Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCORPIONS à l'Arena de Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:25

Salut,

Je prends 5 minutes pour faire un petit retour sur le concert de dimanche dernier :
Déjà l'après-midi, j'avais moyennement envie d'y aller, j'avais peur d'être déçu, de m'ennuyer.
50 minutes d'autoroute et .... 50 minutes de plus pour les 10 derniers km jusqu'au Parc des Expo !!! Mad

18h00 : début du show de GUANO APES. Très énergique, très sympa mais desservis par un son pas assez défini, trop de basse, batterie très forte, ....
19h15 après 1/2h de changement de plateau, début du concert des Scorpions. Et là le son est bien meilleur !
Pxxx, y tiennent la forme les papys ! Rudolf SCHENCKER court sans arrêt sur l'avancée qui vient au milieu du public, Flying V brandie fièrement.
Après 3 chansons, 1 instrumental puis .... gros flou : plus de chanteur, plus de batteur, puis plus personne .... Shocked

On nous annonce un "pb technique", en fait pb de voix de Klaus MEINE ...
j'ai cru que le concert allait s'arrêter ... Mais tout le monde revient après près d'1/2h.
Lorsque Klaus prend la parole, grosse émotion avec le public qui le soutiendra tout le show en chantant à vive voix. Au final, il y aura une sacré touche d'émotion. L'impression qu'un truc s'est "passé" ...

Reprise en douceur en acoustique (avec une flying V et une Explorer acoustique ! Improbable !). Puis tous les Hits y passeront. Solo de batterie de KOTTAK : ce mec est définitivement fou !!! la batterie est montée sur une plateforme qui s'élève dans les airs au moyen de 4 palans !!! Le fond de scène est constitué d'immenses écrans qui diffusent des films et photos (notamment de vieux show) retraçant leur carrière.

J'y suis allé en me disant que j'allais peut être être déçu de chansons "vieillissantes" mais ça le fait en live ! Ca reste super efficace, tu fais pas attention et te voilà en train de chanter !!!

Super moment. Allez voir les extraits sur Youtube !

A+


Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:27

J'oubliais : fin du show à 21h45 ! Bonne nuit les papys !
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:54

ouaip, c'était top quand même ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Franchement, moi je me suis bardé.
La nuit de samedi à dimanche, j'ai bossé pour débarrasser la salle du battle de danse, et j'y suis revenu pour le concert le soir.
Gros show!!

Pour moi, guano apes, ça déchire, je connaissais pas. Le seul gros problème, c'est que c'était inaudible... Le son était beaucoup trop fort...

Après, pour scorpion, c'était bien meilleur, bien équilibré, parfait.
Moi qui ne suis pas un grand fan, je me suis vraiment bardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:04

arrffff voila un concert que j'ai raté Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:49

Putain, c'est bien dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS à l'Arena de Montpellier   SCORPIONS à l'Arena de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS à l'Arena de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions
» BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG
» Scorpions 2011 tournée d'adieu ...
» Epica Montpellier
» GOJIRA à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: