Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voodoo Lab Micro Vibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

Voodoo Lab Micro Vibe Empty
MessageSujet: Voodoo Lab Micro Vibe   Voodoo Lab Micro Vibe Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:36

Après une longue période de recherche, d'essais, de comparatifs,je viens de faire l'acquisition de cette pédale.
Voodoo Lab Micro Vibe Microv10
Il s'agit d'une simulation de cabine Leslie, comme une UniVibe.
Simple à utiliser, un réglage d'intensité et un de vitesse. Les potards sont gros et "presque" réglables au pied, c'est-à-dire qu'on peut modifier les réglages au pied mais ce sera difficile d'être vraiment précis, surtout que dans le dernier tiers de la course de chacun des potards, ceux-ci sont particulièrement interactifs.
Dès l'effet enclenché, on pense à Hendrix, mais pas que, et malgré le peu de réglages, on peut obtenir pas mal de sons différents: phaser, tremolo, vibe évidemment... Elle est autant à l'aise en sons clairs qu'en crunch ou saturé, et avec d'autres pédales ça devient très psyché afro, avec une wah c'est l'éclate. J'ai déliré aussi avec des sons de fuzz, de phaser, de delay... elle se prête bien à l'expérimentation
J'ai lu un avis qui parlait de souffle, c'est pas le cas sur la mienne. En plus, la pédale est solide, la réputation de Voodoo Lab n'est pas usurpée.
Neuve, la microvibe coûte dans les 160 / 170 €, mais elle les vaut. A mon avis, c'est un bon compromis entre les Univibe (trop chères, en tout cas pour moi Sad ) et les pédales gadget/cheap genre harley benton,behringer...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Voodoo Lab Micro Vibe Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Lab Micro Vibe   Voodoo Lab Micro Vibe Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:47

c'est du super matos voodoo lab!!
j'avais testé la fuzz et j'avais été vraiment agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Voodoo Lab Micro Vibe Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Lab Micro Vibe   Voodoo Lab Micro Vibe Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

j'adore cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





Voodoo Lab Micro Vibe Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Lab Micro Vibe   Voodoo Lab Micro Vibe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voodoo Lab Micro Vibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: tests Matériel-
Sauter vers: