Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe à la recherche d'un chanteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:32

Bonjour,

groupe composé d'un guitariste, batteur et bassiste cherche chanteur pour avancer et après une bonne setlist trouver des dates.

on joue principalement du blues et du rock et de temps en temps on dévie un peu pour changer et décompresser.

la répète est une fois par semaine (parfois deux si tout le monde est disponible) chez le batteur le Jeudi ou le vendredi à Nîmes à partir de 18H.

le groupe a un bon niveau et on bosse tous pour s'améliorer et surtout s'amuser.

musicalement afro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:38

Citation :
cherche chanteur

Denrée rare... Depuis la capture de Vercingetorix, les bardes se sont reconvertis dans la danse lol!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:40

m'en parles pas....
de toute façon c'est comme à la pêche, tu lances et t'attends
... pas longtemps j’espère

@++
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:45

Nous on a attendu 3 ans, sans se raser... mais on l'a trouvé sur le fofo cheers
Au fait, rien à voir avec le sujet mais zieutez mon rang, j'ai reçu la reconnaissance suprême... sauf que personne ne s'incline dans la rue devant mon passage Rolling Eyes C'est quoi cette arnaque? Ou est la valise de billets, les fourrures, les bagouzes en or, la housse en poil synthétique pour le volant de la Ford? Mad Mad Mad Qu'un seul ici ne m'appelle pas "Monseigneur" et je le défère devant le procureur en le dénonçant comme sans papier affraid Zorro dorénavant quand tu gares Tornado, t'as l'obligation de venir me border avec ta cape. Bopapa je veux que tu prêtes ton costard et tes lunettes à Tito et puis JVLEAD, c'est quoi ce français des banlieues, tu me corrigera ton pseudo par "je valide". Une fois que se sera fait, tu le modifiera par : "je valide avec l'accord d'AMV" car tu ne peux pas éternellement taper des solis sans le soutien de mélodies provenant d'un dieu lol! lol! lol! Et toi l'admin, c'est fini ce pseudo de cleps désormais tu te nommeras "Bybbop a lulla" c'est plus rock'n roll king
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:18

AMV a écrit:
Nous on a attendu 3 ans, sans se raser... mais on l'a trouvé sur le fofo cheers
Au fait, rien à voir avec le sujet mais zieutez mon rang, j'ai reçu la reconnaissance suprême... sauf que personne ne s'incline dans la rue devant mon passage Rolling Eyes C'est quoi cette arnaque? Ou est la valise de billets, les fourrures, les bagouzes en or, la housse en poil synthétique pour le volant de la Ford? Mad Mad Mad Qu'un seul ici ne m'appelle pas "Monseigneur" et je le défère devant le procureur en le dénonçant comme sans papier affraid Zorro dorénavant quand tu gares Tornado, t'as l'obligation de venir me border avec ta cape. Bopapa je veux que tu prêtes ton costard et tes lunettes à Tito et puis JVLEAD, c'est quoi ce français des banlieues, tu me corrigera ton pseudo par "je valide". Une fois que se sera fait, tu le modifiera par : "je valide avec l'accord d'AMV" car tu ne peux pas éternellement taper des solis sans le soutien de mélodies provenant d'un dieu lol! lol! lol! Et toi l'admin, c'est fini ce pseudo de cleps désormais tu te nommeras "Bybbop a lulla" c'est plus rock'n roll king

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:47

Clair c'est dure! Moi je mis suis mis a cause que l'on en a pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:20

AMV a écrit:
...Qu'un seul ici ne m'appelle pas "Monseigneur" et je le défère devant le procureur en le dénonçant comme sans papier...
"Mon saigneur" ?????? lol!
...heu alors j'y vais donc :

Silence !!!! simples disciples !!!! Prosternez vous devant lui, grand maitre incontestablement vénéré de l’harmonie parfaite.
Notre grand gourou vous propose de le rejoindre en son temple il saura vous dispenser son grand savoir. Il enseignera aux plus investis sa phraséologie. Vous assisterez aussi au miracle de la vie en le voyant donner une âme à un bout de bois….

... heu c'est bon comme cela??? dis, je peux garder mon pseudo maintenant ??? dis grand maitre ??? je peux ??? lol! lol!

Bon sinon pour trouver un bon chanteur... c'est effectivement un véritable parcours du combattant tant les postulants sont rares… La démarche de « Sepultura » est en fait une bonne solution en attendant de trouver la perle rare. Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:27

Avant c'est vrai j'etait chanteur en attendent d'en trouver un! Mais bon finalement j'ai bien aimer chanter et je suis le chanteur du groupe! Bonne recherche en tt cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:50

Citation :
en le voyant donner une âme à un bout de bois….
Erare humanum est! Il est écrit que je suis dieu incontesté du métal pas du bois! Ça sent l'arnaque ce truc là, c'est un peu comme la nomination des ministres, si tu viens de l'industrie on te met à la culture, si tu viens de la culture tu vas aux finances, etc...
Citation :
dis, je peux garder mon pseudo maintenant ???
Ben tu vois, depuis que j'ai atteint ce rang plus personne ne me parle... Je te rend ton pseudo et je demande illico à l'admin qu'il me remette le compteur à zéro, "tout nouveau, tout beau" ça me convient mieux alors que "dieu" ma mère me le dit depuis la naissance (bon dieu mais ou vas-t-il, bon dieu fais pas ci, etc...) c'est un truc à emmerde ce titre làlol!

Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:40

[quote="AMV"]
Citation :
... et je demande illico à l'admin qu'il me remette le compteur à zéro, "tout nouveau, tout beau" ...

mouaif, souviens toi qu’après l’état de grâce « tout nouveau tout beau » il y a la honteuse « chantal goya du métal » avec un état transitoire que je ne peux écrire tant l’humiliation est extrême…

Non, ! savoure plutôt ta nomination cela permettra de justifier comme je l’ai évoqué plus haut, le fait que tu vas pouvoir monter une secteur d’adorateurs du triton (pas l’animal mais la quarte diminuée) … et si tu recrutes, je veux bien être ton ministre des finances (ou recruteur) dans ta secte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

juste pour faire un UP
on cherche toujours un chanteur !
là on dépanne avec le guitariste mais il commence à en avoir marre ^^
des dates sont en vu après les vacances.

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

moi je dis mais pourquoi faire??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:04

Pourtant j’ai trouvé qu’il s’en sortait super bien (aussi bien en chant qu'en gratte ) !!!!

Faut le motiver plus votre gratteu/chanteur .. lui apporter des bières, lui faire des cadeaux parce que franchement les gars vous avez le topo du top : un chanteur sympa et qui sais jouer d’un instrument (et il le fait bien en plus)… on peut dire aussi le contraire : un gratteu sympa sachant vraiment chanter ... le top quoi !

Je te souhaite bon courage dans ta recherche car tu sais que moi aussi je recherche depuis quelques mois et après 6 auditions je n’ai toujours pas trouvé la personne dont la voix serait en adéquation avec notre style/répertoire et qui ne serait QUE amateur …. c'est presque désespérant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

+1!! cherchez pas un chanteur vous l'avez!
au pire tabasser le de temps en temps pour y faire comprendre les choses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

bobby a écrit:
+1!! cherchez pas un chanteur vous l'avez!
au pire tabasser le de temps en temps pour y faire comprendre les choses lol! lol!

Pour info je suis président de l’APGCB
L’Association pour la Protection des Guitaristes Chanteurs Battus…. Je peux l’héberger si vous n’en voulez plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:01

salut les filles !
je lui ai transmis tout vos postes et mnt il commence à se la péter Smile))))))))))))))))
non je déconne. tant qu'on a pas de chanteur c'est lui qui va gérer. seulement, sur certains titres... c'est très tendu rabbit



ou là



ALLER LES CHANTEURS MANIFESTEZ VOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:22

Clair qui vous faut un chanteur(sans critiquer celuis quile gere pour le moment)! Bonne recherche en tt cas!
Hight voltage rock'n'roll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Merci Sepultura tu me rassures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

MM² a écrit:
.... seulement, sur certains titres... c'est très tendu rabbit
Ohhhh le vilain MM2 … lol! faut dire aussi que ce ne sont pas des morceaux super faciles à chanter et peut être un peu haut… tomber un demi-ton permettrait peut être à votre chanteur d’être plus à l’aise.
Quoi qu’il en soit, chapeau quand même car il y a une bonne énergie !!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais tu as tout à fait raison, un chant avec votre chanteur/guitariste actuel en support de voix ce serait le top du top… j’en profite pour vous redire encore une fois, bravo les gars cela envoie bien cheers


Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

+1 pour le demi ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Groupe à la recherche d'un chanteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe à la recherche d'un chanteur   Groupe à la recherche d'un chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe à la recherche d'un chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: