Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débuté un projet bien bizarre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argnulf
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Argnulf


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2011

Débuté un projet bien bizarre ... Empty
MessageSujet: Débuté un projet bien bizarre ...   Débuté un projet bien bizarre ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Voila salut a tous ... Je suis un batteur depuis 7ans et j'ai un projet fou mais qui pourrais marcher ,ce projet me tiens a coeur depuis un moment et j'aimerais en faire un projet très sérieux !

Donc le style de serais du Trash/ folk metal... je m'explique !

En gros cela mélangerais des grosses rythmiques trash (genre sodom tankard destruction etc etc...) Avec des refrains bien mélodiques style folk comme Finntroll

J'ai même déjà le background et le nom du groupe il s'appellerais Trölk !(un mélande de trash et de troll .. xD )

Je recherche alors deux gutaristes (un lead et un rythmique logique ... ) ainsi qu'un bassiste et un chanteur (sachant screamer ou chanter comme un bon gros trasheu !! )`

Je recherche aussi des personnes motivés qui se sente un peu troll des temps modernes ! x)

J'ai un studio ou l'ont peut repetter sur caissargues (près de Nîmes ) donc des gens peuvent venir de l'hérault ou du gard !

Je previens aussi que le groupe démarre de zéro (il faudra alors composé les morceaux tous ensembles) moi je sais a peut près composé mais ca prend du temps ... xD

En espérant avoir des réponses rapides et positives ...

Je laisse donc a disposition mon adresse mail et mon numéro de telephone pour toute personne voulant me contacter !
valentin.221@hotmail.fr 0630521558
A bon entendeur salut !!!


Dernière édition par Argnulf le Mar 6 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Débuté un projet bien bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Débuté un projet bien bizarre ...   Débuté un projet bien bizarre ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

bonne chance dans ta quete petit troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
 
Débuté un projet bien bizarre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calop-projet
» projet zic sur ales
» projet groupe metal
» Recherche musicien pour projet pro
» projet stoner cherche batteur sur Ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: