Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est FINIIIIIII

Aller en bas 
+3
Jé le batteur
bobby
MM²
7 participants
AuteurMessage
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:20

Je vous souhaite une très belle année 2012 durant laquelle la joie et la santé vous accompagnent chaque jour.

Que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser (nouvelle gratte, nouvelles cymbales, ampli, dates concert...)

Je vous embrasse afro
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:25

merci a toi
touts mes voeux de bonheur (un chouia en avance Very Happy ) a tout les joyeux driles du fofo!!! alc1
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:15

Je souhaite au forum et à tous ses membres, une très bonne et très drôle année 2012 !
Qu'elle vous apporte bcp de satisfaction dans la réalisation de vos projets et bcp de créativité et d'aspiration musicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:57

YEAH meilleurs voeux a tous (et toutes) .

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:46

Comment ça c'est FINIIIIII? On remet le compteur à zéro et on recommence! Non, non, vous ne voulez pas que l'on recommence de cette manière. Alors voilà ce que je nous souhaite : Meilleurs vœux révolutionnaires, boulot pour tous, salaires convenables, loyers modérés, alimentation accessible en dehors des discounters, accès aux soins sans conditions, que nos papés et mamés puissent faire des cadeaux à leurs petits enfants sans qu'ils aient à vendre un organe, port du Levi Strauss et santiags obligatoires dès la maternelle, peine plancher pour les politiques menteurs et corrompus (qu'on leur coupe la langue et tout autre organe abusivement utilisé), des fleurs dans tous les jardins et les bords des routes pour nos petites abeilles, évidemment que l'on remplace nos usines nucléaires avant qu'un fada en fasse péter une. Sex, Bob et rock'n roll (enfin Bob juste pour les conneries). De l'air pour respirer, de l'amour pour exister, de l'amitié pour grandir, de la musique pour planer, un vrai avion pour Papyboyintown, de l'art dans les mains, du cochon dans le caleçon, Aezen au Hellfest, JLVLEAD au 3 G avec Satriani et Vai, une moumoute pour Zorro, un corps d'athlète pour BECE30100, La place de guitariste dans les Artic Monkeys pour Bopapa, une contrebasse rose avec des oreilles de Mickey pour Chrisbasse, du soleil, plein de soleil pour Ombre, la pelle de Seb avec une customisation pailletée pour Tito le manchot, une machine à claques spécial guitaristes pour jé le batteur, la vidéo de l'année pour Slowhand2 et sa gratoune signature, des projets, plein de projets et du bonheur pour tous ceux qui fréquentent le fofo et que j'oublie, une humanité enfin humaine... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ooops j'oubliais, une entrée "no limit" pour SAM au Musik Messe avec possibilité d'emporter gratos à dos d'homme tout ce qui est possible d'emporter bravo


Dernière édition par AMV le Dim 1 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:00

AMV a écrit:
Comment ça c'est FINIIIIII? On remet le compteur à zéro et on recommence! Non, non, vous ne voulez pas que l'on recommence de cette manière. Alors voilà ce que je nous souhaite : Meilleurs vœux révolutionnaires, boulot pour tous, salaires convenables, loyers modérés, alimentation accessible en dehors des discounters, accès aux soins sans conditions, que nos papés et mamés puissent faire des cadeaux à leurs petits enfants sans qu'ils aient à vendre un organe, port du Levi Strauss et santiags obligatoires dès la maternelle, peine plancher pour les politiques menteurs et corrompus (qu'on leur coupe la langue et tout autre organe abusivement utilisé), des fleurs dans tous les jardins et les bords des routes pour nos petites abeilles, évidemment que l'on remplace nos usines nucléaires avant qu'un fada en fasse péter une. Sex, Bob et rock'n roll (enfin Bob juste pour les conneries). De l'air pour respirer, de l'amour pour exister, de l'amitié pour grandir, de la musique pour planer, un vrai avion pour Papyboyintown, de l'art dans les mains, du cochon dans le caleçon, Aezen au Hellfest, JVLEAD au 3 G avec Satriani et Vai, une moumoute pour Zorro, un corps d'athlète pour BECE30100, La place de guitariste dans les Artic Monkeys pour Bopapa, une contrebasse rose avec des oreilles de Mickey pour Chrisbasse, du soleil, plein de soleil pour Ombre, la pelle de Seb avec une customisation pailletée pour Tito le manchot, une machine à claques spécial guitaristes pour Seb, la vidéo de l'année pour Slowhand2 et sa gratoune signature, des projets, plein de projets et de bonheur pour tous ceux qui fréquentent le fofo et que j'oublie, une humanité enfin humaine... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AMEN

PS : et mon markbass le plutôt possible de chez le constructeur. AMEN aussi !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:50

Début d'année assez fun:
-custom 6 cordes début janvier
-custom 8 cordes vers mars
trois concerts prévu pour mon groupe avec des têtes d'affiches que j'aime beaucoup (Ulcerate, Otargos, Svart crown)
-Vacances a Paris mi janvier...

et le mieux... j'ai besoin de rien en matos!!!!!!!

c'est le plus choquant... ça a toujours été une motivation pour moi dans ma vie de courir après du matos...

Allez... si je trouve un pti axe fx pas cher... Very Happy

Plein de bonnes choses a vous amis du forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:26

ah oui ?! tu joueras ou ? (si t'as les dates ca serait cool aussi) ^^

++

EDIT : j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:28

14 janvier a montpellier au black sheep (avec veils of perception et Gravity)
19 fevrier a st jean de vedas a la Secret place (avec Ulcerate et Svart crown)
24 fevrier a Marseille avec Otargos et je sais plus qui ^^
25 fevrier a Limoges avec Exorcizer
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:40

Bonne année et pleins de bonheur a tous les zikoss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:11

heeuuuu désolé du retard de ma réponse mais wourf la soirée a été bien arrosée !!!!!!! yeaheyh

hey quoi déja 17h00 ????

Donc Bonne Année à tous et à toutes !!! que vos vœux soient réalisés …. Même les plus fous Wink
AMV a peut être mis la barre un peu haute cette année (une contrebasse rose lol! ) , mais soyons fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:28

Merci à toi, je t'ai ajouté un petit voeu sur mon post Wink
T'as intérêt à nous présenter rapidos tes customs sinon on monte à Limoges avec des brouilleurs d'ondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:11

Bonne Année également à tout les fourumeurs!!!
en vous souhaitant que du bon, voir le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Contenu sponsorisé





C'est FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'est FINIIIIIII   C'est FINIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est FINIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: