Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un festival Metal dans le Gard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:54

Salut les velus, une petite info aperçue sur le Midi-Libre du 28 septembre 2011: l'office municipal de la culture de la commune de Laudun l'Ardoise envisage d'organiser un festival Métal en août prochain. Il reste du monde à convaincre pour que ce projet voit le jour: parlez en autour de vous afin de soutenir ces gens qui défendent âprement la cause métallique.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:29

Comment peut-on se mobiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:51

AMV a écrit:
Comment peut-on se mobiliser?

En en parlant autour de nous, au bistrot ou sur internet, par mail vers nos contacts, sur les réseaux sociaux. Et puis, il faudrait s renseigner, mais peut être pouvons nous mailer l'OMC pour leur manifester notre intérêt? Je pense qu'un ami batteur de Laudun doit pouvoir nous éclairer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:34

A mon avis ce projet va se monter autour de Chris de Grazed. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps mais à l'époque c'était lui qui s'occupait de tout ce qui est culture à Laudun.
C'est lui qui organise les 2 concerts qu'il y aura à Laudun le 12 Novembre et le 21 Janvier.
A mon avis s'il n'y a pas de monde à ces concerts le fest a peu de chance de se faire.
Un festival Metal dans le Gard Kalisia-eilera-gravity-akentra-18873-g
Un festival Metal dans le Gard Mercyless-grazed-hord-right-to-the-void-19039-g

Rendez-vous à tous le 12 Novembre à Laudun !
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:49

Apoptos2 a écrit:
A mon avis ce projet va se monter autour de Chris de Grazed. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps mais à l'époque c'était lui qui s'occupait de tout ce qui est culture à Laudun.
C'est lui qui organise les 2 concerts qu'il y aura à Laudun le 12 Novembre et le 21 Janvier.
A mon avis s'il n'y a pas de monde à ces concerts le fest a peu de chance de se faire......

Rendez-vous à tous le 12 Novembre à Laudun !

Tout juste, Auguste !
Tout à fait d'accord sur toute la ligne !!!!
Nous comptons sur tous les membres du fofo et bien plus pour le 12 novembre et le 21 Janvier.
Cela 3-4 que l'OMC de LAUDUN avec Christophe à sa tête se bouge pour faire des concerts rock et métal (Wardanz, Waltari, 69 Chambers, ...)
Il faut se mobiliser pour que ça dure.

Quant au batteur de Laudun qu'évoque Tito, non, franchement, j'vois pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival Metal dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Un festival Metal dans le Gard   Un festival Metal dans le Gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival Metal dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: