Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
pogoteur fou
pogoteur fou
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 08/04/2010

Cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze Empty
MessageSujet: Cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze   Cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:32

Salut les amis!

Bonne année déjà pour commencer! Je vous souhaite plein de bonnes choses...

Je compte me lancer dans les cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze et les alentours d'ici peu de temps, comme je sais qu'il y a quelques bagnolais ici, je me suis dit que ça pouvait peut être intéresser quelques personnes!

Donc voilà, cours de technique d'échauffement/respiration/placement vocal... et bien sur de chant, avec enregistrement de morceaux si il le faut!
Je me permet aussi de proposer des astuces de jeu de scène, de gestion de la voix en plein effort... N'hésitez pas à me demander!

Cours pour tous âges, tous styles (rock, blues, pop, metal...), plus j'ai de monde d’intéressé plus ça ira vite... Alors si vous en avez envie, partagez à vos amis/proches/famille!

Vous pouvez me contacter par MP/mail (pierre_barre@live.fr)/téléphone (numéro par MP).

A très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant sur Bagnols-sur-Cèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: