Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technicien/reparateur ampli guitare ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Technicien/reparateur ampli guitare ? Empty
MessageSujet: Technicien/reparateur ampli guitare ?   Technicien/reparateur ampli guitare ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:41

je lance un appel cette fois ci aux membres du forum qui vivent (ou on vécu) dans le secteur du nord le la France..
je suis à la recherche d'un technicien d'ampli guitare, qui puisse réparer, modifier, remplacer des lampes de puissance et régler le bias correctement, etc.. (et si possible qui connaisse un peu le monde du metal et de la saturation tant qu'a faire)
donc si vous en connaissez un situé au nord de Paris (95, 93, 94, 60, 80, 02, 62, 59, 76)
ca serait trés gentil à vous de m'en faire part, merci d'avance !

jusqu'a aujourd'hui je passais en général par un technicien qui travaillais chez Broc, il m'a deja dépannée pas mal de fois, mais certains de mes potes ont rencontré quelques problèmes avec lui donc je préfère le laisser de côté pour le moment..
quant aux magazin de mon secteur, ils envoyent la plupart du temps chez des sous-traitans, le matos est envoyé par envoi postal sans précautions, le delai est interminable (parfois plusieurs moi pour remplacer un transfo en garantie), et je préfère de loin me déplacer et avoir à faire à quelqu'un de serieux, et de savoir exactement qui s'occupe de mes ampli..

merci à tous ! I love you

[i]PS:[/i] tant que j'y suis, si vous connaissez des bons plan pour acheter des effets, cordes, etc.. par correspondance sur le net, ca m'intéresse egalement, j'ai entendu parlé de Playback dernièrement sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technicien/reparateur ampli guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ?   Technicien/reparateur ampli guitare ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08


Lui a bonne réputation, il est en belgique :
http://fr.audiofanzine.com/membres/25619/
Revenir en haut Aller en bas
albert27
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 24/03/2015

Technicien/reparateur ampli guitare ? Empty
MessageSujet: Technicien/reparateur ampli guitare    Technicien/reparateur ampli guitare ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:17

Tu as un très bon réparateur dans les Yvelines AUDIO TUBES SERVICES à Breval
Tél 0686503047.
J'ai déjà fait appel à ses bons soins pour mon Frontman et j'ai été super content. Sympa, rapide et pas onéreux
Revenir en haut Aller en bas
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

Technicien/reparateur ampli guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ?   Technicien/reparateur ampli guitare ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Sven 6L6 a écrit:
...[i]PS:[/i] tant que j'y suis, si vous connaissez des bons plan pour acheter des effets, cordes, etc.. par correspondance sur le net, ca m'intéresse egalement, j'ai entendu parlé de Playback dernièrement sur le forum..



cordes, jack et autres .... très bon produit, très bon prix, super sympa ... :


http://www.bluemusictools.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
Contenu sponsorisé





Technicien/reparateur ampli guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ?   Technicien/reparateur ampli guitare ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technicien/reparateur ampli guitare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des gratteux-
Sauter vers: