevalier est deja passer avant lui et le chevalier se casse degouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

Moi j'en ai une bonne :

Le chevalier arrive mais le dragon qui bloque la porte est sourd. Le chevalier demande donc au dragon par écrit s'il peut entrer. Sauf que comme le chevalier écrit comme un fenneck, le dragon ne comprend rien à ce qu'il écrit. La princesse à ce moment sort de son donjon et lit le panneau du chevalier. Puis elle éclate de rire en disant qu'elle pourrait jamais coucher avec un chevalier qui ne sait pas écrire. Le dragon qui savait lire sur les lèvres, comprend ce que voulait dire la princesse, et comme il était secrètement amoureux d'elle, il attrapa le chevalier, et lui donna des cours particuliers d'orthographe, profitant au passage de chaque erreur de son élève, pour lui brûler le cul.
Finalement, Bernard Pivot passa par là et se tapa la princesse devant le pauvre chevalier en pleine dictée.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Dude a écrit:
Moi j'en ai une bonne :

Le chevalier arrive mais le dragon qui bloque la porte est sourd. Le chevalier demande donc au dragon par écrit s'il peut entrer. Sauf que comme le chevalier écrit comme un fenneck, le dragon ne comprend rien à ce qu'il écrit. La princesse à ce moment sort de son donjon et lit le panneau du chevalier. Puis elle éclate de rire en disant qu'elle pourrait jamais coucher avec un chevalier qui ne sait pas écrire. Le dragon qui savait lire sur les lèvres, comprend ce que voulait dire la princesse, et comme il était secrètement amoureux d'elle, il attrapa le chevalier, et lui donna des cours particuliers d'orthographe, profitant au passage de chaque erreur de son élève, pour lui brûler le cul.
Finalement, Bernard Pivot passa par là et se tapa la princesse devant le pauvre chevalier en pleine dictée.

^^ pas mal, c'est quoi comme style ca ? l'ortographo-metal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

Oui, ou le métal respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differents types de metal! Empty
MessageSujet: Re: les differents types de metal!   les differents types de metal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differents types de metal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: