Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi

Aller en bas 
AuteurMessage
pepsijeromesam
chantal goya du metal
chantal goya du metal
pepsijeromesam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Saint Julien les Rosiers
Date d'inscription : 13/10/2014

Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  Empty
MessageSujet: Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi    Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:56

Bonjour, lol!

Voila pour ceux que ça intéresse une copie de GoPro à 66,64€.
Je pense qu'elle marche bien vu les caractéristiques et pour le prix.
Elle peux filmer un 1080p à 60 images seconds, en 720p à 120 images secondes et en 480p à 240 images secondes.
Elle fait du times lapse.
Elle est étanche à 40 mètres avec le boitier mais pas vendu avec il faudra rajouter une vingtaines d'euros.

Voila le site en chine :

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Xiaoyi-WiFi-Action-Camera-16MP-1080P-60FPS-Ambarella-A7LS-155-Degree-Wide-Lens-Bluetooth-40M-Diving-Sports-DV---White--Basic--342272.html

J'ai déjà commandé sur ce site et c'est sérieux.

Une petite video d'un français qui est à Shenzhen en chine et qui test tout ces produits.



Voila, je vais m'en prendre une le mois prochaine et mettrais des essaies en ligne si vous êtes intéresser.

Je connais une personne qui doit attendre son colis, on aura déjà des petites info. bounce


Pour toi ami(e) guitariste tu peux la éclipser sur le manche de ta guitare pour filmer tes solos ou ton super jeux.

Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  <a href=Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  Captur10" />

Les accessoire GoPro sont bien sur compatible mais en cherchant sur ce site vous verrez une multitude d'accessoire pas très cher.

Il y a aussi les camera SJCAM qui ne sont pas très cher mais plus cher que cette petite camera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pepsijeromesam
chantal goya du metal
chantal goya du metal
pepsijeromesam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Saint Julien les Rosiers
Date d'inscription : 13/10/2014

Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  Empty
MessageSujet: Re: Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi    Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi  Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:54

Une petite video de plus sur la camera Xiaomi YI en francais :

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de la GoPro c'est la Xiaomi Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: