Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My space bug..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

My space bug.. Empty
MessageSujet: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

Je galére depuis plusieurs semaines, impossible d'écouter les playlists de myspace. j'ai fait la mise à jour flash recommandé mais peanuts! Mad
Pour info j'utilise firefox (mis à jour) J'ai essayé également avec internet explorer et google chrome Le problème viens surement d’ailleurs
Si une âme charitable eu quelques connaissances me permettant de m'affranchir de ce problème. Je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:47

1l de sans plomb et le tour est joué Wink

Nan sans dec C est la galere myspace les zick mettent 1h heure a arriver chaque fois et ca bug tt le temps !
Y en a d autre que Myspace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

ben oui mais non!!!
Les groupes que j'aimerai découvrir ou simplement écouter n'ont parfois qu'un myspace! d’où mon bléme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Firefox déconne assez souvent des qu'il y a une mise a jour majeure, la dernière en date n'y échappe peut être pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Salut,
Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème tout particulièrement sur des machines sur lequelles cohabitent IE et le renard chaud …
La détection de la version de flash contient quelques problèmes dès lors que FF est installé. Je viens de l’installer pour valider la solution que je te propose.

Vas sur cette URL :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
choisi Windows 7/Vista/XP/2008/2003
choisi flash player 11 for Other Browsers
télécharge avec l’option enregistrer.
Vas dans le repertoire de téléchargement :
C:\Users\XXXXXXX\Downloads
(ou en français : téléchargement )
Ferme tes fenêtres Firefox
Lance l’installateur…
Relance ton FF et vas dans la mesure du possible sur
www.myspace.com/ au lieu de www.myspace.fr/
tout devrait rentrer dans l’ordre..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:53

Myspace ca bug a donf c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

Perso je vais même plus sur myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

Evil or Very Mad
J'ai essayé la mis à jour selon ton process Jlvlead mais toujours pas! Je vais encore être obligé d'écouter la radio Rolling Eyes
C'est dommage parce que la plus part des groupes s'en servent pour diffuser leur son. Si je suis le seul avec ce probléme c'est pas vraiment dramatique pour eux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:09

As-tu une indication t’annonçant que ta version de flash n’est pas la bonne lorsque tu consultes un myspace.com ? est-ce systématique pour tous les sites myspace (tu peux essayer le mien nommé dans ma signature) ? peux tu tenter d’installer un autre (encore) navigateur (tu pourras le désinstaller ensuite) tel que opéra et refaire le test ?

Détectes-tu d’autres disfonctionnements d’affichage sur myspace ou autres qui pourraient me donner une idée…

D’après mes dernières analyse, il y a un sacré foutoir dans les réplications des serveurs de noms… il existe des cas où le nom www.myspace.com pointe vers un serveur incapable de distribuer le flux audio… je viens de faire le test à l’instant !!! vu que cette association est mémorisée sur ta machine pendant quelques minutes, cela explique la raison pour laquelle des fois cela met un temps monstrueux à fournir le moindre morceau… si tu tombe systématiquement sur cette adresse c’est que tu n’as pas de chance… tente d’exécuter la commande suivante (dans une fenêtre invité de commande) :
ipconfig /flushdns
Puis retente vers myspace. Cette commande vide la mémoire cache de ton résolver (mémoire contenant les associations nom/adresse) et du coup cela oblige ton pc à reformuler une demande de résolution ce qui te permet donc, d’avoir des chances de ne pas tomber sur l’association qui pose problème.
Sans être méchant… il y a un réel problèmes de compétence chez myspace ou chez leur provider…
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50


... scratch ... c'est pour ça que tu est si rapide à la guitare, ... tu t'entraines au clavier ! ... Twisted Evil


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My space bug.. Empty
MessageSujet: Re: My space bug..   My space bug.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My space bug..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: