Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:06

Bah voila ca m'a toujours intrigué ces genres de petit soft émulateur.. de son de gratte avec une chié d effets genre iRig, Amplitube .. et j en passe ! J ai opté pour la version Slash car je trouve que le son du Marshall AFD-100 sonne du feu puis je n ai pas les moyens d avoir le pedal board de Mister Slash ainsi que ses amplis ainsi que ses racks ainsi que ses cabinets .. Bref tout !

J ai eu une petite appréhension au debut car je ne voulais pas que cela sonne trop synthétique trop midi keynote quoi! Alors j ai trifouillé et je me suis rendu compte (pt etre bete pour certains) que tout depend de votre amplification de sorti !! Le rendu est totalement different sur une paire d enceinte speciale monitoring ( Yamaha HS-50) , Marshall Valvestate 8008 (a la vente) ou sur un Blackstar HT-5 !

On compte une multitude de reglage c est impressionnant, ceci dit on reste dans un soft !!! Mais pour ceux qui tâtent les logiciels d enregistrement tout ca , c est bon !! Le son est "clean"

Pour ceux qui font du live, repet' .. bahh c est possible !! Prends ton Macbook pro et pose le sur ton Jcm Wink Il existe meme un pedalbord USB qui fait office de carte son entré / sortie .

Voila pour tout ceux qui n on pas trop de moyen et qui veulent se faire plaiz' ce genre de soft répond bien a pas mal de critère

Jvous mets une petite video maison merci de votre indulgence par avance je n apprends qu'a l oreille !

Salut les Kids cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:54

J'ai rien pigé mais j'en conclue que ce truc à l'air pas mal du tout. Razz Le Sébounet gratouille du feu avec sa Peureuseu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

AMV a écrit:
Le Sébounet gratouille du feu avec sa Peureuseuse cheers

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Wch9g7 ...................... scratch


.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:24

Bahh j ai bossé 5ans pour Makita et 2 ans pour Bosh et Milwaukee alien Ca se voit non ? bounce bounce bounce bounce bounce Comme une pile le Seb lol

Nan sans dec je cherchais a avoir de bonnes petites sonorités à la maison mais je n ai pas du tout les moyens alors je suis allé voir ces petits logiciel !
Bref j ai ete vachement surpris !!! Dommage que le son ne ressorte pas tres bien dans la video !! Alors deja que j apprends la musique si je commence a faire l apprenti cinéaste, monteur, ingé du son ..
.... je posterai une video potable a l age de 85 ans truc comme ca Smile)
En gros je conseil ce petit logiciel de chez IK Multimedia a tout les petits du Fofo comme moi qui n ont les bourses ( argent Razz) adéquat pour avoir du son potable.
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

En fait tu branches ton pc sur l'ampli de quelle manière? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

very nice job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Empty
MessageSujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack   Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: