Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le bistrot des guitaristes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

Spécial guitaristes : pour mettre vos bières au frais !!!!
http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/Marshall-cree-la-sensation-en-devoilant-un-refrigerateur-n4032.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=pos_01&utm_campaign=2012-03-28

Elles est belle la réputation des guitaristes !!

Il m'a semblé que c'était de bon ton dans la rubrique "Le bistrot" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

ben si leur frigo marche aussi bien que leur ampli on vas les boire chaude tes bières lol! lol! lol!
en tout cas sa claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:59

Oh my fuccckkiinngg god c'est bientôt mon annif ! Z'en veux un z'en veux un Twisted Evil bounce pig
Mais il ne sort qu'en octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:11

bobby a écrit:
ben si leur frigo marche aussi bien que leur ampli on vas les boire chaude tes bières lol! lol! lol!
Hoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Alors çà c’est bas et petit…Wink

Pour te faire pardonner faudra offrir une bibine FRAICHE à tous ceux qui ont du Marshall dans leur rig…Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:31

allé!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

Jé le batteur a écrit:
Spécial guitaristes : pour mettre vos bières au frais !!!!
http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/Marshall-cree-la-sensation-en-devoilant-un-refrigerateur-n4032.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=pos_01&utm_campaign=2012-03-28

Elles est belle la réputation des guitaristes !!

Il m'a semblé que c'était de bon ton dans la rubrique "Le bistrot" !!!

Au vu de ma consommation de binouze, j'attends la sortie de la version trois corps Twisted Evil
Bon, c'est vrai que les guitaristes ont la réputation de lever le coude facilement, mais vous savez le pire? Les batteurs sont comme ils sont sans boire une goutte d'alcool. Étonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:56

je voit déjà un monsieur jé le batteur arriver pour répondre a cette attaque! mais ne t'en fait pas Tito tu as mon appui la parole d'un batteur vaut moins que celle d'un guitariste lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

bobby a écrit:
... la parole d'un batteur vaut moins que celle d'un guitariste lol! lol! lol!
Parce que ça sait parler un batteur ? je pensais que cela savait frapper et rien d’autre ….lol!
Et là il va dire qu’on a une Grande bouche … et na na na….lol!

De toute façon une fois consommées, les bibines … faut bien les jeter quelque part non ???
Je propose le tom basse qui ne sert jamais …lol! lol! lol!
Pour le bistrot des guitaristes Drum-set-trash-can
et hop un troll de plus … j’suis en forme ce matin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:44

Comment faire pour qu'un batteur devienne enfin utile?

....en l'équipant d'un décapsuleur, évidemment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Tito le manchot a écrit:

Au vu de ma consommation de binouze, j'attends la sortie de la version trois corps Twisted Evil
Bon, c'est vrai que les guitaristes ont la réputation de lever le coude facilement, mais vous savez le pire? Les batteurs sont comme ils sont sans boire une goutte d'alcool. Étonnant, non?

Ah ouais ? Et le 17, c'est pas le batteur qui a fait le culbuto sur scène, n'est-ce pas ?
Ca, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:16

bobby a écrit:
je voit déjà un monsieur jé le batteur arriver pour répondre a cette attaque! mais ne t'en fait pas Tito tu as mon appui la parole d'un batteur vaut moins que celle d'un guitariste lol! lol! lol!

FOUUUUUUUUMIER !
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

jlvlead a écrit:

Parce que ça sait parler un batteur ? je pensais que cela savait frapper et rien d’autre....
Tellement bien et fort que personne pour venir le dire en face ! Ah, ça, les guitaristes à force de côtoyer des pédales ...

jlvlead a écrit:
Et là il va dire qu’on a une Grande bouche … et na na na….lol!
Mais noooon ! guitariste à grande bouche, c'est un pléonasme !
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

Jé le batteur a écrit:
Tito le manchot a écrit:

Au vu de ma consommation de binouze, j'attends la sortie de la version trois corps Twisted Evil
Bon, c'est vrai que les guitaristes ont la réputation de lever le coude facilement, mais vous savez le pire? Les batteurs sont comme ils sont sans boire une goutte d'alcool. Étonnant, non?

Ah ouais ? Et le 17, c'est pas le batteur qui a fait le culbuto sur scène, n'est-ce pas ?
Ca, c'est dit !

Embarassed Pour ma défense, je précise que le concert était fini au moment où, pour une raison que j'ignore complètement, j'ai bêtement perdu l'équilibre. Je me suis sans doute pris les pieds dans un câble qui traînait sur la scène. Je ne vois pas d'autre explication (surtout dans la mesure où je n'ai pas le souvenir d'avoir payer une seule bière Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:38

Tito le manchot a écrit:
...Je me suis sans doute pris les pieds dans un câble qui traînait sur la scène. ...

<MODE SOLIDARITE GUITARISTE>

Wouai ! c’est super traitre les câbles qui trainent … d’un autre côté c’est plus facile de tomber lorsqu’on est debout sur scène que tranquillement assis sur son petit fauteuil … moi je dis ça … moi j’ai rien dit …. lol!

</MODE SOLIDARITE GUITARISTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bistrot des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes   Pour le bistrot des guitaristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bistrot des guitaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zik que vous écoutez en ce moment.
» cherche bassiste batteur sur ales ou environ
» quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: