Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scene ouverte O corcorans Alès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

apparrement une scène ouverte est programmée tout les mercredi soir, je m'y suis donc rendu hier soir
et oo surprise! c'était vraiment génial! bonne ambiance! super muzikoss, beau matos!
bravo au groupe de JLV lead, ca envoie vraiment bien!
content d'avoir croiser Ragnar aussi Wink
bref j'y retournerai! je reccomande
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:48

raa damned , il fallait mettre une annonce je serais bien venue.... il y a une autre date de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:27

tout les mercredis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:05

bobby a écrit:
...et oo surprise! c'était vraiment génial! bonne ambiance! super muzikoss, beau matos!
bravo au groupe de JLV lead, ca envoie vraiment bien!
Merci Very Happy

Oui c'est super cool de t’avoir vu bobby… cela m’a fait super plaisir !!! bounce

C’est la deuxième fois que l’on y va et c’est vrai que l’ambiance est bien sympa et en plus ça joue ... il y a du level Wink !!! Les animateurs principaux (manu et marie) sont des pros qui proposent de très belles presta !

Comme la dernière fois, on a fait deux set soit une petite dizaine de morceaux : du groove et du gros son Wink
Hier c’était la première fois que nous jouions avec notre nouveau batteur recruté dimanche dernier avec juste 2 heures de répet la veille. Il a été génial. On a donc passé un super bon moment. Le public est arrivé un peu plus tard lors du deuxième set (bobby était déjà au lit) et on a eu un très bon accueil. Voila une soirée géniale durant laquelle on a partagé bon groove, bibines et palabres avec des bons zikos biens sympas… Very Happy

Je te tiendrais au courant stein-x pour la prochaine fois… Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:46

oui super presta! les gars bravo!! je sais pas si tu as fait attention JL mais il ya avait un ptit jeune qui chanté et qui s'accompagnais a la guitare, j'ai pas retenu son nom, mais alors qu'elle voix!! il m'as laissé sur le cul! cela faisait longtemps que j'avais pas entendu une voix aussi intéressante drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:12

bobby a écrit:
... il ya avait un ptit jeune qui chanté et qui s'accompagnais a la guitare, j'ai pas retenu son nom, mais alors qu'elle voix!! il m'as laissé sur le cul! cela faisait longtemps que j'avais pas entendu une voix aussi intéressante drunken drunken

Heu je ne sais plus, entre les deux sets j’ai fait un peu de relationnel dehors avec le public Wink j’ai souvenir de mad dax qui a chanté divinement bien il était accompagné par un grateu puis a chanté une compo en s’accompagnant… mais je ne me souviens pas du « jeune » en question. Je vais poser la question à manu ...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:32

aaahh ben c'était lui!! super chanteur bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ragnar
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ragnar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Alès
Date d'inscription : 04/02/2012

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:38

Yes je recommande aussi, vraiment bien goupillé, alors petite précision c'est tout les mercredi mais pas tt les mercredi sur Alès, sa serait trop beau. donc pour les prochaine soire visible sur leur fcbk:

- 01/06 : Le Concerto (Bagnols sur Cèze)
- 05/06 : O'Corcoran's (Alés)
- 14/06 : Le Caveau du Chat Lulu (Anduze)
- 15/06 : Le Concerto (Bagnols sur Cèze)
- 19/06 : O'corcoran's (Alés)
- 28/06 : Le Concerto (Bagnols sur Cèze)

Voila au plaisir d'y retourner et trinquer une bonne binouz !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15

le caveau du chat lulu?? ou c'est ca?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:24

Vous êtes au courant que la majorité de ces lieux risquent de ne plus organiser de concerts ?
Il y a un projet de loi visant a réglementer l'organisation de concerts...en clair tout propriétaire de lieux qui organise plus de 6 "concerts" par an devra obligatoirement PAYER pour faire une formation ou on va leur apprendre a brancher une prise en toute sécurité ect...
Mis a part les grandes salles dont c'est l'activité principale, tous les restau, bars... dont l'activité principale n'est pas de se rémunérer avec un concert mais avec de la vente de boisson, restauration ect...risquent de stopper net l'organisation de ces petits concerts.
Tout ceci est bien sur a l'initiative de ...la sacem, le drac et le guso...qui en théorie sont la pour proteger justement les interets des musiciens !!!

Bon le point positif c'est que l'on aura moins de duos pourris sur fond de séquences midi dans les cafés pour touristes en bord de mer (joke).

Bref ça craind !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:42

ah bon?pff c'est vraiment pourri ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sunrise30140
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : corbes
Date d'inscription : 02/12/2013

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:49

carrement ! il font chier de faire des loi comme ça ... mais question !
dans le rock'n roll n'est-il pas interdit d'interdire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunrise30140
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : corbes
Date d'inscription : 02/12/2013

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

et du coup un autre aussi ... ca marche toujours pour les mercredi soir au corcorans?
Revenir en haut Aller en bas
sunrise30140
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : corbes
Date d'inscription : 02/12/2013

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:57

desoler pour lle flood mais est ce que ue ca marche toujours pour le mercredi soir les scenes ouvertes du corco' a ales?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

au dernières nouvelles oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Scene ouverte O corcorans Alès Empty
MessageSujet: Re: Scene ouverte O corcorans Alès   Scene ouverte O corcorans Alès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene ouverte O corcorans Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales
» SCENE OUVERTE
» SCENE OUVERTE LE 4 AVRIL A BESSEGES
» Scène ouverte, vite nom de Zeus!
» Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: