Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WINDIR - Terje Valfar Bakken

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

WINDIR - Terje Valfar Bakken Empty
MessageSujet: WINDIR - Terje Valfar Bakken   WINDIR - Terje Valfar Bakken Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:59

un de mes groupes préférés, probablement le compositeur qui m'aura le plus ninspiré pendant ma jeunesse
décédé en 2006 a l'age de 24ans, Terje Bakken a composé & enregistré ces 4 albums de Windir lui même, dans sa maison de Sogndal (Norway), avec le peu de moyen qu'il avait, c'est à dire un vieux Pc et un 8+ piste analogique), donc avant d'être trop sévère dans le jugement du son, je vous demanderez de replacer les choses dans la contexte de l'époque, merci d'avance

voici un extrait de son 2ème album (le 1er vrai album) "Arntor" - 1998:



et voici un extrait de son 3 ème album " 1184 " - 2001:



j'imagine trés bien ce que certains en penseront, et n'oblige personne a apprécier le Viking black metal, mais ce groupe et ces albums font maintenant partit du pantheon du black metal, et sont respectés dans toute l'Europe du nord, et une partie de l'Amerique du sud
Revenir en haut Aller en bas
 
WINDIR - Terje Valfar Bakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: vos groupes préférés!-
Sauter vers: