Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Live TMS the retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Ola donc je viens vous annoncer une bonne soirée ( le 09/02) en perspective mes amis : un live à la salle "le huit" à Ales ; la même salle que le concert du 12/01 !
Donc au programme déjà il y a nous, Porck Rise, et après ben je sais pas encore avec qui on va jouer
Donc venez nombreux qu'on fasse bouger Ales tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

je me coupe les couilles si je le rate celui la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
MetalMeet
pogoteur fou
pogoteur fou
MetalMeet


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : France, Aubais
Date d'inscription : 24/09/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

Bah nous on sera pas la deja ^^ (SkarCrow)

On doit finir la composition de l'album et l'enregistrer. Pas pres de refaire un concert avant un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmeet.fr/
the rebelle
pogoteur fou
pogoteur fou
the rebelle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 17/07/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

fo dire skil y aurat comme groupe vais essayer d'etre la cte foic ci. Smile geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

Ben en fait, j'en connais que 2 sur 3, donc il y aura nous Porck Rise : punk rock'n'roll parce que il faut bien donné un style approchant, Un groupe de potes mais qui ont pas de noms, ils seront crédités sous "maminova" (le nom est pas top, mais la musique est cool) encore une sorte de punk/grungr et donc le troisième je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Hey!

je serais peut-etre présent Smile

Dis-moi Porck rise, tu connaitrais pas un groupe qui s'appel: DifrocMyRocK? c'est un groupe de Punk d'avignon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:04

difrockmyrock, le nom me dit quelque chose, mais je sais pas si c'est un oui dire, ou si jles ai vu en show.
Pourquoi cela ? envoi donc un lien Wouloulou please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:45

www.myspace.com/dfrocmyrock

leur myspace Smile

si ils te disent quelquechose, tu le me dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:42

putain je suis sûr d'avoir entendu le nom quelque part mais les têtes ne me disent rien, jles ai ptêtre vu en concert, mais je me souviens plus !
mais pourquoi me parles tu de ce groupe mon bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:55

ce sont tous de supers copains à moi ^^

ils valent le coup d'etre connu.

et vu que tu fais du punk, et que j'ai déja entendu le nom de "Porck Rise", j'étais convaincu que vous vous connaissiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

bah, si tu peux leur parler de nous, vas y fais le ! leur musique est très sympa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

boulo oblige je ne serais pas la!!
le pb ces que de nimes ales sa fait une petite trotte !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27

des news pour les groupes present?
le pâf?
et l'heure?
study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58

Ouéch des news, donc apparemment il y aurait anoname (je crois je suis pas sûr) en tout cas un des groupes de l'asso TMS, mamie Nova ( le nom est provisoire) qui font un bon punk-grunge qui envoi bien et nous porck rise punk'rock'n'roll.
Le paf, ben en fait y'en a pas, c'est gratos ! pour l'heure, je suppose que ce serait aux alentours de 21h comme d'hab, je vous tiendrais au courant pour ça.
En tout cas vous n'avez aucune excuse pour pas venir mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28

Je viens de percuter!

je connais Flo, votre bassiste Porck Rise ^^

dites-moi si je me troooompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

ben effectivement on a un flo dans les rangs, qui joue effectivement de la basse.

Bon je renouvelle : samedi soir, oui celui qui arrive l 09/02 va y avoir le feu à Ales, un concert rock ! donc bougez vos culs de rockeuzes sédentaire et venez vous faire défoncer les oreilles et les épaules dans les pogos ! merde !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:12

present!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je vais prendre mon appareil photos je ferai des tofs pour le fofo! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

okay cool ! hésite pas à venir taper la discute je suis pas sur de te reconnaître !
pour les autres, un appel par pseudo sera fait et les absents sans mots d'excuses devront en subir les conséquences Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:29

chatiment corporel pour les absents!lol!
oué moi aussi je me rapelle plus trop de vos tetes faut dire que je sortais de l'apero le soir ou je vous ai rencontréés!lol!
mais pas de soucis je vais venirr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Live TMS the retour Empty
MessageSujet: Re: Live TMS the retour   Live TMS the retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live TMS the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du live je veus du live !
» LIVE TMS 09/02/08
» MOSKITOZ en live
» MINUIT 10 et TASCOÏ en live
» Live TMS - 12/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: