Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:29

Je mets en vente un rack multi effet Line6 Pod Xt Pro état irréprochable (jamais de scène je n' en fait pas) .
Il s agit d'un préampli simulateur d effet et Hp Voir les caractéristiques de l engin sur le Net c est plus simple vu ses nombreuses fonctionnalités . Note perso le grain et la qualité sont superbe , bref en très bon état (tenu par du téflon pour ne pas abîmer la carcasse)

Avec un Ampli Marshall 8008 valve state 2x80 watts (eff) transistor un peu moins récent mais l état cosmétique et fonctionnel sont tout deux sans bémol !

Puis un fly case Gator USA superbe état aucun coup pour y loger le tout !

L ensemble est ( a voir ) dissociable au prix de 500euros OU échange contre divers matériel effet ampli guitare ..

Un échange contre une guitare est solicité avec un rajout de ma part de 200 à 300 euros !

Je ne suis pas pressé et ne brade pas merci bien Laughing
http://line6.com/podxtpro/insoutsdetail.html

Salut les Kids cheers

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Mini_111208022346390443

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator 111208022346390443
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:53

combien pour l'ampli de puissance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:55

Le pod xt pro est vraiment un supêr machine quand tu as bien compris comment fonctionne line6.

Perso je l'ai avec l'ancien engl de Bobby, j'arrache les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:13

Superbe affaire !!!
Trés bon ampli de puissance. c'est du transistor, mais dans mes souvenirs ce fut un bon ampli bien solide. il y a un switch à l'arrière qui permet de le faire sonner "moins HIFI" que j'appréciais (je parle d'un temps de souvenir de plus 15 ans). J'avais même trouvé un rendu plus à mon goût avec cet ampli de puissance qu'avec mon premier ampli à tubes ("petit prix") Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:48

c'est pour un pote a moi qui as un pod x3 pro et qui joue sur enceinte de monito a la maison et qui aimerais tater un peu en groupe et il cherche un ptit ampli de puissance pas trop cher, sa peut le faire grave
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:58

Chuck schuldiner jouait sur cet ampli il me semble (en tête)
Revenir en haut Aller en bas
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:12

Citation :
Chuck schuldiner
C'est le mec de Death, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:38

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:02

Pas cher mon fils Wink ! Il me reste que le Marshall le reste est parti ,( Pod Gator a plus!)
J ai une Fender Strat acoustique a vendre pour ceux qui connaissent pas c est une electro acoustic avec un corps de Strat et un manche de Strat ! C est une super Gratte couleur sunburt en plus ! C est un preamp Fishman je crois Je vais mettre une photo (annonce).. Coming soon
Il me reste un 4x12 Ibanez aussi !
J ai 4 celestion G12k je sais pas quoi ! 12" (provenance Marshall 80")
Je rentre un V30 ce weekends
Un micro Dimarzio double au format simple pour Strat splitable c est un Dp189 black ( ça je l Echange uniquement contre un seymour duncan tt format)
..Salut les kids
Wok'n'Wolllll Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:27

UP!!! Marshall Toujours a vendre dans les 100e faire proposition raisonnable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Empty
MessageSujet: Re: Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator   Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Rack Line 6 Pod XT PRO + Marshall 8008 + flycase Gator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: