Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News de la rentrée

Aller en bas 
+2
Bopapa
AMV
6 participants
AuteurMessage
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

News de la rentrée Empty
MessageSujet: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:50

Hey les Zikoss tiques Very Happy
Le mois de septembre est déjà a moitié consommé et personne n'a parlé de ses news de rentrée... Perso je suis en "chantier" avec les Anthropologues qui n'en finissent jamais de renouveler leur membres et j'ai démarré un nouveau groupe pop/rock/metal/carbone/kryptonite lol! avec une partie des anciens de Tascoï... J'adorerai qu'un clavier nous rejoigne, les répets se font à Rousson le dredi de 17h30 à 20h00 Wink
Voili et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:29

.

... ben moi j'ai arrosé mes 50 ans hier, et aujourd'hui j'ai la gueule de bois ... vomi


.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

Bopapa a écrit:
.

... ben moi j'ai arrosé mes 50 ans hier, et aujourd'hui j'ai la gueule de bois ... vomi


.

oo putain!! merde je l'ai pas vu passer sur le fofo ton annif!!!! bonn annif bopapa!!! alc1 alc1
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
goilll
pogoteur fou
pogoteur fou



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/01/2012

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

Bilan de la rentrée : +5 kg Crying or Very sad
mon corps réagit mal aux aperos à la chaine... faut que je me mette au régime, mais je viens d'ouvrir un pot de nutella. Rolling Eyes C'est compulsif !
voilà c'est mon chantier d'ici Noel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

AMV a écrit:
...Voili et vous?
Ben ça y est, j’ai enfin un chanteur depuis 10 jours et nous pouvons enfin commencer à bosser sérieusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

Quelques changements pour cette rentrée:

-Ma copine a enfin terminé ses études d’infirmière depuis juillet, avec en plus de ça l'embauche sur un super poste, 1er salaire tombé fin aout, on commence enfin a être un peu sereins, ce qui n’était pas le cas ces 3 dernières années.
-Je prend des cours de guitare 1 fois par semaine Very Happy
-On m'a donné une carte son Presonus firebox + micro Shure beta green 6.1, je peu maintenant m'amuser sans me prendre la tête avec des branchements hasardeux.
-Le batteur de notre groupe est en Finlande jusqu'au mois de Janvier, on va essayer de trouver un remplaçant pour cette période afin d'assurer les quelques (rares) concert de prévus.
-Reprise du sport (vtt+course a pied), et on continue le funboard.
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

"La rentrée j'aime pas ça! les profs y sont trop nuls!" Laughing

Pour la rentrée, je n'ai pris que de bonnes résolutions.
J’arrête de chercher du taf. C'est trop compliqué et ça prend trop de temps. En plus, il y a trop de concurrence!
J'ai enfin décider d'apprendre les textes du répertoire Anthropo. Je commence à avoir des problèmes de vue, je n'arrive plus à les lire!
Je vais apprendre l'harmonica parce que j'ai toujours rêvé de jouer comme Charles Bronson!
Je monterais surement un club de "Baiseurs d’Infirmière"
Et si il me reste un peu de temps, je monte un groupe de Punk hippy à résonance Nymphonique . J'ai déjà le champ et la grat' , il ne manque que les zikoss et un chien.
Voila! je vous tiendrais au courant éventuellement de l'avancement de mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:51

Ptxxx il est en forme le palad !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:29

si t'as besoin de membres Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

Je confirme, le type est en forme d'ailleurs depuis que je le connais ma femme porte la burka... lol! Faut pas le prendre mal Papy, la sienne comme la mienne sont aussi infirmières Razz Razz Razz
Bobby, Palad cherche des membres mais ce n'est pas pour ce que tu crois lol! lol!
JLVLEAD je suis heureux que tu ais enfin trouvé un gueulard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:12

- Avec le groupe Wizard's Tales, on va chercher sérieusement des concerts cette année parce-que là on était tous prit par nos études et nous n'avons joué que 4 fois cette année...
Et on va surement changer de nom parce-que personnes ne le retient (collègues, amis) et nous le demande une 2e fois Laughing

- Moi je me décide enfin cette année à me lancer dans un projet perso et sérieux, je ne sais quel style vraiment abordé (il y en a tellement qui me plaise) mais beaucoup de genre seront mélangés c'est certain; par exemple dans le même genre que Beck ou Gorillaz.

- Ah oui...trouver du boulot aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Citation :
- Ah oui...trouver du boulot aussi Laughing
Quel merdier Rolling Eyes
Que la force soit avec toi landor
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

AMV a écrit:
Citation :
- Ah oui...trouver du boulot aussi Laughing
Quel merdier Rolling Eyes
Que la force soit avec toi landor
Hé ouais...Merci à toi AMV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:42

La forme!? Ouaip , ça va pas trop mal Laughing
Pour ceux qui souhaitent devenir membre de ce futur club, sachez qu'il n'y aura aucune cotisation. Il suffira simplement de justifier sa fréquentation avec le corps de cette merveilleuse profession! Razz

Vite une demo JLVlead !

Ps: AMV ça y est, j'ai rasé ma barbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:54

Palad a écrit:
....Pour ceux qui souhaitent devenir membre de ce futur club, sachez qu'il n'y aura aucune cotisation. Il suffira simplement de justifier....
… Heuuu en fait, moi je suis croyant non pratiquant … et je pensais qu’en adhérant à ton club je pourrais peut être….. et merde ce n’est donc pas ce à quoi je pensais ! lol!


Palad a écrit:
Ps: AMV ça y est, j'ai rasé ma barbe lol!
Belle initiative … j’ai voulu imaginer à quoi ressemblait un Palad sans barbe … et en cherchant sur un moteur de recherche j’ai appris qu’un Palad était une amulette thai … sans poil !!!! Shocked Shocked Shocked
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=A0PDodqccFhQaAEAqdFlAQx.?p=palad+amulette&fr=altavista&ei=utf-8&n=30&x=wrt&y=Rechercher
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:07

Citation :
j’ai appris qu’un Palad était une amulette thai … sans poil !!!! Shocked Shocked Shocked
gratteux et donc "tripoteur de manche" cela ne devrait pas te choquer Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par AMV le Ven 21 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:37

J'ai plus le profil amulette suédoise! Je sent le souffre et suis facilement inflammable. Laughing

quant à mes résolutions, j'ai un job! Mais je vous assure que je l'ai pas cherché! J'ai pas de chance Rolling Eyes Razz Razz
ca compromet mon projet Punk hippies. Les deux "activités" me semble incompatible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu vas rentrer de la caillasse, du coup ton infirmière va retomber amoureuse de toi et va te brancher sur le sexe sans contraception... Va falloir que tu commences à penser au prochain job plus rémunéré... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:59

affraid comment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Contenu sponsorisé





News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: