Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

Je me sépare à contre coeur de mon très cher ampli, je pars pour quelques années à l'étranger et là où je vais il ne peut pas me suivre.

Il est en excellent état et n'a été utilisé que dans le cadre de répétitions et de rares concerts, il n'a jamais été transporté sans moult précautions.

Cet ampli est extraordinaire. Pourquoi?

1- Le son

Je l'utilise avec une vieille Fender Stratocaster et le son est là.
En canal clair, les sons sont chauds et très expressifs. Les nuances de jeu ressortent merveilleusement bien notamment pour le jeu au doigt. En jouant avec les paramètres enfantins de l'équalisation, vous pourrez passé d'un son Bluesy ou plutôt typé Jazz, à un son plus sec à même de faire méchamment ressortir les cocottes funky.

Pour ceux qui connaissent la marque, on va pas se mentir, la quintessence de cet ampli se trouve sur le canal "Dirty".
Ce merveilleux interrupteur vous fera passé dans une autre dimension de jeu. Je l'utilise avec le potard de gain à 11h, pour un son crunch très expressif et plutôt orienté blues, si vous le poussez plus loin, la bête se réveille. Dans ce cas là, vérifiez que la tapisserie soit bien accrochée à vos mur, car vous allez aborder le côté obscur du son british. La saturation est puissante et revêt un caractère plus moderne que ce que pouvait être le crunch ou le canal clair. D'où la polyvalence de cet ampli. Alors quand je parle de polyvalence, convenons que ce n'est pas un ampli de choix pour un groupe de reprise touche à tout. Seulement, si vous restez dans un registre où la guitare peut se permettre de rester assez présente, vous aurez à votre disposition une palette sonore assez impressionnante, tout en gardant une réelle simplicité des réglages.

Pour ce qui est de la reverb, je la trouve très correcte et assez équilibrée. Ça ne cherche pas à imiter Fender, le timbre des ressorts est spécifique à la marque et par chance s'accorde merveilleusement bien aux sons décrits précédemment, sympa ces Anglais.

Je le répète, le son est là et les limites de cet ampli seront celles de vos doigts ou de vos oreilles.

2- Le Style

Je joins à cette annonce quelques photos, je pense qu'elles suffisent à vous faire une idée de la gueule d'un tel ampli sur scène et où que ce soit d'ailleurs. La finition est parfaite selon moi et le revêtement orange est du plus bel effet. Après tout est question de goût, mais considérez que les mauvaises langues seront très certainement mort d'envie devant la bête.


3 - So British!

Cet ampli a été assemblé à la main, chez nos amis d'outre Manche et bien chez eux.
On ne parle pas ici de la qualité des amplis Vox qui estampillés du drapeau de la reine, semblent oublier qu'ils ont été assemblés à Chine.
Non, là c'est du British pur et dur. La conception est irréprochable et robuste, les deux haut parleurs sont des Il est équipé de deux Celsetions Vintage 30. Aucun bruit parasite, même avec les simples bobinages de ma start, qui ont sur d'autres ampli l'allure d'antennes radio.

Je le vends au prix de 1300€, il est accompagné de son footswitch, normalement en supplément en achat.
Il est à essayer sans problème aux alentours d'Alès (30), ou peut être livré dans le Gard ou l'Hérault pas mes soins, préférant ça à tout autre envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Excellent ampli je l'ai essayé chez Broc Very Happy
J'ai aussi joué dimanche dernier sur son remplaçant le rockerverb mk2 (entièrement retubé en jj) , c'est une pure merveille, si je devais changer mon Plextone ce serait pour un de ces 2 amplis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:53

Fais donc mon ami, y'a du bon dans le changement!
Si l'envie te vient de l'essayer à nouveau, ce sera avec plaisir et ça n'engage à absolument à rien, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37

Quelques photos pour aller avec:

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Img_8112

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Img_8113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Oui, c'est un bel ampli, et je tiens à lui trouver un foyer chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

Allez je me tire bientôt, alors je suis ouvert à (presque) toutes les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Will Pell
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/05/2012

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Toujours en vente ? J'ai répondu via audiofanzine, merci de me recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

Nouveau prix: 1150 €!
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Joe.
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Hey_Joe.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Privat
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:12

De retour en France depuis peu, je décide à nouveau de vendre mon ampli afin de financer une nouvelle guitare. Mes besoins ont évolué et je me dirige à présent vers des amplis un peu plus modestes, moins puissants et plus faciles à enregistrer.

Donc, Mesdames et Messieurs, cet ampli est à nouveau à la vente au prix de 999€, footswitch compris. Il est en excellente condition et est à essayer dans le coin d'Alès. (Et pour nos amis d'outre Gard, je peu livrer dans un périmètre raisonnable.)

Musicalement,

Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo   Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ampli guitare Orange Rockerverb 50 combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: