Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guitariste cherche groupe (bedarieux 34)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartoucheN2O
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cartoucheN2O


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 09/02/2008

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:05

voila g sui guitariste depuis 1 ans et demis, j'ai un assez bon niveau, et je cherche un groupe pour jouer du rock, metal ou otre Cool
j'habite a coté de bédarieux, mais je peux allez jusqu'a beziers si il le faut Razz
voila, merci de vo reponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Assez bon niveau en un an et demi? hé bé, t es un surdoué toi.
Revenir en haut Aller en bas
cartoucheN2O
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cartoucheN2O


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 09/02/2008

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

ben ouai, j'ai dit ASSEZ bon, j'ai pa dit ke ke j'avai un bon niveau non plu, mais kan meme g me défend tongue
juge par toi meme Razz
http://fr.youtube.com/watch?v=B5DFxwQAGhY le solo de hand of blood de BULLET FOR MY VALENTINE

http://fr.youtube.com/watch?v=kdPC8hZR6Ko tears don't fall de BULLET ossi ( g u kelke raté de temps en temps Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=RRo-Oofhz68 et la "meilleur" pour la fin, c miss murder de AFI je l'ai aprise il y a 5 jours et g me sui enregistrer hier, donc sa faisai que troi jour ke g l'avai aprise Cool

voila maintenant tu pe juger lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

tu as fait connaissance avec le schtroumph grognon! lol!
hi hi mais tu verra c'est un chouette type qui a par contre un gross niveau gratte!

sympa les videos en tout cas! cheers
tu verra t'as un sujet qui s'apelle "moi sur you tube" dans le coin des gratteux
c'est la que tu peut posté tes videos de toi jouant hesite po si t'en a d'autres! king
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:39

J irai voir ca (tout en me disant que BFMV c est le truc que j ai tjs voulu jouer^^).
perso j ai 12ans de gratte et j estime avoir un niveau "potable". apres on a pas tous la meme appréciation des choses n est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

Ca me stresse de voir un gaucher jouer j'ai pas de repère lol
Revenir en haut Aller en bas
cartoucheN2O
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cartoucheN2O


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 09/02/2008

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:00

Shocked 12 ANS !!! a ouai kan meme affraid Laughing
oui ben c sur ke vu comme sa alor on pe dire ke je suis une merde face a toi Razz, mais ossi moi je jou surtou du rock et du metal, donc c pa trop dur et je trouve donc que g un bon niveau pour ce genre de musique, mais c sur qu'apres tu me demande de fair du heavy metal ou dotre truc bien trash avec des solo de barbare, ben je repasserai dans quelque années Embarassed
apres pour te donner une idée, les vidéo que g posté, ce sont les chanson les plus dur ke je sache jouer pour le moment ( si on rajoute en plus "black parade" de MY CHEMICAL ROMANCE ke g pa encore enregistrer geek )
é fo dire ossi ka certain moment j'arenge la chanson a mon niveau lol stile hand of blood, je sais la joue en entiere, mais y a des notes qui vire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:56

cherche encore alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe (bedarieux 34)   guitariste cherche groupe (bedarieux 34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitariste cherche groupe (bedarieux 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche un groupe...
» Groupe sur ALES cherche un(e) batteur(se) - un(e) guitariste
» guitariste cherche groupe
» Guitariste cherche groupe !!!
» guitariste cherche groupe ou musikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: