Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 logiciel de mixage de bande son enregistré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunrise30140
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : corbes
Date d'inscription : 02/12/2013

logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

bonjour tout le monde , voila mon gros souci de mes dernier enregistrement
ne me conviennent pas du tout j'ai quelque petit problème de bruit
ainsi que le sont ne sort pas net et clair .
j'aimerais avoir vos astuce pour mixer et corriger ce genre de desfault ...
( autre problématique je ne sais pas si cela viens de la prise son au moment
o j'ai enregistrer a l'aide d'une loopstation le projet que j'avais , j'obtiens toujours un rendu assez brouillon et je ne sais y remedier .... )
j'utilisais jusqu'à maintenant audacity qui reste assez limité dans la gestion des piste ...
je me suis redirigée vers un autre logiciel que je ne maîtrise pas encore c'est mixcraft 7 avec lequel j'importe mes prise son faite avec la loop station .
si quelqu'un a quelque tuyaux pour ce log' ca serrais avec plaisir que je l'écouterais .
merci pour vos reponse
a pluch ! musicalement !

Revenir en haut Aller en bas
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:20

salut,
demande à stein-x d'anatole, il me semble qu'il organise des sessions de formation en MAO..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

tu prend ton son comment deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sunrise30140
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : corbes
Date d'inscription : 02/12/2013

logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:17

ok je demanderais a l'anatole j'avais vue qu'il fesait des formation pour la mao mais je demandais ici pour savoir quelle technique vous utillisez pour mixer avec ce logiciel si quelqu'un l'utilise ...mais j'irais ca c'est sur a l'anatole
et pour te repondre boddy j'ai plusieur choix pour enregistré mes son c'est soit le plus pratique je pense la loopstation de chez boss ou si non un petit enregistreur zoom h2 (qui est pas mal mais qui enregistre avec beaucoup plus de bruit que la pedale )
et la la derniere manipulation pour enregistré quelque chose c'etait avec un pod hd 500 de chez line 6 branché directement en usb sur l'oridnateur et j'enregistre le tout avec mixcraft la pour l'instant je m'y suis pas encore trop pencher sur cette facon de faire mais je pense que ca pourrais corriger les bruits quel'on entend.
et bobby si tu veux on peut s'echanger les preset pour le pod hd 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:46

hellooo,
moi aussi j'enregistre direct avec le hd 500 et le résultat est plutôt pas mal, a mon avis le direct dans le pc c'est le meilleur moyen pour les petits guitaristes que nous sommes Wink
et pour le pod je l'ai vendu a GOIL donc je n'ai plus de presets désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





logiciel de mixage de bande son enregistré  Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage de bande son enregistré    logiciel de mixage de bande son enregistré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de mixage de bande son enregistré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande son l'enfer du devoir
» Console de mixage usb 1.1 alesis
» Association mixage/mastering Edenwave
» TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop
» Le Site de Tutoriels Pro sur le Mixage et le Mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: autres-
Sauter vers: