Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mel'son Mandela 18/10/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Mel'son Mandela 18/10/14 Empty
MessageSujet: Mel'son Mandela 18/10/14   Mel'son Mandela 18/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:38

Alors je vous préviens tout de suite, je ne vais parler que de Yuma et de Kataline, n'ayant malheureusement pas pu rester pour Rusty blues;

Yuma:

Bon c'était le dernier concert avant la séparation, déjà ça pose le ton Wink je pense qu'on a pas été trop mauvais malgré tout, mais en même temps qui pourrait l'être sur un cover Oasis? J'ai eu un méchant blanc sur le premier morceau (celui que je connaissais le mieux Sad et là je me suis dit, "putain ça part mal". Mais non en fait, j'ai déroulé sur tout le reste du set, mes collègues s'en sont plutôt bien sorti aussi et dans l'ensemble le public était content, l'orga aussi et c'est bien là l'essentiel. Smile

En résumé, un bon concert pour finir un groupe. Mais je suis quand même bien content que ce soit fini Wink

Kataline:

Alors eux, ils sont vraiment bons, tous autant qu'ils sont ! Du bon rock bien pêchu, un bon jeu de scène, le seul problème, c'est l'absence de chant (et encore ils auditionnent à fond donc le soucis devrait être résolu sous peu). C'est difficile d'en parler plus, mais si vous avez l'occasion de les voir un jour sur scène, n'hésitez pas Wink

Bref, une soirée bien sympathique, devant un peu plus de 200 personnes, ça annonce du bon pour la 4ème édition l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mel'son Mandela 18/10/14 Empty
MessageSujet: Re: Mel'son Mandela 18/10/14   Mel'son Mandela 18/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:33

bon ptit report Razz
J'ai un collègue d boulot qui y était il m'as dis que c'était cool comme petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
 
Mel'son Mandela 18/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: