Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mesa boogie Rectifier...mini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:04

En exclusivité, une nouveauté chez MESA boogie...25 watts, dispo le 25/11 pour 1200 euros:

Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty-Five Top, e-guitar head, 25/10 watts (switchable), 2 channels, 3-band EQ, presence and master thomann for each channel adjustable, FX loop, hard bypass switch for FX loop, power amp valves: 2x EL84, preamp valves: 5x 12AX7, no BIAS calibration is needed, 2x speaker outputs (jack) 8 ohm/4 ohm, width: ca. 32 cm, incl. footswitch for A/B channel switching, incl. thomann gigbag (padded with shoulder straps)

Mesa boogie Rectifier...mini... 299232_293751217302843_100000039015352_1231762_1186901545_n

Mesa boogie Rectifier...mini... 270256

Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:55

Pour une fois un prix "abordable" Laughing , j'ai toujours était intéressé par mesa boogie, faudrait que je le teste alors avec tout ces pitis boutons (et pour un mesa il n'en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:36

Pas mal le principe! Mais bon payer 1200 euro pour une tête de 25 watts...... merci!
A ce prix la je me prend un peavey!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:17

Tu peux acheter tous les Peavey du monde, tu n'auras jamais le son d'un Mesa Boogie...compare ce qui est comparable, par exemple Mesa Boogie Transatlantic...
De plus Mesa Boogie ce n'est pas pour les débutants c'est compliqué a régler, l'EQ ne fonctionne pas comme sur un ampli classique, le nombre de mec qui ont joué une demi journée avec un rectifier, et qui ont finalement décrété que c'est de la merde alors qu'ils n'ont meme pas pris le temps d'apprendre a s'en servir, ne se compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:23

Je sait mais niveau son je préféré peavey...et mon objectif n'est pas d'avoir un son de rectifier sinon j'en achèterai un!
Pas abordable en plus mesa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:07

25w ça suffit largement je pense...

Après si on choisit un ampli, une marque c'est bien sur parcequ'on préfère.

le nombre de gratteux deçu (moi entre autre) par le 5150 peavey...

question de gout avant tout. et la course aux watt est une grosse connerie ^^

Perso j'ai un engl 50w et j'en ai largement assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59

C'est clair que les gouts et les couleurs...
Comme le dit SAM trop de puissance est inutile, plus un ampli a lampes a de watts et moins il sonne en usage normal et pour cause il faut le mettre a bloc pour qu'il fonctionne correctement.
J'ai aussi un 50 watts...que je n'ai jamais poussé a fond.
Le Orange rocker 30 faisait "seulement" 30 watts, j'ai joué avec en plein air dans les Arénes de Portiragnes et la police municipale est venu me demander de baisser le volume parceque l'on m'entendait trop...meme mon blues junior de 15 watts me permet d'assurer des concerts sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:43

tout a fait d'accord! la course a la puissance c'est de la pure connerie! hier j'ai joué a la secret place avec mon ampli a seulement 2 et on entendé que moi!!!
moi je me demande pourquoi les constructeurs s'entetent a proposer des tetes de 100/120/150 watts c'est clairement de la pure connerie on ne peut les exploiter dans aucun cas de figure!(si pour les guitaristes sourd peut etre Razz ) 50/60 watts maxi serait largement suffisant pour se faire entendre dans n'importe quel concert!!
pour le debat peavey/mesa j'ajoute mon grain de sel^^ j'ai essayé qqe rectifiers et je n'aime pas du tout le son saturé, vraiment trop gras a mon gout!!
j'ai essayé un dual caliber la par contre grosse claque sur le son clair!! je pensais pas que mesa pouvait faire une telle merveille en clean mais pareil tjrs reticent a la satu
par contre la 1ere fois ou j'ai essayé le 6505+(ou 5150 c'est les memes pour les incultes pirat ) voila la claque!! grosse disto precise et presente!! le coup de coeur I love you
donc jaurais ce choix a refaire je le ferais sans hesitation!! longue vie a peavey^^ cheers
pour en revenir au mini rectifier que je trouve vraiment trés mignon je dis a quand un mini 5150??!!! bounce bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:27

I y a chez peavey un preamp qui ne se fait plus mais qui se trouve d'okaz le "Rock master" pour ceux qui veulent un preamp en rack qui envoie du trés lourd, je l'ai eu avec un poweramp peavey classic 50/50 il y a longtemps, mais un poweramp 20 watts a lampes peu être un bon compromis pour rester dans des puissances utilisables Wink

Mesa boogie Rectifier...mini... 111998-1-big

Moi j'aime bien le gras, je préfère le son Mesa Boogie a Peavey pig
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:36

jamais vu cte outil Very Happy Very Happy c'est le son du 5150?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:48

Non c'est moins moderne que le 5150, par contre il y a une saturation assez énorme, pour dire rien que le canal crunch poussé a bloc c'est déja une saturation de malade.
Je l'avais acheté une misére en 1992, je l'ai gardé quelques années celui la.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:28

Tout ça, ça vaut pas mon rack ENGL...


( comment ça je fous ma merde?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:53

Mais non je suis tout a fait d'accord Engl ça déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:02

Si je m'écoutais, je passerai au e570 d'ailleurs king
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:23

c'est ton banquier qui vas pas t'ecouter la par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:31

Je l'ai essayé l'E 570 chez broc, c'est une pure tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:17

Ouai mais je serai obligé de passer a un rack a 5U... relou...

Ou alors je repredns mon 6U et je rajoute un accordeur en rack ^^

En occaz il tourne a 1000eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesa boogie Rectifier...mini... Empty
MessageSujet: Re: Mesa boogie Rectifier...mini...   Mesa boogie Rectifier...mini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesa boogie Rectifier...mini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesa Boogie Dual Rectifier.
» Mesa Boogie express 5:25
» Nouvel ampli Mesa Boogie
» Mesa Boogie express 5:50 comme neuf
» Vendu...............Préampli Mesa boogie en rack V-twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: