Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Ardoise le 12 novembre dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Vociferox
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Pascal Vociferox


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 19/07/2011

L'Ardoise le 12 novembre dernier Empty
MessageSujet: L'Ardoise le 12 novembre dernier   L'Ardoise le 12 novembre dernier Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:30

Mais comment ? Aucun post sur cette soirée ? Mais vous étiez où les mecs ?! D'ailleurs, il n'y avait pas foule dans la salle ce soir-là ... Mais où sont passés les velus ?
Je n'ai pas vu les deux premiers groupes (400 the Cat et Right Into The Void, pouvais pas être là à 19h). Je suis arrivé pour HORD et j'ai pris une claque ! J'ai acheté leur album (concept) et je l'écoute en boucle : c'est excellent ! Grazed, j'avais déjà vu mais là, il étaient chez eux, devant leurs potes, et ils ont fait le show.
Enfin Mercyless, c'est pro, nickel, efficace. Pas très spectaculaire mais bon, ils ont fait le boulot.
Tous les zikos de ce soir soir-là ont eu le mérite de donner le meilleur à un public clairsemé mais qui n'a pas perdu sa soirée, bien au contraire.
Je pourrais dire la même chose des très bons Dead Side que j'avais vu à Nîmes la semaine précédente.
Allons aux concerts les gars, et pas seulement pour voir les potes ! Les salles ne sont pas si nombreuses et il faut que ceux qui se sortent les doigts du cul aient envie de continuer.
TchaoxX !
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Ardoise le 12 novembre dernier Empty
MessageSujet: Re: L'Ardoise le 12 novembre dernier   L'Ardoise le 12 novembre dernier Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:12

Et le son était encore meilleur le dimanche 13 !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ardoise le 12 novembre dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT TMS 22 NOVEMBRE
» Trivium [dernier album]
» Tedpardines cherche son nouveau guitariste solo.
» Rakan Fest du 7 novembre
» Tascoï à st thibery le 06 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: