Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bassiste cherche groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaboaboin
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

Bassiste cherche groupe  Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe    Bassiste cherche groupe  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:33

Salut à tous, je suis un bassiste de la région Nîmoise depuis peu de temps et je cherche des zikos (batteurs, gratteux, chanteur(se)..) afin de rejoindre ou même de former un groupe.

J'aimerai trouver des personnes motivé et aimant créer dans le but de composer nos propre morceau.

Niveau expérience, j'ai commencer la musique il y' a 19 ans par de la musique classique avec la clarinette que j'ai délaissé il y' a 11 ans pour la basse que je n'ai laché. Je suis ouvert à tout style de musique même si j'ai une préférence pour le "rock" les musiques festives (beautés vulgaires, caméléons...) je m'inspire aussi un peu du punk, et d'autre groupes comme les red hot, muse etc...

Pour trouver un lieu de répète je ne sais pas trop comment faire, j'ai vu que le paloma et pourvu de 7 salles de répètes ça sera peut être une piste à étudier.

J'espère que j'arriverai à trouver mon bonheur parmi les zikos du gard.

@ pluche





Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Bassiste cherche groupe  Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe    Bassiste cherche groupe  Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:31

toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
 
Bassiste cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste cherche groupe
» Groupe cherche bassiste
» Bassiste cherche groupe
» Groupe cherche bassiste
» Bassiste cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: