Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dedicace dream theater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

pour les fans de dream theater , en dedicace chez broc nimes :

http://www.radiometal.com/article/dream-theater-en-seance-de-dedicace-a-nimes,184741
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
titov
metaleux supreme
metaleux supreme
titov


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 05/04/2015

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

MERCI POUR LE TUYAUX STEIN X !!!!!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:34

voila le coup de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
titov
metaleux supreme
metaleux supreme
titov


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 05/04/2015

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

QUI VA Y ALLER ??????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

pff peut pas moi Crying or Very sad j'aurais bien fait signer ma dreamscape
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Bon ben on y était au concert…. Avec titov et aussi avec mon ancien bassiste Twisted Evil


Une excellente soirée :
Une très trés bonne première partie (Myrath) … excellent, en place, scéniquement bien, gros son (bon le gratteu joue sur du numérique et ça s’entend c’est un peu dommage) … beaucoup de plaisir à ecouter.

Une deuxième partie un peu plus déroutante, disons que, un mois plus tôt ce deuxième groupe aurait sans doute trouvé sa place dans le cadre de la fête de la musique …. J’avoue m’attendre à un autre niveau (musical ET technique) pour une première partie de DT ….surtout sur une si jolie scène qu’est le théâtre antique.

Puis enfin les DT ….. un concert un peu court à mon gout mais c’était très bon. Peut-être un peu trop académique, je m’attendais à un peu plus de folie. Enfin si … à un moment donné, John Myung a bougé la tête ... si si !!!…. Un grand moment  lol!  

Très bon son dans les gradins.
Pas de solo de batterie (un peu déçu, j’avais envie de voir le grand Mike à l’œuvre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

t'as pas put chourave une music man?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
titov
metaleux supreme
metaleux supreme
titov


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 05/04/2015

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:43

t'as pas put chourave une music man?? Very Happy [/quote]
Le guitar tech etait un poil costaud !!! du genre 2M de haut 1M de large et 150 kg , jlv et moi on a pas osé pour ne pas le vexer !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titov
metaleux supreme
metaleux supreme
titov


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 05/04/2015

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:20

De mon coté j ai découvert le theatre antique !!!! Very Happy Very Happy Very Happy un lieu magique !! bounce bounce bounce
Pareil pour le 1er groupe !! excellent , super gratteux , supers chanteur ,bassiste, clavier,et batteur, de plus ils ont l air sympathiques et c est un plus !!! cheers
heuuuuuu le 2 eme groupe .....................CHIANTS !!!!!! les organisateurs se sont plantés No No No et le lead guitar ? No No No a eviter en 1er partie de DT !!!
nous en arrivons a DT !!!! pour ma part je connaissais pas trop DT enfin pas plus que ça ........et la! emballé !!john petrucci hyper precis !!!! (jétais devant lui !)
le batteur ....le clavier.....le chanteur ...le bassiste ....... What a Face What a Face What a Face !!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis eclaté ....un peu court , cest vrai !!!!
de plus j ai passé un grand moment avec JLV cheers cheers cheers super soirée !!!!!!et j ai comme l impression que JLV va aller voir SATRIANI a MARSEILLE en septembre ....peut etre est il FAN ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI JLV pour ce moment passé ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:13

titov a écrit:
De mon coté j ai découvert le theatre antique !!!! Very Happy Very Happy Very Happy  un lieu magique !! bounce bounce bounce
Pareil pour le 1er groupe !! excellent , super gratteux , supers chanteur ,bassiste, clavier,et batteur, de plus ils ont l air sympathiques et c est un plus !!! cheers
heuuuuuu le 2 eme groupe .....................CHIANTS !!!!!! les organisateurs  se sont plantés No No No et le lead guitar ? No No No   a eviter en 1er partie de DT !!!
nous en arrivons a DT !!!!  pour ma part je connaissais pas trop DT enfin pas plus que ça ........et la! emballé !!john petrucci hyper precis !!!! (jétais devant lui !)
le batteur ....le clavier.....le chanteur ...le bassiste ....... What a Face What a Face What a Face  !!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis eclaté ....un peu court , cest vrai !!!!
de plus j ai passé un grand moment avec JLV cheers cheers cheers super soirée !!!!!!et j ai comme l impression que JLV  va aller voir  SATRIANI  a MARSEILLE  en septembre ....peut etre est il FAN ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI JLV  pour ce moment passé ensemble !!!!!

un plaisir partagé cheers

Satriani à Marseille  !!!!! que je veux OUI !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
Contenu sponsorisé





dedicace dream theater  Empty
MessageSujet: Re: dedicace dream theater    dedicace dream theater  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace dream theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace à Blaked!
» i have a dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: