Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire AMV

Aller en bas 
+6
nomad
Palad
Jé le batteur
bwa
Mouche
bobby
10 participants
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

que dire.... bien choisir les mots...joyeux demi siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

happy birhtday Mister AMV!!!!!! yeaheyh yeaheyh alc2 alc2 alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 betm14 betm14 betm15 betm15 betm15 alcvsdru alcvsdru
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:21

Yes bon anniversaire au luthier fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:54

Hey Amigo je te souhaite vraiment pleins de bonnes choses !!!!!!

Merci pour ta science et pour ton don de savoir faire jaillir la vie d’un simple bout de bois d’apparence inerte. Tel un magicien, par simple imposition des mains et bonne Varlope, tu donnes une âme à un bloc d’ébène ou d’érable.

Demi –siècle ... comme Axl Rose, bon Jovi et Fléa qui sont nées la même année… Twisted Evil c’est un bon cru pour les zikoss Very Happy … heu quoi que, il y a aussi marc lavoine et lalanne qui sont de 62 lol!

Et continues à nous régaler via tes réflexions toujours aussi judicieuses et bien à propos dans le fofo Wink

Au plaisir de fêter cela ! alc1 alc1 alc1 alc1 alc1 (j'ai mis moins de smiley d'alcool que Bobby car je bois moins que lui moi Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Mouche
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mouche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Sud de Nîmes
Date d'inscription : 15/07/2012

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Salut AMV et bon demi siècle à toi !
Sachant que tu es à peine à la moitié de ta vie, je te souhaite de pouvoir encore transformer des planches en magnifique instruments, et ce pendant encore des décennies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pmouchel.free.fr
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

cheers Bon anniv' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

Hola !!!!
A mon tour, je te souhaite un très bon, joyeux et heureux anniversaire !!!!!! cheers
Et encore un 1/2 siècle à venir de bons mots, d'éclats de rire et de bonnes et magnifiques guitares inspirées, alliant la parfaite maîtrise de la science et du geste !!!!!!!!!!!!!
Continue d'apporter ta joie et ta bonne humeur mec ! alc1
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Jé le batteur a écrit:
Continue d'apporter ta joie et ta bonne humeur mec ! bon anniversaire AMV 433817

+1

Féliz compléano amigo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:04

Happy Birthday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : terre
Date d'inscription : 01/05/2010

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: 50 berges   bon anniversaire AMV Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:04

Et voilà AmV, 50 ans et toutes tes dents ?
On fêtera ça demain, grand canaillou
pig
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:42

Yé, ..... Bon anniversaire vieux ! , et je te souhaite de pouvoir luthier encore longtemps ! ... Smile

Te voilà enfin prêt pour jouer chez les vétérans, ... les Antropologues portent bien leur nom à présent ... Laughing

... au fait, ton déambulateur est arrivé hier ... il te suffit de passer à la poste pour le récupérer . geek

.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Arrrrrrrrrggggggghhh,
Désolé de me manifester aussi, tard, merci à tous pour vos bonnes paroles, je reviens de loin… Ceux qui m’avaient dit « tu verras, ce n’est rien » en me tapant sur l’épaule sont de fieffés menteurs ! Alors plutôt que de garder cela pour moi en me disant à chaque fois que je rencontrerai un quadra sur le déclin : « héhé il va s’en prendre plein la gueule », je préfère raconter mon expérience.
Non, non assurément c’est terrible de tourner le compteur, d’abord parce qu’après être demeuré en quarantaine durant une dizaine d’années, on n’a plus aucune condition physique mais encore parce que nobody is prépared à ce type d’événement, je m’explique : le 26 juillet à 10h15, un violent mal de tête me prend, 10h15 c’est l’heure de ma naissance… Et puis tout commence à tourner autour de moi, les gens se mettent à marcher au plafond, les voix me parviennent de plus en plus éloignées avec de l’écho jusqu’au moment ou je me retrouve face à une lumière éblouissante de laquelle une silhouette masculine commence à se détacher. Shocked
L’homme qui se rapproche vers moi semble vêtu comme St Exupéry. Arrivé à ma hauteur je lui découvre une barbichette grisonnante sous un casque bol. « Babychildinthecity », c’est ainsi qu’il semble se dénommer à la barrette patronymique qu’il porte sur le veston de cuir, me dit : « viens Meuh Vé, il y a un djeuns qui veut encore se fabriquer un truc, nous partons en mission pour dissiper le G.A.S. » Et là, de dessous son bras, il retire un avion rouge étincelant qu’il pose à nos pieds (ah oui j’oubliais, dans ce nouveau monde, tout est étincelant, pailleté…) en me disant « grimpe ».
Incrédule, je le vois mettre ses deux pieds dans le cockpit, à cet instant, l’avion ressemble plutôt à une paire de chauffeuse, « grouille toi soldat, monte » me dit-il en invectivant. Convaincu que rien ne se passerait et parce que j’ai le sens du service, mes pieds se font une place derrière les siens. A cet instant le pilote d’infortune fait un signe des deux mains, les deux index pointés vers l’avant dans un mouvement de balancier vers la droite comme le faisait si bien Elvis et au même moment, alors que je me dis intérieurement « waou, faudrait pas qu’on nous prenne en photo », l’avion subitement se met à décoller. No
Nom de Zeus, nous voila dans les airs, virevoltant dans des figures toujours plus complexes. Le pilote, les mains sur les hanches ne semble rien piloter, je m’aventure à lui poser la question de ce mystère, il me répond dans un éclat de rire diabolique « c’est ma meuf qui est restée au sol qui a les commandes, mouahaha » Twisted Evil

Alors que je commence à m’inquiéter un peu What a Face , apparaît en bas le dessin d’une ville, l’avion semble nous y mener. Dans le dédale d’un boulevard, mon attention est attirée par un point éblouissant, nous approchant en rase motte, je découvre qu’il ne s’agit que du crâne reluisant d’un type. « Hey t’as vu me lance Babychildinthecity, c’est l’admin ! ». Les rues semblent désertes, suffisamment près désormais, je reconnais effectivement "l’Admin". Je lui fais un signe de la main en lui demandant ce qu’il fait là, « je marche seul, dans les rues qui se donnent, je marche seul » me répond-t-il d’un air enjoué. Je profite que l’avion soit très bas pour sauter et après quelques pas de course, je rejoins l’Admin qui me raconte qu’il retourne à Winterfeld pour rejoindre Kalisee qui lui a commandé l’organisation d’une fiesta… Le soleil tape dur et alors que nous l’avons en pleine face, je m’aperçois que nos ombres nous devancent alors qu’elles devraient être derrière nous ! Plus curieux encore, nos ombres ne reflètent pas nos individus, l’admin possède une ombre de girafe alors que la mienne ressemble à celle d’une tahitienne…
Au détour d’une rue dans un bruit de travaux publics, une nuée de chimpanzés sont à l’ouvrage, ils creusent vraisemblablement des réseaux de canalisations avec des, putain ouais, des pelles que je connais bien : ce sont des « 62 », ma guitare préférée! Rolling Eyes C’est alors qu’un gorille qui semble diriger le groupe s’approche en me faisant un clin d’œil, « oh Meuh Vé, je suis en rupture de pelles, tu peux m’en livrer une dizaine cet aprèm ? ». Mad
Entre temps, l’Admin dans un bruit assourdissant n’est plus qu’un point dans le ciel, il vient d’emprunter le « canon en commun », un mode de transport radical et économique… Je ne reste pas seul longtemps puisque derrière une vitrine j’aperçois un gars en blouse blanche qui devant une espèce de machine à tambours semble expérimenter quelque chose. L’enseigne du magasin affiche « JL Van Halead, métronomie et chant sur mesure ». Je pénètre curieux dans l’échoppe, de la fumée s’échappe de part et d’autres de ces fût transparents qui ne sont autre que des éléments de batterie aux dimensions disproportionnées. Le savant fou m’explique qu’il est le seul dans son domaine, il fournit les meilleures horloges de la planète équipées de mécaniques humaines, il est particulièrement fier de l’un de ses modèles, le « Jé batt ». C’est un fût dans lequel apparaît en son centre un individu dont la régularité à taper de ses mains sur les parois atteint la précision atomique… Dans une salle jouxtant les fûts, une rangée de sièges de barbiers, d’un style des années 50, accueille 5 individus dont les mâchoires sont béantes par l’effort d’écarteurs mécaniques. Au centre je crois reconnaître un djeuns du fofo, les amygdales par terre. « Celui-ci est presque prêt, bientôt il pourra gazouiller comme un pinson dans mon jardin » me lance JL Van Halead… Twisted Evil
Je m’éclipse sur la pointe des pieds, dehors, à deux pas de là, de la mousse blanche commence à me grimper jusqu’aux genoux, le flot semble venir d’une terrasse de café. Derrière une bouteille de près de 2 mètres de haut, je découvre tout de blanc vêtu le grand Zirop, il porte un masque noir de Zirop et sur son pantalon blanc, un short noir moule couilles se dégage. « Holà gringo me lance-t-il, bien t’assoire abec moua oun instanto ». En fait d’être assis, le Zirop sirote la bouteille avec une paille conséquente, installé dans un divan sur lequel il semble faire la causette avec un psy auquel il tripote le lobe de l’oreille en marmonnant « sans aucun dioude, c’est sans aucun dioude »… Au même moment ou je termine de grimper le goulot de la bouteille et que je vois passer « Slowfoot2 » déguisé en tortue ninja qui me lance "hey brother", deux types en costards et lunettes noires avec un carolin blanc me retiennent par le bas du pantalon. Descendu à leurs pieds, je prends un morceau de paille et je commence à titiller le magnifique et gigantissime grain de beauté flanqué sur le nez du white men in black en balbutiant "mu, mu, muche". Agacé, l'autre, un black, beau comme un camionneur me sort un stylo argenté et FLASH !!!
Putain ça fout les fouettes la cinquantaine… Ceci est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnages, blabla… Razz Razz Razz


Dernière édition par AMV le Mar 31 Juil - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Mouche
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mouche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Sud de Nîmes
Date d'inscription : 15/07/2012

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Alors là, chapeau !!! C'est le plus chouette texte de remerciement et d'hommage que j'ai pu lire dans ma courte vie... Y a pas, quand la langue française est bien maniée, le moindre paragraphe peut créer un univers... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pmouchel.free.fr
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

il est fou jocolor jocolor
mais chapeau le poéte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:48

Alors là je dis respect Monsieur bon anniversaire AMV 3d-respect-prosterne-3

C’est un privilège que tu nous fais ici de nous dire la vérité vraie sur « le passage ». Cela fout un peu la trouille mais Bopapa se sent sans doute maintenant prêt à affronter l’épreuve en septembre !!! Twisted Evil

J’ai essayé de visualiser les scènes, et j’avoue que j’étais mort de rire !!!! Merci pour ce bien sympathique jeu d’été : la découverte les membres cachés Wink

Génial mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

Citation :
J’ai essayé de visualiser les scènes, et j’avoue que j’étais mort de rire !!!!
mouhahaha Razz Razz Super merci, c'est un exercice difficile dont le seul objectif est l'humour partagé. Pour le cas du sieur "JL Van Halead" je n'ai fait que puiser dans le quotidien en caricaturant notamment une bribe de vécu commun (je me souviens avoir visité un établissement, contenant des labos, des jeunes, etc, avec un hôte dont la satiété verbale n'avait de limites que sa passion...). C'est toujours enrichissant de se nourrir de la passion ordinaire d'un tiers, c'est peu de chose mais tellement important. Si j'ai pu à mon tour te rendre un peu de ce plaisir alors je suis le plus heureux des hommes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30


C'est bô .... drunken



.
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

waouh! quand ont dit que le génie frôle la folie lol!
Tant que juste tiens verbe! tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

desoler du retard!
happy birthday amv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:54

No souci, l'année dernière personne ne me l'a souhaité! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





bon anniversaire AMV Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire AMV   bon anniversaire AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: