Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 No one is innocent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

No one is innocent Empty
MessageSujet: No one is innocent   No one is innocent Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:52

Voila un groupe à côté duquel j'étais passé. Je connaissais "la peau", comme à peu près tout le monde, mais rien du reste. J'ai écouté un peu la discographie, avec des albums exceptionnels (révolution.com, No One Is Innocent) et des moins bons (Drugstore Oo?).

Et la, grosse claque dans la gueule, "Propaganda" sorti le 8 Juin 2015. Peut-être l'album de l'année. Sincèrement. Il y avait plus de 6 mois que je n'avais pas touché une guitare mais cet album est démoniaque.

Certains bougons diront "ouais c'est du RATM". Certes. Mais c'est au moins aussi bon sinon meilleur!!! Chacun des 11 morceaux vaut au moins 3 fois son prix:

Charlie, qui ouvre l'album, un des meilleur morceaux de rock de ces dernières années (de tous les temps??...). Quelle rage pour commencer!!!
Je vais pas toutes les faire, mais "Djihad Propaganda", à la violence extrême, "Drones" et ses sirènes, "Ah si ça reviens", "Massoud", "Kids are on the run", sans oublier "Silencio", le premier single... tout est est parfait, paroles, riffs... rien à jeter.

"Un nouveau scottsboro", plus rap, plus calme, mais tellement bon vient couper un peu le rythme afin de nous laisser reprendre notre souffle.

"Holy Fire", plus rock et moins fusion, vient clôturer ce chez d'oeuvre.

Vous aimez le rock nerveux? Engagé ? pêchu? Survolté? Alors achetez cet album tout de suite, vous ne le regretterez pas.


Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

No one is innocent Empty
MessageSujet: Re: No one is innocent   No one is innocent Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

Ils sont 2 gratteux a présent?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
 
No one is innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: vos groupes préférés!-
Sauter vers: