Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Découvert sur un site germanique bien connu de vente en ligne, il semble que nos amis batteurs poussent la méticulosité jusqu'à modéliser graphiquement les performances de leurs baguettes. C'est pas du vice, ça!!!
http://www.thomann.de/fr/cat_woodpicker~ncx.html?&ccmem=1
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:05

j'avais vu mais ça ne vaut pas les sensations en main ... ou alors il
faudrait commencer par mesurer les caractéristiques des baguettes qui
conviennent le mieux pour après comparer toutes celles du marché avec les
mêmes caractéristiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:45

Jé le batteur a écrit:
j'avais vu mais ça ne vaut pas les sensations en main ...


C'est comme les nichons: le tour de poitrine et la profondeur du bonnet, c'est une chose, la sensation au touché, c'en est une autre!!!! (désolé!!!) pig
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:19

clap clap clap clap Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Tas déjà tripoté des silicones?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:46

ouais ! Les pads en silicone de ma Yam !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Jé le batteur a écrit:
ouais ! Les pads en silicone de ma Yam !!!
Huuuuy, tu ne nous avait pas mis dans la confidence à propos de ces japonaises siliconées que tu mènes à la baguette Cool [img]Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! 440276austinpowers4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Mouche
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mouche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Sud de Nîmes
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

J'en connais un qui nous prépare une soirée "Full Souk On the Fofo".... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pmouchel.free.fr
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Faut en profiter, l'Admin est devant sa télé avec des Donuts Razz Razz Razz
Revenons à nos moutons, heu pardon, à nos nichons, Jé s'est empressé de répondre mais je posais la question à Tito le perversito ... pirat Qu'est-ce qu'il dit le Manchot?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:04

AMV au piquet!!!!! crucifie
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Mouche
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mouche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Sud de Nîmes
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:08

Moooohaaaaa !!! Comment tu t'es fais cramer sur ce coup là... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pmouchel.free.fr
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:14

AMV a écrit:
Faut en profiter, l'Admin est devant sa télé avec des Donuts Razz Razz Razz
Revenons à nos moutons, heu pardon, à nos nichons, Jé s'est empressé de répondre mais je posais la question à Tito le perversito ... pirat Qu'est-ce qu'il dit le Manchot?

En matière de guitare et d'amplification, je suis assez curieux et j'utilise d'ailleurs beaucoup la modélisation et les imitations numériques. En revanche, en matière de roploplos, j'ai pu essayer pas mal de modèles (petits, gros, moyens, en poire, en obus, en gants des toilettes) mais toujours 100% bio sans OGM (qui signifie, est il besoin de le rappeler Oh!!! les Grosses Mamelles!!!).
Je retourne donc la question aux autres membres du fofo; et à AMV en particulier: avez vous essayé le silicone? (je précise aux batteurs que nous ne parlons pas ici des pads et aux plombiers que nous ne parlons pas des joints de salle de bain!!!).

PS; on se fait signe dès que l'Admin à fini ses donuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:42

AMV a écrit:
Faut en profiter, l'Admin est devant sa télé avec des Donuts Razz Razz Razz
Revenons à nos moutons, heu pardon, à nos nichons, Jé s'est empressé de répondre mais je posais la question à Tito le perversito ... pirat Qu'est-ce qu'il dit le Manchot?

C'est bien ce que je disais ! Ce pervers de manchot se caresse les pads puis après se tripote les p'tits boutons du pod !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:49

tito!! au piquet aussi !! (partage le coin avec AMV!!) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:56

Méfie Bobby : AMV et Tito au piquet sont capable de la transformer en barre de strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

beurkkk pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Mais cela devient de plus en plus chaud sur gardzikoss… !

Perso je m’inquiète de plus en plus car en glanant des infos sur les différents threads on apprend des choses de plus en plus hot…
Si je fais une petite synthèse :
Ici, nous avons AMV et tito autour d’une barre de strip, déja cela fout la trouille mais si vous ajoutez le témoignage de mouche qui relate dans un autre thread que AMV s’est péter la RE dans un Souk et que même Palad était là…vision d’horreur !!! et dans un autre AMV qui prétend avoir vu bopapa avec du ricil au cap d’agde…. Mais que fait l’admin ??????? lol!

Donc pour revenir un minimum sérieux, et réponde à tito qui reste sérieux lui au moins…Very Happy j’aime bien perso le silicone … cela m’a bien aidé dans le cadre de ma rééducation de ma main l’année dernière… du moins c’est ce que j’ai fait croire à mon entourrage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mouche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Sud de Nîmes
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:52

Heuuu, perso je n'ai fait ni allusion à quoi que ce soit, ni fait de faute d’orthographe en écrivant "ré" Evil or Very Mad (...j'ai pas envie de me retrouver au piquet, moi... No )
Revenir en haut Aller en bas
http://pmouchel.free.fr
Invité
Invité




Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:31

Mouche a écrit:
(...j'ai pas envie de me retrouver au piquet, moi... No )
Maiiiiiis non …. Tu ne risques rien, parce qu’avec toutes les énormités que l’on a déjà envoyées ici, le piquet serait devenu notre habitation principale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!   Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des batteurs-
Sauter vers: