Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MUSIC WHO SEND WOOD !!!!

Aller en bas 
+4
AMV
bobby
Bopapa
Le Bassiste
8 participants
AuteurMessage
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:35

Numéro d'offre : 73JDIA94JH offre actualisée le : 16/06/2012

Recherche pour projet "music who send wood!" guitariste,chant,batteur. Vous devrez etre en mesure de jouer fort et d'accepter les watts supplementaires.L'endurance à la consommation d'alcool n'est pas obligatoire .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lieu de travail : Gard
Type de contrat : CDI
Experience : débutant accepté
Salaire : 5 bieres /heure
Taille de l'entreprise : 3 à 5 salariés
Secteur d'activité : MUSIC WHO SEND WOOD !!!!

laisser moi un mess pour plus de renseignement
shuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

quel genre de zik ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

influs??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

Music who send wood mon cher bopapa Wink
plus serieusement pas de style de prédilection mais plus une "fourchette"
grunge,stoner,heavy,hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:05

tu as des groupes a citer comme influences? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:31

black sabbath,nirvana,mudhoney,corrosion of conformity,wolfmother,hatebreed,exploited.....
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:44

aaaah déjà on y voit + clair Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12



.. pour des reprises ou des compos ... ? ... Rolling Eyes


... ça peu m'intéresser . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:33

Bopapa a écrit:
... ça peu m'intéresser . Surprised
Si bopapa est intéressé, je pense alors te présenter mon éventuelle candidature et ce, pour deux raisons … un le style heavy me convient bien bounce et deux, j’adore le jeu et le son de bopapa cheers et c'est toujours un plaisir de jouer en sa compagnie Very Happy (fait en de trop rares occasions)... bien évidement si tu cherches 2 gratteux Wink , si mon niveau te conviens et si le lieu de répet n'est pas trop loin...

Revenir en haut Aller en bas
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

trop tard pour etre derriere la six cordes Wink
il me manque batteur et chanteur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:07

héhé, ça fini toujours comme ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

ouais et souvent pour les gratteux,y'en a trop (ou pas asser du reste) Wink
fallait etre plus rapide les anciens héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:51

AMV a écrit:
héhé, ça fini toujours comme ça Razz Razz Razz
Le problème c'est que tout le monde fait de la gratte!!
Soutenez la recherche pour développer la reproduction des batteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:10

Palad a écrit:
...Soutenez la recherche pour développer la reproduction des batteurs lol!

Ca c'est une bonne idée !!!! J'ai bien 2 ou 3 suggestions mais ça va vite devenir graveleux sex2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:26

AMV a écrit:
héhé, ça fini toujours comme ça Razz Razz Razz
Malheureusement oui. Dans l’un des projets dans lesquels je participe et qui nécessite un chant, cela fait maintenant 3 mois que nous cherchons. C’est pas faute de faire des auditions mais il faut trouver la voix qui colle avec le reste et ce n’est pas simple… Sad Sad


Palad a écrit:
..Soutenez la recherche pour développer la reproduction des batteurs ...
Quelle horreur ! j’ose à peine imaginer la scène lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

Jé le batteur a écrit:
...Ca c'est une bonne idée !!!! J'ai bien 2 ou 3 suggestions mais ça va vite devenir graveleux sex2
c'était prévisible lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:04

oui mais vous auriez été déçus que je ne la fasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Palad a écrit:
AMV a écrit:
héhé, ça fini toujours comme ça Razz Razz Razz
Le problème c'est que tout le monde fait de la gratte!!
Soutenez la recherche pour développer la reproduction des batteurs lol!

Idea Merci Palad d'enrichir ici le débat. Si nos amis AMV ou JLV (pour ne citer qu'eux) nous éclairent régulièrement de leurs lumières en matière d'électronique, d'informatique et de lutherie, ils ne sont pas les seuls à pouvoir contribuer à élever le niveau du fofo. Je suis en effet le rédacteur d'une thèse de sociologie animale intitulée "ANALYSE DES COMPORTEMENTS SEXUELS DES METALLEUX A TRAVERS LES AGES" publiée dans une revue scientifique de référence (Hard 'n Heavy du 1er avril 1997 avec Yves Duteil en couverture).
Cette thèse mets en évidence que le batteur à de grandes difficultés à se reproduire en dehors de son milieu naturel. Et comme il est très difficile de mener à terme un coït sur un siège de batterie, coincé entre le tom basse et le pied de charley (je vous laisse le soin de tenter l'expérience), il est très difficile pour le batteur d'assurer sa descendance.
Concernant le guitaristes, la SPA (Société Protectrice de l'Audition) recommande désormais de les stériliser: en effet il jouent fort, très fort, encore plus fort, et quand ils ne jouent pas sont incapables de se taire et parlent souvent pour ne rien dire. De plus, ils ont beaucoup moins de difficultés à rencontrer des femelles reproductrices, car à la fin du concert, pendant que le batteur et le bassiste suent sang et eau pour ranger le matos dans la camionnette, le guitariste (accompagné de son poisson pilote le chanteur), va se désaltérer au bar et engage des parades nuptiales d'une incoyable subtilite auprès des groupies restées après la fin du troisième rappel. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Le Bassiste
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Le Bassiste


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Alés
Date d'inscription : 16/06/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

fais constaté il y a encore 2 jours pour la fete de la musique
je suis déçu que tu ne parle de la sterilité du batteur du au fait qu'il ai souvent a s'asseoir sur ses noix
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

Le Bassiste a écrit:
fais constaté il y a encore 2 jours pour la fete de la musique
je suis déçu que tu ne parle de la sterilité du batteur du au fait qu'il ai souvent a s'asseoir sur ses noix

Très bonne réflexion, ami bassiste, néanmoins le port permanent de jean's moule-paquet par les guitaristes de Hard FM pendant les années 80 ne semble avoir eu aucune influence sur leur fertilité...donc l'argument de la compression testiculaire par tabouret de batteur ne tient pas. cqfd. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

Tito le manchot a écrit:
...Très bonne réflexion, ami bassiste, néanmoins le port permanent de jean's moule-paquet par les guitaristes de Hard FM pendant les années 80 ne semble avoir eu aucune influence sur leur fertilité...donc l'argument de la compression testiculaire par tabouret de batteur ne tient pas. cqfd. bounce

Ma humble contribution dans le domaine : En effet, je confirme le jean’s poutre apparente n’avait comme seule conséquence que d’offrir aux gratteux la capacité de réaliser des cœurs à l’unisson avec le chanteur muni, lui aussi, d’une telle panoplie. Bien plus tard le jeans baggy, grâce au manque de pressions corporelles qu’il offrait, permit à toute une génération de chanteur de s’épanouir en développant un nouveau style nommé Growl, qui rappelons le, fut à l'origine de la dépression des frères bee gees…

Pour revenir sur nos amis guitaristes, des expériences récentes (que vous connaissez tous) montrent qu’ils sont tout à fait capables de ne pas jouer fort, lorsqu’on positionne devant eux une partition. Si celle-ci est munie des notes, plus aucun son ne sort mais par contre ils continuent à parler… dans ce cas ils restent des véritables casse-couxxxxx ce qui permet de répondre à la recommandation de la SPA, tant soit peu qu'ils soient en groupe...

Pour le cas du batteur, je me réfère à la thèse de Tito qui fait office de référence dans le domaine. Très sympathique de sa part d’avoir ici une pensée pour Yves Duteil qui nous manque tant..
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28

[/quote]

Très sympathique de sa part d’avoir ici une pensée pour Yves Duteil qui nous manque tant..[/color][/quote]

Et je vais ici prouver, images à l'appui, ce que j'ai affirmé dans mon post précédent.
Yves Duteil était bien un des grands guitariste de rock des années 70 et 80: admirez le cheveux long tombant délicatement sur la nuque et les épaules, le jean's sous vide et la chemise largement ouverte sur un improbable paillasson pectoral. Et vous avez vu, il a pécho une nana (Mouskouri, pour ceusses qui connaîtraient pas la dame, et quand on voit ce que les grecs sont capables de fourguer à l'export comme chanteuse, on comprend mieux la galère économique dans laquelle ils sont aujourd'hui, et je vous parle pas de Demis Roussos!!!) et à lunettes en plus, c'est pas le hasard!!! (pour les batteurs et bassistes qui n'auraient pas compris l'allusion, une légende urbaine courre au sujet des femmes à la vision imparfaite)

https://www.youtube.com/watch?v=FgYTiCAjpO0

Signé Tito le Manchot regardef

Revenir en haut Aller en bas
macfly
chantal goya du metal
chantal goya du metal
macfly


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : lapalud
Date d'inscription : 29/03/2012

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Tito le manchot a écrit:
Palad a écrit:
AMV a écrit:
héhé, ça fini toujours comme ça Razz Razz Razz
Le problème c'est que tout le monde fait de la gratte!!
Soutenez la recherche pour développer la reproduction des batteurs lol!

Idea Merci Palad d'enrichir ici le débat. Si nos amis AMV ou JLV (pour ne citer qu'eux) nous éclairent régulièrement de leurs lumières en matière d'électronique, d'informatique et de lutherie, ils ne sont pas les seuls à pouvoir contribuer à élever le niveau du fofo. Je suis en effet le rédacteur d'une thèse de sociologie animale intitulée "ANALYSE DES COMPORTEMENTS SEXUELS DES METALLEUX A TRAVERS LES AGES" publiée dans une revue scientifique de référence (Hard 'n Heavy du 1er avril 1997 avec Yves Duteil en couverture).
Cette thèse mets en évidence que le batteur à de grandes difficultés à se reproduire en dehors de son milieu naturel. Et comme il est très difficile de mener à terme un coït sur un siège de batterie, coincé entre le tom basse et le pied de charley (je vous laisse le soin de tenter l'expérience), il est très difficile pour le batteur d'assurer sa descendance.
Concernant le guitaristes, la SPA (Société Protectrice de l'Audition) recommande désormais de les stériliser: en effet il jouent fort, très fort, encore plus fort, et quand ils ne jouent pas sont incapables de se taire et parlent souvent pour ne rien dire. De plus, ils ont beaucoup moins de difficultés à rencontrer des femelles reproductrices, car à la fin du concert, pendant que le batteur et le bassiste suent sang et eau pour ranger le matos dans la camionnette, le guitariste (accompagné de son poisson pilote le chanteur), va se désaltérer au bar et engage des parades nuptiales d'une incoyable subtilite auprès des groupies restées après la fin du troisième rappel. jesors


Je me marre bien ....bravo tito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Il faut noter également le fait que le batteur est timide. Il se cache le plus généralement dans le fond de la scène, dans l'ombre. Ne remuant que peu afin de rester discret et de pas tomber du tabouret. A propos de tabouret, il semblerai que de nouvelles technologies de siége (à tendance vibratoire) tendent à réduire la recherche de plaisir en dehors de cette activité. Je préconise de décourager nos amis batteurs à l'emploi de ces technologies.
Pour les heureux possesseur d'un batteur qui souhaiterai s'en débarrasser, pour des raisons de nuisances ou parce qu'ils n'ont plus les moyens de subvenir à leurs besoins primaires, ce qui est très fréquent en cette période de tournée. Ne les abandonnez pas!!! Leur survie en milieux naturel est aujourd'hui compromise par l'apparition de maladies dont la fameuses tremblote post apéro ( syndrome du "je me détendrais bien sur mon tabouret devant mes fûts")
Plusieurs association les récupèrent et, pour coller au thread, vous pouvez éventuellement laisser un message ici. Je pense que, si il est en bon état, on vous en débarrassera gratis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Contenu sponsorisé





MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC WHO SEND WOOD !!!!   MUSIC WHO SEND WOOD !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC WHO SEND WOOD !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: