Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?

Aller en bas 
+2
zorro
Jé le batteur
6 participants
AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:51

Hey !

Diantre! Cela faisait qques jours que je n'étais point venu sur le forum !
J'étais occupé à essayer de démerder les patches d'une célèbre console de jeu pour faire tourner le skylanders des enfants.
Vous savez, cette console blanche qui vous donne l'air d'un con quand vous dansez ou balancer les bras dans le vide, tout seul dans votre salon ?
Et je suis loin d'avoir fini !

Donc je m'aère les neurones en venant sur le forum en me demandant : "Mais qu'ont reçu mes amis musiciens de la part de la Mère Noël ?"
Bon, en voyant les nouveaux posts, je lis que JLV a reçu Lulu (certainement du père fouettard ! T'as vraiment dû faire qque chose de mal ;-) !!!
Pour ma part, nada, meme si j'ai passé une après-midi à milonga (j'ai essayé ttes les batteries électroniques et franchement, je suis bluffé par les Yam ! J'ai bien plus apprécié que les Roland, même le haut de gamme, en terme de rendu toucher et acoustique)

Et vous qu'avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : terre
Date d'inscription : 01/05/2010

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Hey jé, je suis guitariste chez les antropologues, et ton message m'a fait ressurgir certains souvenirs.
Vers les 13/14 ans, avant de m'orienter vers la gratte, je voulais être ..........batteur !!
Une batterie en HLM, c'est pas très compatible, donc réorientation vers .........la basse.
Jouer de cet instrument me parraissait comme aller vers une "impasse" : jouer avec d'autres musicos (à cet âge-là ) ne pouvait se faire qu'en étant ....guitariste !
Adieu batterie et basse.
Voilà mon cheminement. Mais aucun regret parce que je m'éclate, ça c'est le plus important.
35 ans et 7 guitares après, le père noël a réussi à passer à travers la cheminée pour m'apporter une "Gibson Joe Bonamassa" ( il y a quelques semaines quand même).

Pièce maitresse, le manche : 50s Rounded, il est superbe
couleur: gold top

.....ba ba boummmmmm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

pfiouu zorro!!! je connaissais pas ce modele de les paul je suis allé voir il est magnifique!!
moi pas d'instru mais un livre magnifique retracant les 40 ans de carriere du groupe Queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:27

Jé le batteur a écrit:
... T'as vraiment dû faire qque chose de mal ;-) !!!

Oui je crois que j’ai été puni.

Donc hormis le « lulu » Sad …. j’ai quand même eu une tireuse à bière Very Happy alcool-2 … je sens que je vais avoir de la visite Wink

mais côté zik…. pas grand-chose pour l’instant… c’est plutôt moi qui ai offert un préamp à mon fils ( et en plus je suis en train de lui faire un pédalier midi Wink ….)

mais je pense que début janvier, je vais me faire un bon gros cadeau…
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:29

t'as acheté quoi comme preamp a ton petit??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:38

bobby a écrit:
t'as acheté quoi comme preamp a ton petit??

un que tu avais eu il y a quelques temps … un GSP1101 Wink.
je l’ai essayé, cela sonne pas mal. Je l’ai même essayé en fin de chaine avec mon matos pour utiliser le simulateur de HP et cela est pas mal du tout. Je vais faire des IR de mes caissons et les mettre dans le GSP. Comme cela, mon fils arrêtera de tenter de me piquer mon ampli Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

le digitech est genial niveaux possibilités!! je l'avais eu ais je l'avais revendu avec regrets a present car je pense que je ne savait pas m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:57

Etant donné que je commence a être largement pourvu niveau matos musical (je voulais juste une ch'tite pédale de chorus, mais je ne l'ai pas eu) , le pere noel m'a amené un nouvel hélico rc et un bel avion rc:

un Gee Bee en epp:
Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? 383916_218239781588042_172114282867259_478743_1435628515_n

Un hélico CP HK 450 GT PRO belt drive:
Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? 390597_215947405150613_172114282867259_472059_1677506169_n


De quoi passer les longues soirées d'hiver a régler tout ça (surtout l'hélico, le Gee Bee a pris l'air aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:23

Moi j'ai eu Digimortal de Fear Factory et des sous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:06

jlvlead a écrit:
… je sens que je vais avoir de la visite Wink

Là, compte sur nous !!!

jlvlead a écrit:
mais je pense que début janvier, je vais me faire un bon gros cadeau…

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:46

Pour ma part, le père elnö m'a apporté un peu avant la date un petit Alesis videotrack. En repartant il m'a confié la lourde tâche de distribuer à mes proches quelques cadeaux. Le truc c'est qu'il m'a dit d'aller me servir directement en magasin. Lorsque j'ai dis qu'il fallait mettre la note sur son compte, j'ai vu les yeux du commerçant rouler avec un froncement de sourcils équivoque, pour ne pas dire menaçant et comme je suis un garçon emphatique, j'ai eu le réflexe de me tourner vers mes amis les schtroumpfs qui m'ont tendu une carte bleue, évidemment... Désormais j'ai une dent contre le père elnö et les schtroumpfs car mon banquier m'a fait une crise. Encore une fois comme je suis un gars serviable, vu l'état de mon banquier, je me suis précipité sur le défibrillateur pendu au mur. Je vous laisse imaginer la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : terre
Date d'inscription : 01/05/2010

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

"..........jlvlead a écrit:
… je sens que je vais avoir de la visite Wink


Là, compte sur nous !!!

jlvlead a écrit:
mais je pense que début janvier, je vais me faire un bon gros cadeau…


Quoi ?..........."

Oh que tu peux compter sur nous, .... et le gros cadeau , hummmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:47

zorro a écrit:
Quoi ?...........
Ben j’hésite encore …
vu que cela commence à faire plus de 6 mois que je tourne un peu en rond à la maison (faute de groupe), et vu que par chance, j’ai quelques projets en cours (collaboration à distance avec d’autres musicos), je me suis dit qu’investir dans le moyen d’enregistrer à toute heure serait le top… donc je lorgne sérieusement sur un Kemper amp ou un torpedo de chez two notes…. (Parce que pousser un 2x60 à tubes dans des cabs de 2x12 chacun… ben cela fait hurler mes chiens la nuit)

AMV, vois tu, pour moi chaque année c’est pareil : Début décembre j’ai la barbe qui pousse, mes « Hey Hey » se transforment en « How How », mes habits se teintent en rouge, ma carte bleue pâlit et mon, banquier verdit… mais cette année je me suis dit merdxxx, je vais m’auto envoyer une lettre, mais c’est super dur de se faire une surprise alors j'ai laissé une feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:53

Ahhhh la feuille blanche, ça c'est un truc que j'adore car ça ressemble de près à la liberté... conditionnelle pour les plus pessimistes mais liberté quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:51

Moi je me suis pris un POD XT PRO , d'occaz. pas cher, tous les packs...

Nickel avec mon Engl 840/50.

Je garde mon preamp e530 avec le rocktron replifex pour enregistrer mes guitares pour mon groupe.

Direct dans la carte son, avec un PI 101 de chez Two notes (pack modern et bass) et ça tue bien le cul ^^

Quand je serai riche, je prendrais un autre poweramp et une load box, mais la déjà, le son est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?   Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel ! Quels cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» Joyeux Noël les Zikoss
» Joyeux Noël Avec Khanate...
» JOYEUX NOW HELL
» Joyeux Anniversaire Tito !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: