Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnBobDoe
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16

Hail !

Voici un pack idéal pour débutant ou intermédiaire, désireux de faire du gros son !!

- La guitare Virgin platinum series en très bon état, est vendue nettoyée complètement et avec un jeu de cordes neuf (non visible sur la photo), réglée et accordée en Ré en 10-52 (idéal pour le trash, le death, le hardcore, le gros rock sale et même le black métal (si pour pour vous le black n'est pas forcément que glacial !). Un TB4 Seymour Duncan (micro mythique) a été monté en chevalet, pour plus de polyvalence et un son plus propre que les gros bc rich baveux. Une housse est donnée

- L'ampli Randall 100W RX100RG2 est quasi neuf (5 mois) et à la fois polyvalent et puissant (très gros son (et propre) avec ses 2 HP de 12'), facile à régler et vendu avec le footswitch.

- La pédale Metalcore BOSS ML2 est aussi vieille que l'ampli et est vendue avec l'adaptateur secteur (les piles c'est chiant). Avec elle plus l'ampli et la gratte, il y a de quoi envoyer du très très lourd !

- Avec l'ensemble, je donne aussi une sangle noire Levis et je peux dépanner si besoin deux jacks de piètre qualité histoire de dire que le kit est complet pour jouer immédiatement.

Maxime au 06/29/56/34/41 ou, 600€ ferme, à venir saisir à Roissy-en-Brie en Seine et Marne (20min de porte de Bercy) 77680, si expedition c'est à vos frais.

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Virgin11Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Padale12Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Ampli12


Dernière édition par JohnBobDoe le Jeu 2 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:40

Joli matos et bon prix, mais si tu veux avoir une chance de vendre ça ici, je pense que tu devras le poster !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:43

ah ca c'est sur parce qu'en bon sudiste que nous sommes pour nous tu habite trés loin dans le nord voir le cercle polaire lol! lol! lol!
bonne vente quand meme pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:44

t'inquiètes moi je suis pas trés loin de Paris, et je vais faire tourner l'info Wink
y'en a sans doute que ca devrait intéresser..)

y parait que c'est bien sympa ces petits combo Randall ?
surtout avec le reste ca représente deja une bonne petite configuration pour commencer la guitare

tu devrais faire une petite video ou on entend tout ton matos branché ensemble, ca aurait un bon impact je pense
Revenir en haut Aller en bas
JohnBobDoe
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:10

Merci les gars c'est super sympa si vous pouvez transmettre à plus proche de chez moi ! (Après moi je suis déjà monté jusqu'au Havre pour une lâg phil campbell..)

Bon, je peux toujours expédier mais ce serait aux frais de l'acheteur et vu le poid de l'ampli, c'est pas dit que ce soit interessant.

Pour le randall, c'est pas y parait, ça sonne grave !! Pour moi c'est le best du combo transistor milieu de gamme, les deux HP font la différence !

Pour la video, j'ai pas de quoi faire une bonne prise de son, c'est pas dit que le rendu soit interessant..

Encore merci à vous !

PS : sur la photo, la gratte est à l'envers mais c'est bien pour droitier...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Empty
MessageSujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale   Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Guitare Ibanez RGR320EX + Guitare Harper + Ampli
» Tête Hybride Laney LV300 Head (ampli guitare)
» vente tete randall warhead + 4x12 marshall 1960
» VENDS GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE TAKAMINE + AMPLI
» Enceinte Behringer 4x12 pour Ampli guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: