Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très bonne année 2014!!!

Aller en bas 
+5
Blaked
bobby
Jé le batteur
Jesus Worthless God
Tito le manchot
9 participants
AuteurMessage
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:39

Que peut on souhaiter aux membres du fofo? Allez, je me lance en vrac:
Des sous pour assouvir toute nos crises de G.A.S. et faire hurler nos conjoints et nos banquiers à coup de beaux instruments et d'amplis de malades.
De l'inspiration pour mener à bien nos projets musicaux, faire connaître nos compos et tout déchirer sur scène.
De l'énergie pour courir les concerts et festivals, satisfaire les groupies en chaleur et concilier vie privée, vie professionnelle et passion de la zique.
La santé pour résister aux nuits courtes, aux abus de bières et de merguez-frites.
De l'amour et du bonheur, parce qu'au final, c'est l'essentiel et c'est le moteur de ce que je viens de citer précédemment!
Et je ne souhaite pas aux guitaristes de trouver LE SON: je sais que c'est impossible et que nous sommes d'éternels insatisfaits, et qu'en plus si on trouve le Saint Graal Sonore, on saura plus quoi faire de nos journées.
Bonne année 2014 à tous! alc1
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:46

Bonnes années a toutes et a tous!
Beaucoup de musique de pognon de santé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:20

Bonne et heureuse année à tous les membres du Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:09

bonne année a vous mes amis!!! beaucoups de bonheurs et de musique a partager  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:38

Bonne année 2014, je sens qu'on va faire cracher nos amplis dans pas longtemps  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:36

Bonne Année à tous, que la musique, la santé et le pognon soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:23

L’année dernière on m’avait souhaité la bonne année …. Putxxx heureusement parce qu’est ce que ca aurait été dans le cas contraire lol! 

Du coup par prévention, je redouble mes vœux… je nous souhaite une TRES TRES bonne année.

En espérant que cette année sortent de nouveaux produits fantastiques pour nous autres guitaristes en manque de tout, afin de pouvoir les essayer et de toute façon dire… « pfff rien ne vaut ma vielle pédale ou un bon vieux tube chauffé à blanc » lol! 

En espérant que l’on puisse comme les années précédentes se retrouver tous autour de bonnes bières de bons repas et de gros riff ravageur lors de scènes ouvertes ou rencontre diverses….

En espérant que notre passion commune sera toujours aussi vivace et nous mènera à produire de belles productions, de beaux lives, et de belles communions avec le public ….

Et comme le dit très bien tito, souhaitons de l’énergie pour satisfaire nos nombreuses fans en furies  Very Happy 

Rhaa et que oui elle va être bonne cette année !!!  bounce 

Et que le groove soit avec vous  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:32

Je vous souhaite à tous, et à toutes, une trés bonne.. que dis-je, une SUPER ANNEE !!!

Que les dieux et les muses vous accompagnent au quotidien et dans vos projets les plus simples ou mégalo, les plus basiques ou fantaisistes.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:35

Bon assez de balivernes :
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





Très bonne année 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne année 2014!!!   Très bonne année 2014!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne année 2014!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: