Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Der Weg Einer Freiheit

Aller en bas 
+2
Jesus Worthless God
Sven 6L6
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:45

pour ceux qui ne connaissent déja; je vous présente ce groupe que j'affectione énormément
pour moi une des révélations de ces 2 dernières années..! malgrés qu'ils jouent dans un registre situé entre le black metal symphonique et le black metal atmospherique; ils ont su trouver leur propre son, leur propre direction, et se démarquer du reste de la scène nord européene
en plus la prod est plutot pas mal pour un groupe de black qui arrive seulement a son deuxième album.. bien des projets peuvent s'accrocher pour en faire autant...

je trouve que ce groupe mérite largement qu'on l'aide a se faire connaitre, personellement j'adore leur musique et je contribue a faire découvrir leur son comme je peux, mais vous n'avez qu'a en juger par vous même:


voici un extrait le morceau d'intro de leur deuxième album, un Mcd de 5 titres intitulé "Agonie" - 2011:



et voici un extrait assez revelateur de l'ambiance de leur premier album, qui porte le même nom que le band, enregistré en 2009:



j'espère que ceux qui prendrons la peine d'ecouter ces quelques minutes de son voudrons bien laisser un petit commentaire, histoire de dire ce qu'ils en auront pensé , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:04

Bon bon...Moi je déteste le black déjà!
J'ai pris la peine d’écouter et rien a faire quoi!
Le jeu des gratteux sur les cordes les plus aiguë j'aime pas mais je respecte quand meme! Pis le chant non plus.
Je préfère la musique "lourde", pas aiguë donc voila!

Sinon le batteur est pas pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:13

aie aie je rejoins mon pote sepultura Very Happy Very Happy mais il en faut pour tout les gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:05

J'ai connu pire comme chant, ce n'est pas ce que je préfère c'est sur, ce style de musique tourne trés vite en rond, la musique est difficilement audible c'est une sorte de gros fouilli aigue qui est lassant a la longue, trop de blast nuis au blast, bref c'est chiant ...je ne parle même pas du coté affiché gros nazi de pas mal de groupe de black metal, la volonté qu'ils ont de vouloir rester underground parceque c'est pas pour les trend ect... bref une musique qui pourrait être sympa mais qui ne l'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:45

oui bon faut pas généraliser tout le monde est pas neo nazi non plus...
il y as en as autant qui font de la pop je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:52

Disons que en proportion sur un style aussi marginal que le black metal le % est largement supérieur par rapport a la pop, il ne faut pas oublier que c'est un style qu'affectionnent beaucoup les pays nordiques qui sont des pays trés trés a droite de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:57

C'est vrais il ne faut pas generaliser!
Tout les groupes de black de sont pas nazis nis meme satanatique.
Apres la plupart de ces penchant politique ou religieux sont par contre dans la plupart des cas "commercial".

Voyez slayer part exemple meme si c'est pas du black...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:15

ouè, c'est vrai.. rien a voir avec la grandeur de jeu de max cavalera dans soully... je reconnai) What a Face

en tout cas; que de clichés ! c'est le moyen age.. les scandinaves = nazis
dans les genre les arabes sont des voleurs ou des terroristes, les blondes sont deumeurées, et les inuits vivent dans des igloo..

bien sur quand je propose un groupe de black metal, ca s'adresse evidement aux amateurs de black metal, ca va de soit
quand j'ecoute du jazz ca me fait pitier 90% du temps pourtant je vais pas donner mon avis sur les pages des groupes de jazz pour dire que j'aime pas.. car j'en vois pas trop l'interet.. mais bon passons)

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

Sven 6L6 a écrit:
ouè, c'est vrai.. rien a voir avec la grandeur de jeu de max cavalera dans soully...


hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:32

t'inquiète c'est pas mechant..) Evil or Very Mad
mais bon faut bien l'avouer; il en branlait deja pas une dans Sepultura, et laissait tout le boulot a Andreas Kiesser (d'ailleur il lui a volé la vedette au passage..), mais dans soulfly c'est carrément de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:38

oui c'est vrai que kisser est trop souvent sous estimé!je m'en suis rendu compte lors de sa participation a l'album roadrunner united, il m'as laissé sur le cul!! du coup j'écoute sepultura d'une oreille differente a present
et au passage je connaissais un inuit qui vivait dans un igloo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:44

bobby a écrit:
oui c'est vrai que kisser est trop souvent sous estimé!je m'en suis rendu compte lors de sa participation a l'album roadrunner united,...

Moi, c'est dans Hail!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:00

Sven 6L6 a écrit:
t'inquiète c'est pas mechant..) Evil or Very Mad
mais bon faut bien l'avouer; il en branlait deja pas une dans Sepultura, et laissait tout le boulot a Andreas Kiesser (d'ailleur il lui a volé la vedette au passage..), mais dans soulfly c'est carrément de la figuration

Oue apres Max il gere surtout au chant est en composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:09

bon moi en tant qu'amateur de black metal j'en resterai à la musique :
je ne connaissais pas du tout ce groupe, ces morceaux me donnent envie d'écouter le reste.
Tu me conseilles quoi comme album ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:19

Sven 6L6 a écrit:
ouè, c'est vrai.. rien a voir avec la grandeur de jeu de max cavalera dans soully... je reconnai) What a Face

en tout cas; que de clichés ! c'est le moyen age.. les scandinaves = nazis
dans les genre les arabes sont des voleurs ou des terroristes, les blondes sont deumeurées, et les inuits vivent dans des igloo..

bien sur quand je propose un groupe de black metal, ca s'adresse evidement aux amateurs de black metal, ca va de soit
quand j'ecoute du jazz ca me fait pitier 90% du temps pourtant je vais pas donner mon avis sur les pages des groupes de jazz pour dire que j'aime pas.. car j'en vois pas trop l'interet.. mais bon passons)


Point de clichés, des faits simplement des faits, il est de notoriété publique que les partis d’extrême droite ont la belle vie dans les pays nordiques, le FN c'est des Bisounours a coté d'eux;

Si tu aimes que l'on te cire les pompes précises le dans le titre de tes messages, ainsi je ne participerai pas, dans le cas contraire excuse moi de donner mon avis surtout lorsque tu fais découvrir un groupe et que tu demandes l'avis de la population geek

Pour ma part mon groupe de Black préféré est HEGEMON ils sont garantis casher et sans neo nazi.

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

papyboyington a écrit:
Sven 6L6 a écrit:
ouè, c'est vrai.. rien a voir avec la grandeur de jeu de max cavalera dans soully... je reconnai) What a Face

en tout cas; que de clichés ! c'est le moyen age.. les scandinaves = nazis
dans les genre les arabes sont des voleurs ou des terroristes, les blondes sont deumeurées, et les inuits vivent dans des igloo..

bien sur quand je propose un groupe de black metal, ca s'adresse evidement aux amateurs de black metal, ca va de soit
quand j'ecoute du jazz ca me fait pitier 90% du temps pourtant je vais pas donner mon avis sur les pages des groupes de jazz pour dire que j'aime pas.. car j'en vois pas trop l'interet.. mais bon passons)


Point de clichés, des faits simplement des faits, il est de notoriété publique que les partis d’extrême droite ont la belle vie dans les pays nordiques, le FN c'est des Bisounours a coté d'eux;

Si tu aimes que l'on te cire les pompes précises le dans le titre de tes messages, ainsi je ne participerai pas, dans le cas contraire excuse moi de donner mon avis surtout lorsque tu fais découvrir un groupe et que tu demandes l'avis de la population :geek


+1 entierement d'accort
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:32

Papy...: concernant l'extreme droite, même si tu as sans doute raison) je vois pas trop ce que ca vient faire dans un forum de musique, mais bon, puisque tu insistes.. la plupart des membres des groupes de black scandinaves se battent contre l'egise catholique, et divers symbol qui sont (trop) souvent mal intérprétés, surtout dans un pays comme la France ou c'est presque taboo d'aller contre le christianisme.. encore plus contre l'Islam, et contre le judaisme n'en parlons même pas... ces pays avaient leurs cultes, leurs traditions, avant qu'on ne viennet leur imposer de se soumettre au christ, et je comprend totalement le combat qu'ils mènent
aprés qu'ils soient d'extreme droite, c'est leur problème, et j'avoue quand on voit le résultat désastreux de 2 gouvernements PS a la suite dans un pays comme la France, ils ont de quoi s'inquièter que cela n'arrive dans leur propre pays.. Wink
la plupart des groupes de rap, raeggae, etc.. sont ouvertement racistes, et leurs textes, qu'ils soient en arabe ou en créole ne font qu'insulter et menacer, pourtant 90% de notre jeunesse ecoute leur musique sans que personne ne l'ouvre, je me trompe ? alors continuon de parler de musique, je pense que ca sera plus approprié

PS: tu peux donner ton avis sur TOUT ce que je publie, et j'avoue que même si j'ai été un peu surpris par ta méthode au début, tu as sans doutes bien des choses à m'apprendre, mais aprés assures toi que ton jugement soit réelement sincère, et que ce ne soit pas juste une affaire personnelle parceque tu peux pas me blairer et que tu rêve que je quitte ce forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:37

Apoptos2 a écrit:
bon moi en tant qu'amateur de black metal j'en resterai à la musique :
je ne connaissais pas du tout ce groupe, ces morceaux me donnent envie d'écouter le reste.
Tu me conseilles quoi comme album ?

il n'exister pour le moment qu'un album et un Mcd,
l'album porte le nom du groupe "Der Weg Einer Freiheit"
et le Mcd s'appele "Agonie"
je trouve les 2 superbes personellement, bon sur les video youtube le son est un peu fouillis, et les basses résonnent trop, mais sur les alobums l son est impressionant pour un groupe avec si peu de moyen
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

perso la politique sa me gonfle et on est la pour parler de musique donc revenons sur ce groupe svp Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:16

Pour ma part qui ai passé à l'age de 20 ans une année entière en Allemagne (durant la période skin) et pour avoir fréquenté le milieu underground de l'époque, j'en ai retenu que l'habit ne fait pas le moine. Parmi tous ces gars à l'image "difficile" peu d'entre eux versaient dans l'idéologie nazie... La musique est un excellent exutoire pour la jeunesse, nombre de ceux qui hier étaient par exemple skins sont aujourd'hui de bons pères de famille qui portent quelquefois la cravate au quotidien et qui émargent chez les verts!!!!! Elvis Presley était pour beaucoups d'américains un satanique, ça fais rire! Si je devais conclure qu'un gars passionné par les avions de guerre et portant un pseudo de tête brulée est automatiquement un "japanophobe" alors on pourrait penser de moi que j'ai des tendances communautaristes voire paranoïaques ou encore que je nourris ma bonne conscience de considérations de comptoir... Pour en revenir à ce groupe, aujourd'hui constitué d'un trio, les membres affichent des mines de petits jeunes bien propres sur eux, quand on regarde de près leur textes on peut y lire les grandes questions existentielles de jeunes hommes en devenir sans y trouver aucune référence xénophobe et quand enfin on écoute leur production, on ne peut que constater l'ampleur du travail fournit. Je ne suis pas grand amateur du style mais de temps à autre, un petit morceau me permet de décrasser mes injecteurs et une sortie en concert me permet de m'extasier sur les dégaines des amateurs et fans du genre qui derrière leurs image de façade, cachent des docteur, des ingénieurs, des maçons, des employées de bureau, des esthéticiennes... Au fait, on parle souvent des nordiques au masculin mais je voudrai que vous me rassuriez : les blondes suédoises, ce sont toutes des salopes écologistes? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Sven 6L6
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sven 6L6


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Cote d'Opal
Date d'inscription : 17/01/2012

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:57

trés bien dit Mr. AMV ! cat

effectivement, ce style de musique, qui est trop souvent mal représenté) regorge bien souvent de compositions impressionantes de par la somme de travail (et d'inspiration) qu'elles contiennent.. quant à ses musiciens, malgrés l'apparence "crade" et désordonné de leur son, ils sont bien souvent à la limite d'être des virtuoses, même si ils ne ressentent pas toujours le besoin de le démontrer dans leurs musique..

bien sur je ne peux que comprendre qu'une personne, aussi passionnée de musique qu'elle puisse être, soit déstabilisée par la première écoute d'un morceau comme celui que j'ai publié.. effectivement, les vocalismes.., les blast beat quasi-continuels, l'agressivité apparente des guitares, etc.. on peut se demander ou on a atterit ? et la plupart du temps la qualité sonore des video Youtube ne reflète pas la qualité de la production.. mais ceux qui prendont la peine d'écouter les albums de ce groupe se rendront compte que leur son est assez incroyable !
(n'oublions pas le jeune age de ces musiciens, leur manque de moyen et d'experience, je trouve que le résultat est à la hauteur de bien des albums enregistrés et composés par des musiciens qui ont bien plus d'experience et de moyen techniques)

si il y a d'autres amateurs du styles dans le forum, ils sauront sans doute reconnaitre l'originalité de leur musique par rapport à tout ce qui a été fait auparavant, et même si ce groupe rencontre quelques difficultés à se faire connaitre dans la scène black européene, je suis convaincu qu'un avenir radieux les attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:31

Vous n'allez pas me faire le coup des clichés a la christine Boutin dont les consommateurs de hard rock que nous sommes sont victimes...je pense que l'on parle d'autre chose là!
Ma seule gène dans la musique quelle qu'elle soit c'est la propagande affichées d'idées nauséabondes que je ne cautionne pas et qui font que je boycotte purement et simplement les groupes qui affichent ces idées !

Impaled Nazarene par exemple est clairement affiché comme groupe raciste, des potes a moi ont fait leur 1ere partie et se sont barrés de la salle vite fait bien fait avant que Impaled ne joue, l'aprés midi passée avec eux les ayant convaincu que ce groupe était peu fréquentable !

La musique et les idées sont indissociables, c'est un peu facile de ne s’intéresser qu'a la musique et de donner son pognon a des mecs qui ne sont pas fréquentables (je sais vous êtes tous des pirates et vous n'achetez rien...).
Demain si Lepen sort un album de métal (heureusement cet exemple est improbable ) vous allez tous l'acheter et ainsi contribuer a l'engraisser lui et ses idées de merde ???

P.S. AMV sache que mon pseudo porte volontairement une faute d'orthographe pour justement prendre un peu de recul par rapport au vrai (qui soit dit en passant avait beaucoup de respect pour ses ennemies) Wink
Par contre je ne sais pas ou tu as vu que je suis fan d'avions de guerre, moi c'est plutôt la période dite "golden age" des années 30 avec les courses de pylônes et de racer qui me passionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:44

en l'occurence ce groupe la n'est apparement pas branché extreme droite donc retour au sujet de discussion merci.
les courses d'avions entre pylônes par contre sont tolérés Wink Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Ok, ok mais bon je voudrais dire que les pylônes faut faire gaffe, surtout s'ils sont blanc rouge et noir, personnellement je préfère les éviter...
Citation :
P.S. AMV sache que mon pseudo porte volontairement une faute d'orthographe pour justement prendre un peu de recul par rapport au vrai (qui soit dit en passant avait beaucoup de respect pour ses ennemies)
Hum hum lorsqu'on fait volontairement une faute, cela s'appelle de la préméditation... lol! On peut aimer des acteurs qui jouent des choses immorales, le vatican s'en fout! Quand j'étais gamin j'aimais beaucoup les films de cow boys surtout quand les indiens tombaient comme des mouches... Bien plus tard j'ai compris qui étaient les indiens et jusqu'à ce jour je n'ai cessé d'avoir de la compassion pour eux. Pourtant je continue d'aimer John Wayne Very Happy. Avoir des ennemis est inutile, c'est une perte de temps et d'énergie. En plus ce n'est pas marrant car c'est trop facile à obtenir Wink Je préfère m'astreindre au respect permanent d'autrui et si je t'ai blessé de quelque manière alors je m'en excuse. Je pensai à bien dans ma démonstration, surtout à propos des suédoises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:15

Pas de probleme AMV je n'ai nullement été bléssé, j'ai bien compris ou tu voulais en venir, je sais bien qu'une discussion sur un forum c'est toujours assez brut de décoffrage et qu'il faut lire entre les lignes Very Happy

C'est clair que vu la tete de 1er de la classe de ce groupe de djeun's on a du mal a les imaginer vociférant et s'acharnant sur leurs instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Weg Einer Freiheit Empty
MessageSujet: Re: Der Weg Einer Freiheit   Der Weg Einer Freiheit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Weg Einer Freiheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: vos groupes préférés!-
Sauter vers: