Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux anniversaire, Jé le batteur

Aller en bas 
+2
Jesus Worthless God
Tito le manchot
6 participants
AuteurMessage
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:44

Et un roulement de tambour pour l'anniversaire de Jé, c'est la moindre des choses pour un batteur!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:53

Hey bien happy birthday comme on dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:30

happy birthdayyyy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Et même que hier au concert de GNR, Axl a chanté joyeux anniversaire devant les 3500 personnes !!!! bon je crois qu’il s’adressait à son clavier mais rien n’est sûr car il regardait dans la direction de Jé Wink

Bon anniv de toute façon : cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Merci les potos ! Et, ouais, déjà 19 ans !
Quoi ? je triche ? Bon OK, 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Jé le batteur a écrit:
Merci les potos ! Et, ouais, déjà 19 ans !
Quoi ? je triche ? Bon OK, 16 ans ...


Idea Petite explication scientifique pour éclairer les propos de notre ami Jé: chez le batteur, le cerveau se développe beaucoup moins vite que le reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Bon anniv!

scratch ce qui veut dire que nous ne pourrions plus devenir batteur si on est trop (sans être présomptueux) développé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Tito le manchot a écrit:
Jé le batteur a écrit:
Merci les potos ! Et, ouais, déjà 19 ans !
Quoi ? je triche ? Bon OK, 16 ans ...


Idea Petite explication scientifique pour éclairer les propos de notre ami Jé: chez le batteur, le cerveau se développe beaucoup moins vite que le reste tongue

Je te rappelle que tu me dois le respect : même avec mes 16 ans d'âge mental, j'en ai au moins 2 ans de plus que toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:21

[/quote] lol!
Joyeux niniv Jé alc1
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Palad a écrit:
Bon anniv!

scratch ce qui veut dire que nous ne pourrions plus devenir batteur si on est trop (sans être présomptueux) développé lol!

Ben oui !!!
Heureusement que cela est le cas sinon comment feraient les personnes défavorisées intellectuellement ou à « réflexions réduites » pour jouer de la musique ???
Dans notre domaine, nous aussi nous faisons du social pour intégrer celui qui est différent… là est la raison de l’invention de la batterie. lol!

Et ce qui est sympa c’est que pour qu’ils se sentent presque supérieurs, nous faisons semblant de croire qu’un pattern foireux et hors du temps est en fait une mesure à 6,8/9 laid back … comme la vidéo d’AMV (au dessus)lol! lol!

heuuu ...Je sens que cela va être ma fête…..


Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:45

[quote="jlvlead"][color=white]
Palad a écrit:
Bon anniv!
Ben oui !!!
Heureusement que cela est le cas sinon comment feraient les personnes défavorisées intellectuellement ou à « réflexions réduites » pour jouer de la musique ???
Dans notre domaine, nous aussi nous faisons du social pour intégrer celui qui est différent… là est la raison de l’invention de la batterie. lol!

Idea Petite mise au point historique. JLV, pour une fois tu te trompes. La batterie n'avait pas au départ vocation à être un outil d'intégration. Cet étrange instrument que l'on joue avec les deux mains et les deux pieds était à l'origine un appareil de rééducation qui permettait d'améliorer la psychomotricité d'enfants ou d'ados dont on avait constaté qu'ils avaient de gros problème de développement. On s'est vite aperçu que le bruit produit ainsi pouvait servir à "faire de la musique" (entre guillemets, faut pas exagérer quand même), ainsi naquit le batteur. Je ne vois pas d'autre explication. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Tito le manchot a écrit:
... Idea Petite mise au point historique. JLV, pour une fois tu te trompes. La batterie n'avait pas au départ vocation à être un outil d'intégration. Cet étrange instrument que l'on joue avec les deux mains et les deux pieds était à l'origine un appareil de rééducation qui permettait d'améliorer la psychomotricité d'enfants ou d'ados dont on avait constaté qu'ils avaient de gros problème de développement. On s'est vite aperçu que le bruit produit ainsi pouvait servir à "faire de la musique" (entre guillemets, faut pas exagérer quand même), ainsi naquit le batteur. Je ne vois pas d'autre explication. What a Face

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Emoticones-gros-mdr-1 Joyeux anniversaire, Jé le batteur Emoticones-gros-mdr-1Joyeux anniversaire, Jé le batteur Emoticones-gros-mdr-1Joyeux anniversaire, Jé le batteur Emoticones-gros-mdr-1
EXCELLENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

Hier c'était mon anniv, mais aujourd'hui c'est ma fête !!!
Bande de jaloux, va !
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

Jé le batteur a écrit:
Hier c'était mon anniv, mais aujourd'hui c'est ma fête !!!
Bande de jaloux, va !
Oui! complétement!! J'aurai aimé pouvoir être aussi "bruillant" et savoir compter jusqu’à quatre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Jé le batteur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Jé le batteur   Joyeux anniversaire, Jé le batteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Jé le batteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: